| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent : --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 12:35:22 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
|
Rober_le_Perver | Sinon j'ai changé mes plaquettes arrières, le mec m'a donné du Brembo carbone ceramique, et bien après 3 freinages de rodage je suis surpris de la puissance |
erulio | Ce week-end, je change les antiparasites, je règle mon problème de flotteur de carbu, et mon GPZ sera encore plus rapide qu'à LFG |
hyptnos GT : Gui iom |
|
marcoluni RAS |
|
macareu Achieving it once is luck... |
marcoluni RAS |
|
macareu Achieving it once is luck... | Oui , ca se vendrait si il y avait un pot comme ca d'origine |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 13:06:40 ![]() ![]() |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
marcoluni RAS |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
toede barbatruc |
|
toede barbatruc |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
hyptnos GT : Gui iom | Non mais faut dire que au fils du temps le traffic est de plus en plus influants le mont riboudet et la prison c'est horrible au heure de pointes Et beaucoup grille les feux par exemple et la bientot rouen s'équipe de radar au feux tricolore. Puis evidement les moto qui vont et vienne de gauche a droite en interfile et tout et tout mais pas que les 27 meme si c'est vrai qu'il nous envahisse ^^
Oui c'est vrai mais principalement les deux roues quand meme Message édité par hyptnos le 18-06-2009 à 14:05:04 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
toede barbatruc |
|
|
Naxos \o/ |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
beufemisateur |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
beufemisateur |
tu m'étonnes j'ai pris de la 15 motul et y'a 2 joint spy kawa origine !!! j'ai commandé les durites avia et j'aurais mon nouveau PP2CT montage inclus pour
2 roues et au volant y'a un truc qui cloche Message cité 1 fois Message édité par beufemisateur le 18-06-2009 à 14:25:25 |
|
beufemisateur |
lowpette Message édité par beufemisateur le 18-06-2009 à 14:40:06 |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
am7 tadam | moi hier soir en rentrant sur le périph : 2 mecs sur un quad qui bourrinaient pire que les motos en interfile, en zigzaguant de la voie de gauche à la voie de droite entre les bagnoles. je priais pour qu'ils s'en mettent une. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
beufemisateur |
|
|
am7 tadam | j'ai surtout pas compris pourquoi les caisseux s'écartaient pour les laisser passer --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 15:39:58 ![]() vu la surveillance vidéo du periph, je me demande comment une telle attitude est vraiment possible sans se faire choper ! |
toede barbatruc |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 15:44:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |