| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 20:49:37 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
StanCW Parle à Monkey ... | Arf j'ai pas les photos de la speed four mais je l'ai vue : le support de phare est pété (l'alu à cassé net) seul un phare tient, ce même support où il ya le compteur est aussi peté .
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 11-05-2009 à 20:54:57 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ptain pouvo, je suis dégouté pour lui --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Sinon la trx > ptain vraiment belle cette moo --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
logman ça passe, ça passe...??!! | y'avait 2 de mes ex sur la piste et moi j'en ai jamais fait |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 20:55:38 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Message édité par macdriverZ le 11-05-2009 à 21:10:07 --------------- Swedish master |
clent Broap ! |
--------------- Connard de moto ! |
Rutger Tannhauser Gate | ha sinon il y a eu une cession "Abarth 500 vs Twingo RS" filmée sur le circuit pour l'émission Direct Auto pendant 20-30 minutes (j'ai reconnu Grégory Galifi, le présentateur de l'émission sur Direct 8.
Message cité 2 fois Message édité par Rutger le 11-05-2009 à 21:10:46 |
Nicodonald |
|
Funky Max And then, I woke up. | Qui est qui ? EDIT : Pour GF c'est le cheveux long ça je sais
Je te MP Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 11-05-2009 à 21:13:40 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | en tout cas pour faire vite et pas original : excellente journée piste (baptême pour moi), super ambiance, meteo pas si pourrie. GG les lopettes Message cité 1 fois Message édité par am7 le 11-05-2009 à 21:21:54 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Rutger Tannhauser Gate |
|
am7 tadam |
Nicodonald |
|
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence | Yop tout le monde, --------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
oliche | Salut à tous,
Message cité 2 fois Message édité par oliche le 11-05-2009 à 22:00:17 |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | en tout cas je crois qu'on a trouvé la place appropriée pour mackerzz (le pote d'antea en street noire, cuir noir et bottes blanches)... il envoie du paté le garcon --------------- Music is the most high! |
Message édité par macdriverZ le 11-05-2009 à 22:27:16 --------------- Swedish master |
pouvo | Yop, merci les coupaing pour votre aide j'ai pas eu trop de bobo, grosse douleur au dos, cou, épaule...Etc sinon la moto et bien , fixation compteur HS, Phare gauche HS, guidon HS et support de plaque décrocher / HS ? voilou mais c'était bien bon quand même Message cité 2 fois Message édité par pouvo le 11-05-2009 à 22:37:36 --------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
|
rapha3L |
rapha3L | Merci |
Naxos \o/ |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |