Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4933 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8028  8029  8030  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°18445399
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-05-2009 à 19:57:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

biloo a écrit :

Les seuls inserts que j'ai dans le catalogue c'est des inserts rivkle, cylindrique tête fine, cylindrique moleté tête plate, hexagonale tête plate ou hexagonale t^te fine

photos?

---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 11-05-2009 à 19:57:13  profilanswer

n°18445400
Rutger
Tannhauser Gate
Posté le 11-05-2009 à 19:57:30  profilanswer

ct toi la TRX?
belle bécane!

n°18445410
clent
Broap !
Posté le 11-05-2009 à 19:58:03  profilanswer

Rutger a écrit :

ct toi la TRX?
belle bécane!

Yes ! I'm lovin it [:willow_00]

---------------
Connard de moto !
n°18445441
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-05-2009 à 20:00:17  profilanswer

biloo a écrit :

Les seuls inserts que j'ai dans le catalogue c'est des inserts rivkle, cylindrique tête fine, cylindrique moleté tête plate, hexagonale tête plate ou hexagonale t^te fine

http://img.directindustry.fr/images_di/photo-g/insert-de-surmoulage-218168.jpg

des trucs comme ca ya?

---------------
n°18445509
KG21
Posté le 11-05-2009 à 20:05:29  profilanswer

Quelques impressions pour ma part :

Départ avec Clent à 7h, bien à l'heure. La route pour aller au circuit fait pas plaisir du tout : départementale bien droite sous la pluie.
Les sessions du matin sur piste humide => mode Touring sur ma bécane ça suffira. Je me tape quand même une grosse virgule à l'accél dans la 2ème session [:mcwammed]
On avait un battement de 2h30 pour manger, heureusement qu'on a squatté les canapés  :sleep:  
Après-midi sur piste sèche => mode Sport  :fou: Ca envoie, ça bataille, ça se fait plaisir [:shay] Le déhanché s'pas facile, j'ai eu droit au frottage de botte plutôt que le slider. J'aurais dû mettre mon pantalon cuir avant aujourd'hui car il était tellement rigide/serré qu'il m'empêchait de bien bouger.
La dernière session était superbe, mais la fatigue commençait à arriver sur la fin, j'ai calmé le jeu avant de m'y mettre [:greysoul]
Dédicace au mec en Buell qui a tapé une grosse accél avec le moteur froid pour me doubler dès notre entrée sur la piste. Il a ensuite fait un tout droit à la 2ème chicane du premier tour [:anathema]

n°18445519
KG21
Posté le 11-05-2009 à 20:06:38  profilanswer

Et encore j'suis sûr qu'on est mieux installé sur sa VV que sur ce canap' [:ddr555]

n°18445520
Nicodonald
Posté le 11-05-2009 à 20:06:40  profilanswer

KG21 a écrit :

Départ avec Clent à 7h, bien à l'heure. La route pour aller au circuit fait pas plaisir du tout : départementale bien droite sous la pluie.
Les sessions du matin sur piste humide => mode Touring sur ma bécane ça suffira. Je me tape quand même une grosse virgule à l'accél dans la 2ème session [:mcwammed]
On avait un battement de 2h30 pour manger, heureusement qu'on a squatté les canapés  :sleep:  
Après-midi sur piste sèche => mode Sport  :fou: Ca envoie, ça bataille, ça se fait plaisir [:shay] Le déhanché s'pas facile, j'ai eu droit au frottage de botte plutôt que le slider. J'aurais dû mettre mon pantalon cuir avant aujourd'hui car il était tellement rigide/serré qu'il m'empêchait de bien bouger.
La dernière session était superbe, mais la fatigue commençait à arriver sur la fin, j'ai calmé le jeu avant de m'y mettre [:greysoul]
Dédicace au mec en Buell qui a tapé une grosse accél avec le moteur froid pour me doubler dès notre entrée sur la piste. Il a ensuite fait un tout droit à la 2ème chicane du premier tour [:anathema]

Certains on vraiment confiance en leur pneus, y a pas a dire :d (et en leur niveau aussi :o)

n°18445522
biloo
hej franskjävel
Posté le 11-05-2009 à 20:07:28  profilanswer

nan :/
ceux un peu plus haut c'est des comme ça http://www.usinenouvelle.com/expo/medias/1/3/4/000074431_2.jpg
J'irai voir le magasinier voir si on peut commander ceux comme tu montre, je te dirai ce qu'il en est

n°18445524
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 11-05-2009 à 20:07:38  profilanswer

Ça donne envie vos petits CR là [:huit]

Rien que pour l'ambiance comme dit toede :D

n°18445540
Rutger
Tannhauser Gate
Posté le 11-05-2009 à 20:09:06  profilanswer

KG21 a écrit :

comme disait Audiard:
"les cons c'est capable de tout, c'est même à ça qu'on les reconnait" (quand je joue au poker en ligne, cette phrase me revient tjs à l'esprit)

Message édité par Rutger le 11-05-2009 à 20:11:25
mood
Publicité
Posté le 11-05-2009 à 20:09:06  profilanswer

n°18445544
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 11-05-2009 à 20:09:28  profilanswer

macdriverZ a écrit :

A quel endroit ? Tu etais juste derriere jusqu'à porte de Versaille.

non vous m'avez décroché plus tot, c'était un peu avant porte de chatillon

---------------
Music is the most high!
n°18445560
am7
tadam
Posté le 11-05-2009 à 20:10:57  profilanswer

:o

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°18445563
clent
Broap !
Posté le 11-05-2009 à 20:11:14  profilanswer

Est-ce que vous avez pu prendre des photos par hasard :D ?

Bon sinon j'ai pété ma visière tout à l'heure, vraiment de la merde leur système de fixation AGV... Du coup je vais peut-être en profiter pour en changer : vous avez des retours sur les Scorpion exo 1000 ?

---------------
Connard de moto !
n°18445581
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-05-2009 à 20:13:32  profilanswer

biloo a écrit :

nan :/
ceux un peu plus haut c'est des comme ça http://www.usinenouvelle.com/expo/ [...] 4431_2.jpg
J'irai voir le magasinier voir si on peut commander ceux comme tu montre, je te dirai ce qu'il en est

au pire spa grave le fabriquant est ds le 92

---------------
n°18445582
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 11-05-2009 à 20:13:46  profilanswer

Bon, CR rapide :

Rendez vous ce matin, j'arrive à la bourre, il pleut.

S'pa grave, haut les coeurs, tralala youpi, on y va!

Une centaine de km (et quelques velléités de demi tour de la part des plus couards, effrayés par la pluie qui ne s'arrête pas - non vous n'aurez pas de nom) plus tard, on arrive : le groupe constitué par Clent et ses 2 collègues, KG21, Antea, mackerzz et pouvo sont déjà là et ne seront donc pas dans la même session que nous :/
Par contre, il ne pleut plus... mais la piste est toujours bien détrempée.

Un rapide briefing plus tard ("La FFM c'est chouette, nos sponsors y sont trop gentils, attention y'a de l'eau mouillée qui fait glisser sur la piste" ), hop en selle.
Les premiers tours se font à allure vraiment réduite, le temps de prendre nos marques et de se rendre compte que ca tient étonnamment  bien malgré une piste franchement mouillée, mais cette session sera malheureusement assez courte.

Seconde session : la piste est séchante, encore bien humide mais permet déjà pas mal de fantaisies et le rythme augmente, quelques dépassements, ca devient fun.
(et macdriverz bouchonne, quoiqu'il en dise :o)

Troisième session : là la piste est seche et il commence même à faire chaud, ca commence serieusement à attaquer.
On s'arsouille un peu avec cyp et erulio, malheureusement ce dernier passe au point mort et élargit au moment où Cyp lui fait l'exter, ce qui l'oblige à aller jardiner un peu, calme erulio et me fait perdre cyp de vue.. tant pis.

Dernière session, le soleil est même de la partie... je décide de tenter une bonne fois pour toute de déhancher et de poser enfin les sliders.
Sauf que j'ai oublié les miens... KG21 me prête les siens.
Mission réussie!
J'ai posé à droite... et j'ai littéralement atomisé le slider gauche, même les "pilotes-moniteurs"  (guillaume dietrich et un autre) étaient un peu hallucinés :lol:
(photos à venir)

En tout cas une belle journée, j'ai pas mal progressé, bonne ambiance ca m'a fait plaisir de voir tout le monde... juste dommage pour les quelques chutes :(

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 11-05-2009 à 20:15:07

---------------
Music is the most high!
n°18445591
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 11-05-2009 à 20:14:54  profilanswer

Rutger a écrit :

Compte rendu rapide (ou pas) de la journée porte ouverte circuit à La Ferté Gaucher.

Rdv Palais Omnisports Bercy 7h00.
Donc forcément moi j'arrive à 7 moins le quart.
Personne, je pense m'être trompé de point de rdv, je téléphone à mac qui me confirme que les moants d'HFR sont tous des boulets et arriveront en retard, donc je n'ai pas à m'en faire.
7h10 les premières bécanes arrivent.
gamer au téléphone: il s'est coincé un testicule sous un meuble en déplaçant son armoire en slibard qui baillait à moitié.
il n'arrive donc qu'à 7h30
Départ aussitôt...euh en fait 7h45 :D

En fait arrivée au circuit tout à fait dans les temps, l'orga étant pas très rapide (et plus que faiblarde comme on le verra dans la journée).
Premier briefing par un pilote d'endurance (24h du mans!) et donc ça commence par du très technique, comme on pouvait l'espérer d'un encadrement aussi pointu: 'bon ben les gars salut. Zavez vu qu'il pleuvait alors faites gaffe...ou pas, à vous de voir" :D

Premier roulage court (10-15minutes) sur une piste assez humide: tout le monde roule tout doux donc finalement c'est une bonne mise à jambe, personne ne bourre, chacun a le temps de prendre ses repères (surtout mac qui avec son veauville driftait et a du balayer 99% de la piste en long comme en large au fil de ses recherches de trajo "peaufinées" / "personnelles"...

Deuxième roulage: ça sèche bien et chacun commence à hausser le ton, à s'amuser.

Après midi: 3 è et 4è roulages plus longs (20-25minutes) sur une piste bien sèche/sous le soleil. Chacun peaufine les trajos, mac toujours prêt à rendre service laisse un peu de gomme partout pour nous donner plus d'adhérence et fait la chicane mobile pour faire chauffer nos pneus.
De mon côté c'est sur le 3è roulage que je me suis le plus amusé, j'ai bien attaqué et commencé à doubler quelques motos, sans pourtant me sentir au dessus de mes pompes (je déhanche bien plus que lors de ma première sortie piste, donc j'angle moins et plus de dérobade du train arrière).
Sur le 4è roulage je sens un peu la fatigue (3h de sommeil après tout..) et commence à lever le pied.

Quelques conclusions objectives de cette journée: (je laisse les autres déformer les faits pour les présenter un tant toit peu à leur médiocre avantage!) :
1. Le moard moyen n'a aucun gout. Il roule donc rarement en gsxf (le con...)
2. La modestie de Rutger n'a d'égale que la pureté de ses trajos. Un seul a pu me doubler et il a fait tout droit 20mètres plus tard. "Tu roules au dessus de tes pompes petit" [:prodigy]
3. On est là pour s'amuser, il y a pourtant eu quelques motos au tas. Toujours rouler pénard les premiers tours de la journée, c'est comme la première journée de ski: c'est là qu'arrivent les accidents (bêtes).  
Par contre se trainer la bite pendant 2 tours c'est bien, pas 20 comme mac non plus hein :D
4. Bridgestone le sponsor toujours en forme. Après l'année dernière où je crève en allant à Carole, où ils refusent de me mettre une mèche/j'accepte de raquer pour leur acheter une saleté de BT021/"Oui mais monsieur on vous vend le pneu mais on ne peut pas vous démonter la roue en fait on sait jamais ce qui peut arriver"..., cette année c'est stancw qui fait une crevaison lente et donc bon conseil de bridgestone: "on peut vous vendre un pneu, ou sinon ou vous surgonfle le pneu et vous rentrez chez vous en vous trainant comme une merde et en priant pour pas déjanter". Très pro les mecs !
5. Quand on respecte les règles de prudence/qu'on roule pas au dessus de ses pompes/qu'on déhanche un minimun, on se fait franchement plaisir sans frayeur (en tous cas on limite bcp les risques, mais il en reste tjs bien sûr).
6. Chapeau à mac qui a franchement du batailler avec sa deauville (260kg) toute la journée (peut être le rouleau de PQ dans le rangement avant droit qui faisait tirer la bécane sur le côté???). Pas mal de glissades pneu AV/pneu AR à son actif et pas une sortie. :jap:
7. Content d'avoir pu vous rencontrer, première fois que je roule avec des gars du forum. On avait le meilleur groupe: respect, pas de chute (ou quasi), bonne ambiance.
Que du bon!

Je rajouterais que le topcase ; la sacoche de reservoir et un sac a dos on été toléré les premiers tours.
Sinon, j'ai trouvé le stand des pressions un peu aléatoire en fonction des gens qui la faisait. (j'ai eu le droit à 600 grammes en moins pour les 2 premieres sessions sur le pneu arriere)

KG21 a écrit :

Les vidéos faites avec mon téléphone sont nulles, on reconnaît à peine les bécanes, la plus facile à identifier étant la VV.

:sol:  

Non, il n'y a pas de pare brise  :o  

---------------
Swedish master
n°18445594
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 11-05-2009 à 20:15:01  profilanswer

clent a écrit :

Est-ce que vous avez pu prendre des photos par hasard :D ?

Bon sinon j'ai pété ma visière tout à l'heure, vraiment de la merde leur système de fixation AGV... Du coup je vais peut-être en profiter pour en changer : vous avez des retours sur les Scorpion exo 1000 ?

Ouép, ça rosque .  

Kamui aussi en as un :jap:

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°18445642
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 11-05-2009 à 20:20:05  profilanswer

Funky Max a écrit :

Ça donne envie vos petits CR là [:huit]

Rien que pour l'ambiance comme dit toede :D

Faut venir, c'est ouvert à tout le monde

Spoiler :

sauf le(s) rare(s) con(s) destesté(s) par tout le topic :fou:

gamer-fou a écrit :

non vous m'avez décroché plus tot, c'était un peu avant porte de chatillon

:jap: Je t'ai vu au niveau Vanves

---------------
Swedish master
n°18445648
Nicodonald
Posté le 11-05-2009 à 20:20:47  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Non, il n'y a pas de pare brise  :o  

En tout cas chapeau de l'avoir fait en deauville fallait oser :d.

Bonne ambiance cette journée, roulage pas trop joe bar dans notre groupe [:icon14].

Content pour mes premiers tours de roue sur piste :jap:  

n°18445699
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 11-05-2009 à 20:27:52  profilanswer

gamer-fou a écrit :

rentraid :)

vu un carton en direct sous mes yeux sur le periph dans l'autre sens, le mec a volé... évidement pas pu m'arreter pour aider, mais vu qu'il a rien heurté et que les voitures derrières ont pu freiner, j'ose esperer qu'il a pas eu trop mal :sweat:

J'ai vu le mec se relever et courir sur le muret séparant les 2 periph  pour se mettre à l'abri .. avec plein de bout de plastiques/ trucs noire qui volaient en éclat ! impressionnant un pet en direct sur le periph :ouc:

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°18445703
biloo
hej franskjävel
Posté le 11-05-2009 à 20:28:05  profilanswer

Sympa les CR, ça donne envie :)

Au fait pour ceusses qui avaient demandé un tuto sur le changement des roulements de colonne de direction, ça se fera peut-être pas samedi, j'ai cours samedi matin, et démonter tout l'avant, changer les roulements , ouvrir la fourche, refermer, remonter, en 3h je sais aps si ça sera jouable ( sachant que la bécane doit être opé le lendemain )

n°18445714
Naxos
\o/
Posté le 11-05-2009 à 20:29:19  profilanswer

Sympa les CR les gars :jap:

---------------
[Folio Photos]
n°18445717
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 11-05-2009 à 20:30:01  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Faut venir, c'est ouvert à tout le monde

Spoiler :

sauf le(s) rare(s) con(s) destesté(s) par tout le topic :fou:

Ah mais sans permis ça m'aurait foutu les boules de vous voir tourner toute la journée. Fin du mois si tout se passe bien !

Big Blue a écrit :

Ouép, ça rosque .  

Côté finition c'est comment ? A côté ils disent que c'est pas terrible  [:anathema]  

n°18445728
Nicodonald
Posté le 11-05-2009 à 20:31:17  profilanswer

Naxos a écrit :

Sympa les CR les gars :jap:

La prochaine fois viens topher :d

n°18445736
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 11-05-2009 à 20:32:17  profilanswer

Nicodonald a écrit :

La prochaine fois viens topher :d

ouais parce que là je sens qu'on va pas en avoir une seule  :sweat:

---------------
Music is the most high!
n°18445739
clent
Broap !
Posté le 11-05-2009 à 20:32:38  profilanswer

Big Blue a écrit :

Ouép, ça rosque .  

Niveau "enfilage", ca gratte pas trop les oreilles ? La visière fumée est efficace ? Quand il fait froid/qu'il pleut, beaucoup de buée (une horreur avec l'AGV...) ?

---------------
Connard de moto !
n°18445757
clent
Broap !
Posté le 11-05-2009 à 20:33:40  profilanswer

gamer-fou a écrit :

On avait pas d'APN à part l'iphone de KG :/ Par contre Ashlor a choppé le mail d'un mec qui faisait des photos bien (qui roulait en groupe 1, donc y a pt être des photos de vous dans le tas).

---------------
Connard de moto !
n°18445767
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 11-05-2009 à 20:34:37  profilanswer

http://rudolphthx.free.fr/Resize/20090511%20La%20Fert%e9%20Gaucher%2009%20low.JPG

---------------
Swedish master
n°18445773
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 11-05-2009 à 20:35:18  profilanswer

StanCW a écrit :

J'ai vu le mec se relever et courir sur le muret séparant les 2 periph  pour se mettre à l'abri .. avec plein de bout de plastiques/ trucs noire qui volaient en éclat ! impressionnant un pet en direct sur le periph :ouc:

ouf  :jap:  

clent a écrit :

On avait pas d'APN à part l'iphone de KG :/ Par contre Ashlor a choppé le mail d'un mec qui faisait des photos bien (qui roulait en groupe 1, donc y a pt être des photos de vous dans le tas).

ASHLOR FAIZY PETER UN MAIL§§§ [:hurle]

---------------
Music is the most high!
n°18445781
jaqpotjaq
Kenavo les bouseux !
Posté le 11-05-2009 à 20:36:03  profilanswer

comme les autres : sympas les CR :D  

content que vous ayez eu un temps correct !
les tours de piste sur le mouillé en mode reconnaissance puis l'arsouille une fois que ca sèche c'est idéal :p

---------------
- What's your excuse ?
n°18445796
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 11-05-2009 à 20:37:38  profilanswer

Nicodonald a écrit :

En tout cas chapeau de l'avoir fait en deauville fallait oser :d.

Bonne ambiance cette journée, roulage pas trop joe bar dans notre groupe [:icon14].

Content pour mes premiers tours de roue sur piste :jap:  

Merci [:tinostar] "un elephant dans un magasin de porcelaine"

biloo a écrit :

Sympa les CR, ça donne envie :)

Au fait pour ceusses qui avaient demandé un tuto sur le changement des roulements de colonne de direction, ça se fera peut-être pas samedi, j'ai cours samedi matin, et démonter tout l'avant, changer les roulements , ouvrir la fourche, refermer, remonter, en 3h je sais aps si ça sera jouable ( sachant que la bécane doit être opé le lendemain )

3h c'est archi jouable. Je dirais 1 heure pour le CB.

---------------
Swedish master
n°18445828
biloo
hej franskjävel
Posté le 11-05-2009 à 20:39:51  profilanswer

je verrai, l'truc c'est que j'ai la fourche à faire aussi, enfin juste virer mes cales de moitié ça c'est jouable ( sauf si ces p****ains de bouchons restent bloqués ) , psb à changer etc
Enfin ouais ça dépendra, quoique j'aurai le padre sous la main, il pourra m'aider  
bref en tout cas tuto photos de sur si je le fais :)

n°18445839
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 11-05-2009 à 20:40:51  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Merci [:tinostar] "un elephant dans un magasin de porcelaine"

une grosse lopette perdue sur un circuit de vitesse  [:aloy]  

---------------
Music is the most high!
n°18445842
Ashlor
R.I.P.
Posté le 11-05-2009 à 20:41:03  profilanswer

Mail envoyé au bonhomme en question, en lui donnant le lien d'ici, au cas où.
Désolé pour cyp, je me suis laissé emporter par le plaisir.  [:matleflou]

n°18445886
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 11-05-2009 à 20:44:51  profilanswer

Funky Max a écrit :

Côté finition c'est comment ? A côté ils disent que c'est pas terrible  [:anathema]  

1 chtit bug de finition sur le mien mais bon c'est pas génant.  

Plutôt résistant, je l'ai fait tombé d'assez haut sur gravier, plusieurs fois ... la visière est foutu bien sur, mais le casque a bien tenu, deux micro éclat de peinture ont sauté mais c'est tout :o  

Mais la visière solaire, la ventilation conçue spécialement contre la buée, le gonflage, c'est plutôt cool tout ça :)

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°18445902
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 11-05-2009 à 20:46:10  profilanswer

gamer-fou a écrit :

:o Tsssssss  

Le matin en arrivant : grosse grisaille, grise mine mais content quand même les moants .
http://lh6.ggpht.com/_yei3siTKJ_A/SghwwTqEZ6I/AAAAAAAABbM/0rPQ0_m9r5Q/s512/100_0351.jpg

La foule est au rendez-vous : 4 groupes de 35 avant passage au CT :

http://lh6.ggpht.com/_yei3siTKJ_A/SghwvNoZ_YI/AAAAAAAABbI/vHnPsVZw06Y/s720/100_0352.jpg

Les moants patientent en exagérant leurs futurs exploits :
http://lh5.ggpht.com/_yei3siTKJ_A/SghwuZgbpkI/AAAAAAAABbE/R2rtjswntyc/s720/100_0353.jpg

GF et son kata favoris :

http://lh6.ggpht.com/_yei3siTKJ_A/SghwxQGM3EI/AAAAAAAABbQ/by7pakDoUV4/s512/100_0350.jpg

Pouvo aprés sa chute :  

http://lh6.ggpht.com/_yei3siTKJ_A/SghwtaoEfAI/AAAAAAAABbA/b3-T7ZQFDLc/s720/100_0354.jpg

Une TRX Une !

http://lh6.ggpht.com/_yei3siTKJ_A/SghwoJbVWHI/AAAAAAAABao/JWmQgUmVp6Y/s720/100_0380.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 11-05-2009 à 20:47:21

---------------
n°18445905
Rutger
Tannhauser Gate
Posté le 11-05-2009 à 20:46:23  profilanswer

et encore merci à mac de m'avoir convaincu de venir malgré la possibilité de pluie.
L'ambiance était très bonne et c ça l'essentiel. Le groupe était de plus assez homogène, ça donnait quelques batailles sur le circuit.
Moi je remet ça aux ecuyers le 12 septembre mais cette fois je serai je seul du forum a priori :(

Message cité 2 fois
Message édité par Rutger le 11-05-2009 à 20:47:43
n°18445918
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 11-05-2009 à 20:47:40  profilanswer

balancez les photos c'est insoutenable :o

n°18445930
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 11-05-2009 à 20:48:52  profilanswer

Homogéne mouais :D  j'me suis fait passer par toute la clique [:matleflou]

---------------
n°18445934
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 11-05-2009 à 20:49:16  profilanswer

StanCW a écrit :

Homogéne mouais :D  j'me suis fait passer par toute la clique [:matleflou]

[:ripthejacker]

n°18445941
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 11-05-2009 à 20:49:37  profilanswer

logman a écrit :

balancez les photos c'est insoutenable :o

j'en ai pas, mais a priori il a été trop optimiste sur une entrée en courbe, a preferé tirer tout droit au lieu de remettre de l'angle et a pas réussi à tenir la moto dans l'herbe
-> support de phare/compteur cassé, support de plaque cassé, guidon tordu, maitre cylindre avant qui a pris aussi.

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8028  8029  8030  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)