| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par biloo le 20-04-2009 à 22:23:56 |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 22:23:22 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Rober_le_Perver |
|
biloo hej franskjävel |
|
Naxos \o/ | Casque entrée de gamme : 200
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | Perso j'avais des styles "baskets" qui montent pas mal, avec protec à la cheville, ça vaut pas des bottes, mais y'en a pour 80€ --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 22:30:41 ![]() ![]() |
rapha3L | J'ai bien des CAT, mais ca monte jusqu'au dessus des chevilles, j'imagine que ca protège pas grand chose dans le cas d'une chute a l'arret par exemple Message cité 2 fois Message édité par rapha3L le 20-04-2009 à 22:38:58 |
erulio |
|
J avais opte pour un shark S800 a 180€, limite en tant que pilote (un peu grand faut dire) mais mes sds s en sont jamais plaint Message édité par moquette le 20-04-2009 à 22:49:18 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
moquette le maître des clefs | lien a caractere informatif
nikkoneo Ready To Race ! | Ca parait simple comme cela. Après faut les outils, la place et pas avoir de merde, c'est pour cela que l'entretien ca se paye cher --------------- - Toujours plus - |
andhar Vieillir ou mourir |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
andhar Vieillir ou mourir | En matière de jeans renforcés, connaissez vous d'autres marques que Draggin Jeans et Esquad?
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
macareu Achieving it once is luck... | Peut etre que j'aurais mon permis d'ici là |
niku viaggiando controvento |
|
macareu Achieving it once is luck... | J'aimerai bien un esquad, mais le probleme c'est qu'il te faut un cuir en plus si tu veux rouler sur circuit.... ca commence a faire cher |
Batou |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
hyptnos GT : Gui iom |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
toede barbatruc |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
moquette le maître des clefs | faudrait penser a se servir de la poignee droite... --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 09:44:32 ![]()
|
hyptnos GT : Gui iom |
Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 21-04-2009 à 09:47:16 |
Naxos \o/ |
Perso j'ai réussi à faire une fois 340 bornes, en comptant la réserve (mais avant la panne Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 21-04-2009 à 10:10:53 --------------- [Folio Photos] |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant