la moo c'est bien !
de retour de balade (enfin plus d'arsouille que de balade) ! (vers le vaucluse)
bon alors, on part de plan de campagne (entre marseille et aix, pour les non-sudistes
) un groupe de 18 motos
, mais en fait je n'avais pas pigé qu'on rejoignait un autre groupe de 20 motos après aix !
Finalement, il y a 2 groupes :
- les rapides
- les lents
Evidemment j'étais dans le groupe des rapides
, mais j'étais parmi les plus lents...
ENCULAY§§§§ ZARMA§§§§ le groupe des lents est vraiment lent, mais le groupe des rapides est vraiment rapide !
Bon déjà, comme d'hab, j'ai la moto la plus pourrie, ça change... Dans mon groupe, 3 petites brêles (ma cb500, un er6, un sv650), un peu de roaster (z1000, z750), de l'exotique (ktm990T, VFR800), et de la sportive en pagaille (zx6r, zx12r, r6, gsxr1000*2, la sportive bmw, cbr1000). Et pas de la merde hein, du modèle 2005-2008, montées en gomme tendre...
Au début je me suis fait une frayeur, une grosse courbe que j'ai voulu passer aussi fort que le mec qui roulait devant, mais non décidément, la cb500 est une bonne moto, mais ça vaut pas une sportive, d'ailleurs en sbk, j'ai pas encore vu de cb500.
Après, le reste de la balade (environ 350 bornes, j'ai pas de compteur
), je me suis tiré la bourre avec le mec en er6 et celui en sv650. Avec autant de watts qu'eux, ils ne m'auraient pas rattrapé !
Du coup, j'ai fais cracher ses tripes à mon moteur toute la journée encore, et j'ai vraiment de plus en plus envie d'une brêle avec plus de puissance ET un meilleur châssis, là autant dans les virolos ça passe, dans le rapide j'ai l'impression de piloter un saucisson sauvage...
Spéciale dédicace au mec en duo sur sa sportive bmw (je ne retiens pas le nom du modèle...) qui envoyait gras du lourd un truc de malade, il jetait la moto dans les virages comme un fou. D'ailleurs, je l'ai pas vu beaucoup, un peu comme les autres sportives... La fille en zx6r m'a mis la misère