Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3401 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8411  8412  8413  ..  42172  42173  42174  42175  42176  42177
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°19222724
toede
barbatruc
Posté le 20-07-2009 à 17:32:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Big Blue a écrit :

[:argv23]  Ils savent plus quoi faire de toi à la mairie ? :D

relils mon profil, urbanisme ET informatique, j'ai plusieurs casquettes, pour le même prix [:toede]  

l'école est vide, c'est les vacances je te rappelle :o

et je le ferais pas, il y a quand même du vis à vis  [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 20-07-2009 à 17:32:35  profilanswer

n°19222731
Nicodonald
Posté le 20-07-2009 à 17:33:00  profilanswer

moquette a écrit :

ouais ben ici c est pas le top non plus  :sweat:

Sympa pour nous :o

n°19222745
moquette
le maître des clefs
Posté le 20-07-2009 à 17:33:44  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Sympa pour nous :o

[:hurle] CONNARDS DE MOTOS

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19222751
toede
barbatruc
Posté le 20-07-2009 à 17:33:55  profilanswer

Big Blue a écrit :

La mentalité des gens aussi ?  

Non parce que y a que des con dans le sud est (moi inclus) pas mal de gens restent pas à cause de ça :)

c'est LA raison pour laquelle je partirai d'ici quelques années oui (je ne dis pas que tu es con, loin de là, mais la mentalité ici est très spéciale :o )

Naxos a écrit :

Difficile de dire ça car sur le topic vous êtes vraiment tous très accueillants et cools, mais oui, au global y'a un peu de ça, la façon de penser est pas la même suivant les régions ;)

je suis pas du Sud :whistle:

n°19222811
Nicodonald
Posté le 20-07-2009 à 17:37:58  profilanswer

toede a écrit :

c'est LA raison pour laquelle je partirai d'ici quelques années oui (je ne dis pas que tu es con, loin de là, mais la mentalité ici est très spéciale :o )

Ah ouais quand même :o
Tu peux être plus explicite sur la mentalité spéciale :whistle: ?

n°19222823
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 20-07-2009 à 17:39:06  profilanswer

C'est pourtant evident, c'est tous des  [:bestiole]

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°19222856
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 20-07-2009 à 17:41:48  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Ils se trainent tous la bite si j'ai bien compris :jap:

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°19222888
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 20-07-2009 à 17:44:18  profilanswer

CATASTROPHE 88888  

J'ai plus de fringe en réserve [:kzimir]

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°19222903
moquette
le maître des clefs
Posté le 20-07-2009 à 17:45:22  profilanswer

Big Blue a écrit :

CATASTROPHE 88888  

J'ai plus de fringe en réserve [:kzimir]

des fringues dans le sud, quelle idee  :sarcastic:

---------------
n°19222915
toede
barbatruc
Posté le 20-07-2009 à 17:46:37  profilanswer

Nicodonald a écrit :

un seul mot, racistes, envers tout ce qui n'est pas de leur région d'ailleurs, pas seulement les personnes non françaises.

c'est encore plus flagrant dans mon domaine professionnel, je n'annonce même plus que je ne suis pas de la région, je ment même quand on me pose la question, les propriétaires terriens ici sont très attachés à leurs terres, ils supportent les touristes, et encore, mais ceux qui viennent travailler pour enlever le pain de la bouche de leurs enfants, ne sont que très peu acceptés. (je reconnais que lorsque je viens pour constater une infraction et dresser un procès verbal, l'accueil n'est jamais chaleureux [:tinostar] )

pour preuve, toutes nos connaissances avec qui nous avons tissés des liens (hors motards rencontrés ici sur le forum, BB, biloo, kamui...) ne sont pas originaires de la région, nous avons des amis russes, allemands, anglais, normands, bretons...

un autre point assez flagrant, le paraître (qui n'est pas propre à la région, mais bien renforcé) si tu n'es pas à la dernière mode de cannes si tu ne te balades pas sur la croisette ou tu n'as pas tes entrées au palais des festival tu es une sous-merde (dixit une collègue :o )

bref, on a failli partir il y a 1 an et demi, après 6 mois de présence, on a fait le choix de supporter pour pouvoir me faire un peu plus d'expérience dans mon domaine et ne pas avoir un 'simili' échec sur le cv :sweat: donc encore 3 à 4 ans et hop, on repasse la Loire :hello:  

par contre, la météo, les routes, les plages, les montagnes, les paysages, les balades... le dépaysement est à portée de main, mais ça ne suffit pas toujours

mood
Publicité
Posté le 20-07-2009 à 17:46:37  profilanswer

n°19222934
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 20-07-2009 à 17:47:32  profilanswer

moquette a écrit :

des fringues dans le sud, quelle idee  :sarcastic:

http://thetvaddict.com/wp-content/uploads/2008/05/fringe.jpg
iz serious bizness  [:serious thread]

---------------
n°19222945
Nicodonald
Posté le 20-07-2009 à 17:48:45  profilanswer

toede a écrit :

un seul mot, racistes, envers tout ce qui n'est pas de leur région d'ailleurs, pas seulement les personnes non françaises.

c'est encore plus flagrant dans mon domaine professionnel, je n'annonce même plus que je ne suis pas de la région, je ment même quand on me pose la question, les propriétaires terriens ici sont très attachés à leurs terres, ils supportent les touristes, et encore, mais ceux qui viennent travailler pour enlever le pain de la bouche de leurs enfants, ne sont que très peu acceptés. (je reconnais que lorsque je viens pour constater une infraction et dresser un procès verbal, l'accueil n'est jamais chaleureux [:tinostar] )

pour preuve, toutes nos connaissances avec qui nous avons tissés des liens (hors motards rencontrés ici sur le forum, BB, biloo, kamui...) ne sont pas originaires de la région, nous avons des amis russes, allemands, anglais, normands, bretons...

un autre point assez flagrant, le paraître (qui n'est pas propre à la région, mais bien renforcé) si tu n'es pas à la dernière mode de cannes si tu ne te balades pas sur la croisette ou tu n'as pas tes entrées au palais des festival tu es une sous-merde (dixit une collègue :o )

bref, on a failli partir il y a 1 an et demi, après 6 mois de présence, on a fait le choix de supporter pour pouvoir me faire un peu plus d'expérience dans mon domaine et ne pas avoir un 'simili' échec sur le cv :sweat: donc encore 3 à 4 ans et hop, on repasse la Loire :hello:

par contre, la météo, les routes, les plages, les montagnes, les paysages, les balades... le dépaysement est à portée de main, mais ça ne suffit pas toujours

Tu confirmes ce qu'on m'avait déjà dit :/
Les scores du fn le prouvent d'ailleurs :o

Message cité 3 fois
Message édité par Nicodonald le 20-07-2009 à 17:48:54
n°19222957
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 20-07-2009 à 17:49:35  profilanswer

toede a écrit :

Il manque plus que le culte du corps, l'audi pour la voiture, le sourire en facade et le planté de couteau dans le dos et le compte y est. J'ai fait 2 ans à Avignon et ma belle famille habite dans le sud est, c'est trop ça et j'ai pas aimé du tout, surtout le coté faux-cul et paraitre  :pfff:  

n°19222964
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 20-07-2009 à 17:50:10  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Mêmes échos pour ma part :/

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°19222966
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 20-07-2009 à 17:50:15  profilanswer

Nicodonald a écrit :

[:cerveau hurle] N'EST CE PAS  [:teepodavignon]

n°19222973
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 20-07-2009 à 17:50:59  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Oué enfin ici la gauche ici n'est pas vraiment mieux [:ginie]

Valbonne est de gauche "caviar" et heu ...

Pareil pour nice à l'UMP, et bein ....

Enfin moi j'essaierai de m'installer à mouans sartoux (je connais pas quel bord c'est, mais je m'en fous, la ville est agréable, et offre tout ce que peut offrir une ville moderne (une vraie médiathèque, cinéma, salle de sport etc ... ).

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 20-07-2009 à 17:51:58

---------------
n°19222979
toede
barbatruc
Posté le 20-07-2009 à 17:51:26  profilanswer

logman a écrit :

Il manque plus que le culte du corps, l'audi pour la voiture, le sourire en facade et le planté de couteau dans le dos et le compte y est. J'ai fait 2 ans à Avignon et ma belle famille habite dans le sud est, c'est trop ça et j'ai pas aimé du tout, surtout le coté faux-cul et paraitre  :pfff:  

les seuls douchebag que j'ai rencontré, c'était ici (mais dans une merco décapotable immatriculé 59 [:tinostar] )

le planté de couteau, il faut traverser la méditerranée, même si on m'a déjà déconseillé d'aller voir un tel pour éviter les coups de fusil :sweat:

n°19222984
toede
barbatruc
Posté le 20-07-2009 à 17:52:20  profilanswer

Big Blue a écrit :

Oué enfin ici la gauche n'est pas vraiment mieux [:ginie]

Valbonne est de gauche "caviar" et heu ...  

Pareil pour nice à l'UMP, et bein ....  

Enfin moi j'essaierai de m'installer à mouans sartoux (je connais pas quel bord c'est, mais je m'en fous, la ville est agréable, et offre tout ce que peut offrir une ville moderne (une vraie médiathèque, cinéma, salle de sport etc ... ).

le maire de mouans sartoux est contre l'ikéa [:thalis] pour des raisons fallacieuses et ridicules

n°19223002
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 20-07-2009 à 17:53:32  profilanswer

toede a écrit :

le maire de mouans sartoux est contre l'ikéa [:thalis] pour des raisons fallacieuses et ridicules

C'est vrai, c'est l'unique reproche que je peux en faire :jap:  

D'un coté, IKEA sur la côte ça manque grave, de l'autre ... mouans sartoux est déjà super encombré au niveau de la route :/

---------------
n°19223021
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2009 à 17:55:12  answer

toede a écrit :

Parce qu'il est plus amateur du design de Eames et Jacobsen ?

n°19223032
toede
barbatruc
Posté le 20-07-2009 à 17:55:45  profilanswer

Big Blue a écrit :

C'est vrai, c'est l'unique reproche que je peux en faire :jap:  

D'un coté, IKEA sur la côte ça manque grave, de l'autre ... mouans sartoux est déjà super encombré au niveau de la route :/

mouais, l'ikéa est prévu sur mougins, de l'autre côté de la pénétrante, ça ne changerais vraiment pas grand chose à la circulation interne :/

n°19223061
Skip'
Posté le 20-07-2009 à 17:57:27  profilanswer

n°19223141
biloo
hej franskjävel
Posté le 20-07-2009 à 18:05:20  profilanswer

Moi si je me barre, c'est pour le var :o

La mentalité est déjà différente d'ici, et niveau rythme de vie c'est beaucoup plus tranquille :)

M'enfin t'façon j'suis pas d'ici ( alsace power :o )

n°19223147
moquette
le maître des clefs
Posté le 20-07-2009 à 18:06:15  profilanswer

biloo a écrit :

Moi si je me barre, c'est pour le var :o

La mentalité est déjà différente d'ici, et niveau rythme de vie c'est beaucoup plus tranquille :)

M'enfin t'façon j'suis pas d'ici ( alsace power :o )

si je descends dans le sud c est pour aller dans le var [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°19223160
biloo
hej franskjävel
Posté le 20-07-2009 à 18:07:36  profilanswer

moquette a écrit :

si je descends dans le sud c est pour aller dans le var [:cosmoschtroumpf]

je sais pas moi j'kiffe le var, je trouve le cadre de vie plus accueillants que le 06, y'a qu'à voir ces champs pleins de vignes et d'oliviers, avec quelques maisons palntées ici et là, le tout relié par des routes de malade mental :love:

n°19223175
Bitman
STAY APART
Posté le 20-07-2009 à 18:08:56  profilanswer

logman a écrit :

oué enfin c'est tres 06 comme attitude, ca se trouve aussi dans le 83, mais aux alentours de marseille c'est plus zen :D

fin ya toujours des kékés mais a part a aix on te regarde pas comme un clochard si t'es pas en full dolce gabana hein :D

n°19223182
moquette
le maître des clefs
Posté le 20-07-2009 à 18:09:59  profilanswer

Bitman a écrit :

oué enfin c'est tres 06 comme attitude, ca se trouve aussi dans le 83, mais aux alentours de marseille c'est plus zen :D

fin ya toujours des kékés mais a part a aix on te regarde pas comme un clochard si t'es pas en full dolce gabana hein :D

bof je trouve pas, ou alors vraiment sur la cote, a hyeres and co... et encore

---------------
n°19223183
Nicodonald
Posté le 20-07-2009 à 18:10:00  profilanswer

En fait nice c'est un peu le 75008 du sud :o

n°19223201
Bitman
STAY APART
Posté le 20-07-2009 à 18:11:24  profilanswer

moquette a écrit :

bof je trouve pas, ou alors vraiment sur la cote, a hyeres and co... et encore

ha bah oui, je parle pas du haut var hein, c'est la campagne la bas je suis sur qu'ils parlent encore patoi et tout  :D

Message édité par Bitman le 20-07-2009 à 18:11:35
n°19223205
biloo
hej franskjävel
Posté le 20-07-2009 à 18:11:43  profilanswer

Nicodonald a écrit :

