| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Reprise du message précédent :
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 13:24:47 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
edit : ouais j'arrive après la bataille Message édité par GAS le 17-06-2009 à 13:26:15 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
toede barbatruc |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
toede barbatruc |
|
Naxos \o/ | Même mon pneu arrière est loin d'être carré Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 17-06-2009 à 13:33:41 --------------- [Folio Photos] |
beufemisateur |
|
erulio |
|
Rober_le_Perver | mon pneu de div est complètement carré alors que je me fais plaisir en virage, mais pas sur la trophy qui ne fait que de la ligne droite |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 13:48:02 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 17-06-2009 à 13:51:27 --------------- Swedish master |
niku conomie conomie la team |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
toede barbatruc |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
beufemisateur |
Message édité par beufemisateur le 17-06-2009 à 14:12:21 |
Funky Max And then, I woke up. |
|
MadBull |
Message cité 1 fois Message édité par MadBull le 17-06-2009 à 15:23:15 |
Getalifedel | Ca revient souvent dans les avis que le BT45 arr devient facilement carré. MadBull, t'as jamais voulu passer à une autre gomme, du genre bi-gomme voir tri-gomme si c'est possible sur ton CB500. Quand j'ai mis des roadsmart sur mon ex Bandit650 j'en revenais pas tellement c'était des pneus inspirant confiance et la mise sur l'angle se faisant toute seule et la structure bi-gomme à l'arrière atténue beaucoup l'effet du pneu carré. Message cité 4 fois Message édité par Getalifedel le 17-06-2009 à 18:31:44 |
beufemisateur |
|
Getalifedel | Autant pour moi c'est bien du bi-gomme à l'arrière et simple gomme à l'avant. Message édité par Getalifedel le 17-06-2009 à 18:38:59 |
beufemisateur | me semblait que c'était un bi-gomme tu confonds pas avec le BT016 ? l'édit de fourbe !! Message édité par beufemisateur le 17-06-2009 à 18:33:21 |
Getalifedel | |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
toede barbatruc |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
moquette le maître des clefs | Xsara reservee plus qu a poser un attelage et trouver une remorque --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Naxos \o/ | Pourrissage en vue par une Xsara Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 17-06-2009 à 19:33:00 --------------- [Folio Photos] |
beufemisateur |
|
|
|
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr