JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
MadBull | macareu a écrit :
Bah ce que je pense qu'on peut faire , vu qu'on arrivera jamais assez tot pour faire la balade avec les ostres (ils partent a 9h de là bas ) , on se donne rdv vers 9h genre a aubagne ou gémenos , ca doit nous arranger tous les deux , puis on se fait la route peinard , demain je vais essayer de préparer un itinéraire. Par contre pour le sens de l'orientation on va dire que j'ai un super feeling , mais pas toujours 
|
Ah ouais, 9h chez BB c'est mort ! on se fera notre balade à nous !
Gemenos je préfère, je connais un peu, Aubagne, c'est sûr je vais me perdre, c'est trop grand
http://maps.google.fr/maps?f=q&sou [...] 19,,0,7.24
Genre ici, je reconnais bien ce panneau sous StreetView Pour me reconnaitre, c'est facile, j'ai un CB500 qu'on dirait qu'il est RSV (mais non en fait ! )
Après on aura plus qu'à prendre prendre la direction du Castellet pour faire un passage en revue des brêles de terrasse !
|