En fait nice c'est un peu le 75008 du sud :o

Même pas, nice c'est vraiment un truc à part ( les extremistes niçois sont même allés jusqu'à tracer une frontière entre nice et la france  :sarcastic:  ) avec une mentalité très à part, et nice j'aime pas du touuuut ( c'est opressant le monde  en fait  [:kzimir]  )

n°19223217
Bitman
STAY APART
Posté le 20-07-2009 à 18:13:01  profilanswer

gemenos skool par contre :sol:

n°19223241
moquette
le maître des clefs
Posté le 20-07-2009 à 18:14:51  profilanswer

Bitman a écrit :

mouais bof, les gens la bas tu les appelles meme pas il te reponde [:julm3]

Par contre le route entre peypin et plan de cuques [:milf hunter]

Message cité 3 fois
Message édité par moquette le 20-07-2009 à 18:15:04

---------------
n°19223248
Nicodonald
Posté le 20-07-2009 à 18:16:07  profilanswer

Bitman a écrit :

[:raph0ux]

n°19223264
Bitman
STAY APART
Posté le 20-07-2009 à 18:18:07  profilanswer

moquette a écrit :

mouais bof, les gens la bas tu les appelles meme pas il te reponde [:julm3]

Par contre le route entre peypin et plan de cuques [:milf hunter]

c con j'ai mon ancien trajet boulot qui est pas mal dans ce coin, ou alors la ptite route qui monte vers aix par gardanne  [:milf hunter]

n°19223297
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 20-07-2009 à 18:20:43  profilanswer

biloo a écrit :

Même pas, nice c'est vraiment un truc à part ( les extremistes niçois sont même allés jusqu'à tracer une frontière entre nice et la france  :sarcastic:  ) avec une mentalité très à part, et nice j'aime pas du touuuut ( c'est opressant le monde  en fait  [:kzimir]  )

Les vraies nissard sont les gens les plus gentils que j'ai rencontré :jap:  

Après y a les indépendantiste :whistle:

---------------
n°19223317
moquette
le maître des clefs
Posté le 20-07-2009 à 18:22:32  profilanswer

Big Blue a écrit :

Les vraies nissard sont les gens les plus gentils que j'ai rencontré :jap:  

Après y a les indépendantiste
:whistle:

on aura tout entendu lu [:rofl] [:rofl] [:rofl]

---------------
n°19223331
biloo
hej franskjävel
Posté le 20-07-2009 à 18:23:28  profilanswer

moquette a écrit :

Cherche nissa rebella :/

n°19223388
Nicodonald
Posté le 20-07-2009 à 18:27:32  profilanswer

moquette a écrit :

http://seclin.tourisme.free.fr/eau/morvan_libre.jpg

n°19223504
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 20-07-2009 à 18:36:11  profilanswer

Vendredi aprèsm je fais Toulouse Cannes avec le CB500 !!! :o
JE devais venir en train mais après avoir roulé sur la fz6 d'un pote à cannes,  toute une aprèsm, j'ai reconsidéré la question !
M4en fout d'en chier 6 h aller / 6h retour, j'emmène ma saybay dans le 06, pour pouvoir me déplacer plus aisément pendant les 10 jours de vacances, et m'enquiller un tanneron par jour mini !!!!

TOEDE : jte fais les fesses la semaine prochaine ?

AUX SAYBAYHYSTES :  Un conseil de pression de pneu pour 600 km d'autocroute ? j'eviterai le on/off cette fois ci :arg:

n°19223531
Getalifede​l
Posté le 20-07-2009 à 18:38:51  profilanswer

Happy B-Day Am7 :jap:

n°19223548
toede
barbatruc
Posté le 20-07-2009 à 18:40:00  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Vendredi aprèsm je fais Toulouse Cannes avec le CB500 !!! :o
JE devais venir en train mais après avoir roulé sur la fz6 d'un pote à cannes,  toute une aprèsm, j'ai reconsidéré la question !
M4en fout d'en chier 6 h aller / 6h retour, j'emmène ma saybay dans le 06, pour pouvoir me déplacer plus aisément pendant les 10 jours de vacances, et m'enquiller un tanneron par jour mini !!!!

TOEDE : jte fais les fesses la semaine prochaine ?

AUX SAYBAYHYSTES :  Un conseil de pression de pneu pour 600 km d'autocroute ? j'eviterai le on/off cette fois ci :arg:

content que tu reviennes nous voir cosmo :jap: (et pas que pour les fesses :o )

si j'ai pu changer de pneus, je te pourris dans le tanneron oui :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8411  8412  8413  ..  42172  42173  42174  42175  42176  42177

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)