| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nikkoneo Ready To Race ! | Reprise du message précédent : --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 16:45:17 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | j'ai hate de voir combien je vais gagner en changeant les bougies et le filtre a air apres minimum 20 000km Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 18-05-2009 à 16:46:42 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
macareu Achieving it once is luck... | Moi je gagne 65 cv en passant le permis |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Hr | The post content has been deleted |
hyptnos GT : Gui iom | Bon allez ce soir on achete tout plein de chose pour titine a savoir du belgom du polish du mirror enfin ce que je trouverai hein ^^ |
logman ça passe, ça passe...??!! | Pouvo des news concernant les réparations du SF et ce qui a été touché?
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Rober_le_Perver | j'ai pris plaisir dans les virages avec mon Tank aujourd'hui pour la première fois je pensais pas qu'on pouvait passer si fort en virage avec ce genre de machine Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 18-05-2009 à 18:28:04 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 18:31:34 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
beufemisateur | http://pistards-du-sud.spam.com/ru [...] 70615.html
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
beufemisateur |
|
toede barbatruc |
beufemisateur | le 6 aout 100€ les 7 session de 30 min avec moniteur si tu le veux !!!
|
toede barbatruc |
beufemisateur | tu payes 2 jours avant la journée mais tu envoies un chèque maintenant pour reserver !! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | 30min par session ca commence à faire long!
--------------- Music is the most high! |
beufemisateur |
|
toede barbatruc | vu, il faut envoyer le chèque au moins 1 mois avant la date, ça peut le faire, faudra que je pouille une vieille pour le pantalon en cuir et changer de pneu arrière, mais ça devrait passer, je m'inscris --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
beufemisateur |
|
toede barbatruc |
toede barbatruc |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
toede barbatruc |
beufemisateur |
tu avances les frais d'inscription et le futal ??
|
biloo hej franskjävel |
beufemisateur |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
nikkoneo Ready To Race ! |
Au début je pensai comme toi, mettre des sortes de basket adaptés moto, j'en ai essayé une paire sans être convaincu, puis dans les bottes je me suis rendu compte de la securité, même si le confort était pas le même. Et comme pour le permis il valait mieux des bottes, donc va pour les bottes.
--------------- - Toujours plus - |
toede barbatruc |
biloo hej franskjävel |
|
Rober_le_Perver |
Rober_le_Perver |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant