| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent :
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 19:57:13 ![]() ![]() |
Rutger Tannhauser Gate |
clent Broap ! |
La_Nouille Impervious to damage |
KG21 |
|
Nicodonald |
|
biloo hej franskjävel |
|
Funky Max And then, I woke up. |
Rutger Tannhauser Gate |
Message édité par Rutger le 11-05-2009 à 20:11:25 |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 20:09:06 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
La_Nouille Impervious to damage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Bon, CR rapide : Rendez vous ce matin, j'arrive à la bourre, il pleut. S'pa grave, haut les coeurs, tralala youpi, on y va! Une centaine de km (et quelques velléités de demi tour de la part des plus couards, effrayés par la pluie qui ne s'arrête pas - non vous n'aurez pas de nom) plus tard, on arrive : le groupe constitué par Clent et ses 2 collègues, KG21, Antea, mackerzz et pouvo sont déjà là et ne seront donc pas dans la même session que nous Un rapide briefing plus tard ("La FFM c'est chouette, nos sponsors y sont trop gentils, attention y'a de l'eau mouillée qui fait glisser sur la piste" ), hop en selle. Seconde session : la piste est séchante, encore bien humide mais permet déjà pas mal de fantaisies et le rythme augmente, quelques dépassements, ca devient fun. Troisième session : là la piste est seche et il commence même à faire chaud, ca commence serieusement à attaquer. Dernière session, le soleil est même de la partie... je décide de tenter une bonne fois pour toute de déhancher et de poser enfin les sliders. En tout cas une belle journée, j'ai pas mal progressé, bonne ambiance ca m'a fait plaisir de voir tout le monde... juste dommage pour les quelques chutes Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 11-05-2009 à 20:15:07 --------------- Music is the most high! |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Nicodonald |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Naxos \o/ |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Nicodonald |
clent Broap ! |
--------------- Connard de moto ! |
clent Broap ! |
--------------- Connard de moto ! |
Ashlor R.I.P. | Mail envoyé au bonhomme en question, en lui donnant le lien d'ici, au cas où.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 11-05-2009 à 20:47:21 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Rutger Tannhauser Gate | et encore merci à mac de m'avoir convaincu de venir malgré la possibilité de pluie.
Message cité 2 fois Message édité par Rutger le 11-05-2009 à 20:47:43 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
StanCW Parle à Monkey ... | Homogéne mouais --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant