JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
toede barbatruc | Big Blue a écrit :
Toede trouve que les roadsmart sont pas très bon sur l'humide Les pr2 ont une excellente réputation sous la pluie 
|
heu j'ai pas d'avis sur les roadsmart, j'en ai jamais eu, par contre les sportmax qualifier, sur mouillé c'est de la daube en boite, presque autant que les bt21 que j'ai en ce moment j'ai failli me mettre au tas à st vallier sur un passage piéton tout à l'heure bon rentré de balade avec kamui, il a fait beau et chaud... ha bah non tiens, du mouillé, du froid en altitude, et du mouillé, quelques routes de sèches quand même, mais j'ai eu un souci avec mon pneu arrière, l'impression qu'il décrochait même en ligne droite, et je parle pas de certains virages du coup j'ai fait le poireau, ce qui a très bien convenu à Kamui bonne balade quand même, on s'est pas pris de saucée, c'est déjà ça  ---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
|