| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Reprise du message précédent :
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 10:21:49 ![]() ![]() |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
tu peux décider de remplacer aussi les spi, les caches poussière ou les bagues de friction mais là ca implique de démonter la fourche et ca devient plus compliqué sans l'outil adéquat, comme on disait hier Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 21-04-2009 à 11:13:47 --------------- Music is the most high! |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
erulio |
Message édité par erulio le 21-04-2009 à 11:22:43 |
--------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
beufemisateur |
|
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 11:26:35 ![]() ![]() |
Takuya007 GT : Tak le Kuya |
--------------- Is there anybody out there ? |
toede barbatruc | oki oki --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatruc |
beufemisateur |
|
Takuya007 GT : Tak le Kuya | hu Message cité 1 fois Message édité par Takuya007 le 21-04-2009 à 11:38:47 --------------- Is there anybody out there ? |
niku viaggiando controvento |
|
toede barbatruc |
Message cité 1 fois Message édité par toede le 21-04-2009 à 11:43:51 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
toede barbatruc |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Message cité 1 fois Message édité par macdriverZ le 21-04-2009 à 11:48:14 --------------- Swedish master |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 21-04-2009 à 11:49:25 --------------- [Folio Photos] |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Message édité par Big Blue le 21-04-2009 à 11:50:50 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Hello tout le monde,
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Naxos \o/ | GF, si tu pars dans le Massif Central, tes roadbook et conseils d'hébergement / resto m'intéressent --------------- [Folio Photos] |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Naxos \o/ | En fait vu le nombre de ponts, je me dis que quelques jours dans le Massif Central, ou en Alsace, ça pourrait être sympatoche --------------- [Folio Photos] |
erulio |
|
--------------- Swedish master |
cosmospirit Dinde la soude | Bon ben jvais acehter les joints spi et l'huile déjà |
niku viaggiando controvento |
|
cosmospirit Dinde la soude | Moi j'ai ça : Ca fait maintenant un mois que je m'en sers tous les jours, il est vraiment super. Au départ un peu rigide aux hanches, le temps que les renforts latéraux épousent les formes. Poches au niveau des mollets pour la carte bleue au péage, pratique. Tissus perforé maille genre "veste d'été) juste au niveau du haut des cuisses, puis faire respirer les kiwis. Doublure amovible très facilement, coté polaire contre la peau, coté imperméable contre le jean. Je ne regrette pas cet achat. Couleur bleu très foncé, ca passe avec presque tout. PS : les coutures sont bien plus grises et discrets que sur la photo.... Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 21-04-2009 à 12:38:00 |
--------------- Swedish master |
toede barbatruc |
Message cité 1 fois Message édité par toede le 21-04-2009 à 12:40:16 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant