| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 17:22:46 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
--------------- Ma Galerie Photo |
nikkoneo Ready To Race ! |
Cette moto j'ai failli m'en acheter une avant de passer le permis, elle me faisait rever dans ma "jeunesse"
Malheuresement on trouve des cons partout --------------- - Toujours plus - |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
k-nar Laqué. | Ptain la prochaine fois que j'enlèverai le réservoir pour changer filtre à air + bougies je ferai en sorte qu'il soit pas plein... --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 18:00:58 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
Je suis loin d'etre un pro mais je commencerais par vérifier que ma chaine n'ait pas de point dur (enfin a 2000 km...), ainsi que vérifier l'état des dent de la couronne (le pignon arrière). D'ailleurs ta couronne a été changée en même temps que la chaine ?
--------------- - Toujours plus - |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 28-06-2009 à 18:26:54 |
moquette le maître des clefs | ou alors couper le robinet d essence --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
k-nar Laqué. | C'est pas une histoire d'essence qui coule c'est qu'il était plein donc lourd et j'en ai chié pour le remettre en place --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
moquette le maître des clefs | ouais comme sur les ducat' avec le reservoir qu implose --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
biloo hej franskjävel |
XPaY Dehors les belges! | Je viens de rouler avec une ducati, 3 heures a tenter de la faire démarrer sur le bord de la route, pas moyen, tout le faisceau en vrac les fusibles qui pètent coup sur coup Message cité 2 fois Message édité par XPaY le 28-06-2009 à 19:05:46 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
clent Broap ! | Back from Morvan avec 3 potes d'écoles, ben putain le pignon -1 dent c'est du tout bon ! Sinon attention, en ce moment les routes autour de Chateau-Chinon, c'est hollidays on gravels... Ca apprend à férer la glisse des deux roues Déjà 3500 Kms depuis que je l'aie, 2 mois et demi dont 1 mois sans rouler Message cité 1 fois Message édité par clent le 28-06-2009 à 19:16:20 --------------- Connard de moto ! |
toede barbatruc |
|
ark No wukkas | Un peu riche je trouve. Les 2 du millieu ça m'étonne que le cramé passe le joint plat. --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 28-06-2009 à 19:23:07 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Le chocolat n'a pas d'importance sur un 4 temps Mais je sais pas quoi regarder, faut que je le fasse aussi Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 28-06-2009 à 19:23:02 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
toede barbatruc |
|
Message édité par Big Blue le 28-06-2009 à 19:29:05 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence | Yo les moants, des motives pour aller a carole demain âprem? --------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
Rober_le_Perver |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant