| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
hyptnos GT : Gui iom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 14:29:22 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up. |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
nikkoneo Ready To Race ! | Ahah, j'avais testé ça sur ma voiture, pour nettoyer une chiure d'oiseau, bin y'avais plus de chiure ni de peinture. --------------- - Toujours plus - |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
macareu Achieving it once is luck... | Ya personne qui habite vers chalon ? Et qui voudrait faire un voyage dans le sud dans qq temps ? edit : pour m'acheter ca : http://www.leboncoin.fr/vi/50685616.htm Et me l'apporter a l'occasion Message cité 2 fois Message édité par macareu le 18-05-2009 à 14:44:09 |
toede barbatruc |
Message édité par toede le 18-05-2009 à 14:44:54 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
hyptnos GT : Gui iom |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 14:49:15 ![]() ![]() |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Non non je parlais pas de la partie haute de la fourche lol mais bien le bas la partie mat quoi pas brillante Faut que je me trouve de la graisse aussi mais de la IPONE j'etait satisfait de la graisse de bo papa ^^ Concernant la béquille de stand j'ai deja utiliser seul celle de mon beau pere qui etait dans le meme style, et poigné passager plus alignement sur le bras oscillant et apres hop sa leve mais bon faut pas y allez comme un bourin j'ai pris mon temps (trop peur de faire tomber la moo) Message édité par hyptnos le 18-05-2009 à 15:09:09 |
am7 tadam | c'est vraiment pas cher les TCat --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Quineto |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Quineto |
nikkoneo Ready To Race ! |
Qu'est-ce qu'il a ton pot actuel ? Perso niveau look jprefere le pot en position haute !
--------------- - Toujours plus - |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 15:15:59 ![]() |
Quineto |
|
|
hyptnos GT : Gui iom | C'est 2 semaines ? je croyais que c'etait beaucoup moins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant