| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
toede barbatruc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 12:07:16 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
|
toede barbatruc |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
macareu Achieving it once is luck... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 17-06-2009 à 12:30:06 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
moquette le maître des clefs | mouais en tout cas j ai un meilleur feeling et une meilleur grip a 2.5 qu a 2.9 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 12:42:46 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
KG21 |
|
Rober_le_Perver |
|
hyptnos GT : Gui iom | 2 jeux de pneu en 6 mois ouaaaa faut arreter de faire de l'autocroute hein et pas prendre les rond point a 10km/h |
erulio |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
moquette le maître des clefs | a part faire de l autocroute avec des pneus 100% pistes, bouffer des pneus aussi vite je vois pas --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
MadBull |
Message cité 1 fois Message édité par MadBull le 17-06-2009 à 13:07:47 |
hyptnos GT : Gui iom | ou alors il burn comme un goret |
moquette le maître des clefs | nan mais tu roules sur du papier de verre c est pas possible autrement --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
erulio |
|
MadBull | Ces derniers temps je devais rouler quelque chose comme 2500 bornes par mois. Mon pneu arrière est mort en 6000-7000 bornes grosso modo |
Enfin je suis à 2.7 quand même maintenant Message édité par Big Blue le 17-06-2009 à 13:11:02 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
moquette le maître des clefs | pour un pneu routier tu devrais largement faire plus de 10k km, tu les changes pas un peu tot? --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Bitman STAY APART | pourtant il s'envoie un peu comme un taré dans la foret madbull |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
MadBull | Franchement je ne comprends pas, j'essaie d'etre aux précos constructeur pour la pression, bon alors j'ai un peu tendance à tirer sur les premiers rapports |
erulio |
|
erulio |
|
MadBull |
Message cité 1 fois Message édité par MadBull le 17-06-2009 à 13:22:47 |
Quineto |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |