| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent :
Tout lui sera répété Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 21-04-2009 à 16:15:18 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 16:13:22 ![]() ![]() |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
beufemisateur |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
beufemisateur |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 21-04-2009 à 16:30:36 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
beufemisateur |
|
Mais c'est surtout que j'ai pas l'habitude des balades, alors voir mes freins qui disparaissent comme ça, je me sens pas à l'aise Message édité par Big Blue le 21-04-2009 à 16:31:55 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 16:31:42 ![]() ![]() |
beufemisateur |
beufemisateur |
|
Message édité par Big Blue le 21-04-2009 à 16:43:20 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
beufemisateur | je dis pas non j'aime bien découvrir d'autre coin !! Puis quand on te met la misère ?? !! c'est quoi cette affirmation ?
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Des renforts partout : chaque doigts, tout le dessus de la main et pas que le coup de poing, le poignet, les cotés, et même des coussinets pour amortir sous la paume (vu que mine de rien on tombe souvent avec les mains en avant, c'est pas idiot tout ca pour 120€ au lieu de 139, vendeur du furygan store très sympa, j'ai passé pas loin d'une heure à papoter (au lieu d'aller rouler reste à voir à l'usage... en image (click to enlarge Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 21-04-2009 à 16:53:48 --------------- Music is the most high! |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
beufemisateur |
|
biloo hej franskjävel | Quick terminal 2 , aéroport nice côte d'azur |
Souvent mes trajet c'est valbonne > nice, c'est devenu une habitude, j'ai une meilleurs moyenne avant l'autoroute que pendant Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 21-04-2009 à 16:56:44 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
toede barbatruc |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 16:56:59 ![]()
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je viens de voir ça sur le topic des sfba : http://www.megadget.fr/high-tech/c [...] vicam.html , ça à l'air pas mal --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
beufemisateur |
|
Okysp Rien. |
|
beufemisateur |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 21-04-2009 à 17:08:22 --------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 21-04-2009 à 17:10:51 |
XPaY Dehors les belges! | Ca depend t'habites ou? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 21-04-2009 à 17:12:24 --------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... | Tres bien selon là ou tu habites |
erulio |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant