| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2009 à 20:50:17 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
toede barbatruc | le plus souvent tu as la fermeture éclair et un bout de tissu avec l'autre partie que tu peux coudre sur le pantalon mais de ce que j'ai pu en voir (pas essayé) la fermeture de mon cuir macadam est de la même taille et même proportion que les furygan et autres pantalons cuirs que j'ai vu chez dafy et cardy --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
MadBull | http://www.ffmc13.org/article.php3?id_article=102
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | pour ceux qui ont pas de centrale, petite astuce pour le graissage de chaine que je viens de tester : utiliser un cric de voiture (de ce style http://195.154.158.41/images/722/7224437629.jpg ) sous le bras oscillant du coté opposé à la béquille latérale, ca permet de relever la roue arrière de quelques millimètres et donc de graisser la chaine sans se faire chier, et c'est beaucoup plus simple à utiliser qu'une béquille d'atelier, et moins cher, et moins encombrant donc plus facile à laisser en permanence à coté de la moto Message cité 7 fois Message édité par gamer-fou le 28-07-2009 à 11:28:27 --------------- Music is the most high! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pas con, mais j'aurai trop peur d'une couille avec la béquille latérale --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 16-05-2009 à 22:08:25 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs | le dessous du BO n est pas plat, le contact serait quasi-lineique. Un peu dangereux pour la stabilite Message cité 2 fois Message édité par moquette le 16-05-2009 à 22:11:24 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | heu, gaffe quand meme, quand on pere avait sa monster 800 on a tésté de soulever la roue comme ça, la béquille a commencé a plier Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 16-05-2009 à 22:13:45 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
toede barbatruc |
Message cité 1 fois Message édité par toede le 16-05-2009 à 22:22:28 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et puis il m'a l'air plat au niveau de l'axe de roue en plus --------------- Music is the most high! |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Bon ça me laisse du temps pour virer cette bdp, j'ai honte maintenant Ptain à vue d'oreille, c'est après 2k7 qu'ils ont changé la chanteuse, la nouvelle à complètement ruiné le groupe, qui n'est pas si mal avant ça Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 16-05-2009 à 22:43:00 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
biloo hej franskjävel |
|
rapha3L | Enfin c'est ptet plus facile qd on a une mobylette plutot qu'une vraie moo Message édité par rapha3L le 17-05-2009 à 00:03:48 |
biloo hej franskjävel | J'dis pas le contraire. |
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ca le fait à tout le monde --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatruc | sur les routes prévues cet aprem, on ne risque pas de croiser des kékés, quelques vélos oui (plus des vtt d'ailleurs --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatruc |
cosmospirit Dinde la soude | Je décolle en bagnole vers 14h pour Toulouse cet après-m, donc je ne peux me joindre à vous |
niku viaggiando controvento | Je sais pas vous mais ici ds le 60 il fait pourri. Il a plu toute la nuit et il flotte encore. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |