| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 12:38:43 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
duckxks |
Funky Max And then, I woke up. |
Débutant + sait pas + poisse + j'avais oublié l'arrière = combo gagnant, j'achète 6 bidons Message édité par Funky Max le 19-08-2009 à 13:47:09 |
_tchip_ | Hello, vous pensez quoi de la YZF-R125 pour commencer --------------- He likes the taste... |
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 13:48:46 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 19-08-2009 à 13:51:43 --------------- He likes the taste... |
testostezor 金牛座 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'ai les deux ca compte pas.
--------------- Music is the most high! |
cosmospirit Dinde la soude | Demain j'essaie SV 650 , ER6 N et GSR 600 !!!!
|
testostezor 金牛座 |
|
biloo hej franskjävel |
beufemisateur |
duckxks |
|
testostezor 金牛座 |
Message cité 1 fois Message édité par testostezor le 19-08-2009 à 14:20:00 |
rick80 | que dire sur la gsr 600?avantages?inconvénients?
|
_tchip_ |
Qu'est ce que tu entends par trainer la bite --------------- He likes the taste... |
rick80 | perso j'ai eu une roadsport en 125, très bien pour débuter |
duckxks |
|
biloo hej franskjävel |
|
Naxos \o/ |
duckxks |
|
fumble lurkeur pro © |
--------------- \o/ |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Message cité 2 fois Message édité par macdriverZ le 19-08-2009 à 14:50:03 --------------- Swedish master |
testostezor 金牛座 | Je te l'avais dis |
am7 tadam |
avantages pour un pilote expérimenté : moteur sportif, 100ch, freinage puissant, moto "jouet" inconvénients pour un débutant : moteur sportif, 100ch, freinage puissant, moto "jouet" inconvénients tout court : mal finie, fourche en retrait, pas routière pour un sous Bandit 650 avantages : prévenante, pas piégeuse, plus de patate que le XJ6, confortable inconvénients : mal finie, lourde, partie-cycle molle (mais largement suffisante pour débuter) Pas trop de retours sur le nouveau XJ6. Je pense qu'il est plus léger et de conception plus moderne que le Bandit. Adapté aux débutants et routier en version S. Message cité 1 fois Message édité par am7 le 19-08-2009 à 14:54:31 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
biloo hej franskjävel |
Message édité par biloo le 19-08-2009 à 14:54:15 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Naxos \o/ |
macareu Achieving it once is luck... |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant