| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent :
Message édité par Big Blue le 25-06-2009 à 19:47:42 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 19:47:36 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Souvenez vous l'été dernier ...
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 25-06-2009 à 19:51:30 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
toede barbatruc |
|
toede barbatruc |
|
Skip' | Perso je cherche un cuir léger/aéré pour l'été et j'ai rien trouvé pour l'instant aux soldes Message édité par Skip' le 25-06-2009 à 19:59:30 |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
toede barbatruc |
biloo hej franskjävel |
Pis plus costaud, faut se tourner vers le 4t, et ça, jamais ! Changer un piston sur un 2t ça n'a rien d'anormal, surtout arrivé à 40.000 bornes, c'est comme la distrib' d'un 4temps, ça fait partie de l'entretien Message cité 1 fois Message édité par biloo le 25-06-2009 à 20:13:55 |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 20:14:50 ![]() ![]() |
toede barbatruc |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | j'espere pouvoir venir, je sens que ça va etre sympa --------------- Ma Galerie Photo |
Nicodonald |
|
MadBull | Je reviens d'une balade-baignade, comme il faisait beau et que je ne faisais rien, j'ai enfilé mes palmes et gaaaz sur les roches plates de Cassis (pas de nudistes à l'endroit où j'étais, curieusement |
Getalifedel |
cosmospirit Dinde la soude |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | révision de la moto à faire avant de partir en tout cas... --------------- Ma Galerie Photo |
MadBull |
|
Quineto |
|
Quineto |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
edit: c'est cher ça une segmentation? Message cité 1 fois Message édité par G@mbit le 25-06-2009 à 20:36:15 --------------- Ma Galerie Photo |
Getalifedel |
|
Quineto |
|
Quineto |
|
threntril | Salut les gens, Voilà j'voulais vous mettre le lien de ma première MINI-ballade, avec la 125 du fréro ... Ce que j'ai pu remarquer, c'est que j'suis pas top top confiance dans les épingles intérieures (en montée), je me traine salement .... sinon c'est vraiment top la moto ... vivement que je m'achète un gros cube. Message cité 1 fois Message édité par threntril le 25-06-2009 à 20:46:45 |
Quineto |
|
Getalifedel |
|
MadBull |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto