| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
beufemisateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2009 à 22:18:02 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Certains jeunes meritent de bons vieux coup pieds au cul des familles
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 04-04-2009 à 22:18:55 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
beufemisateur |
Message édité par beufemisateur le 04-04-2009 à 22:34:24 |
StanCW Parle à Monkey ... | High-kick dans ton tibia droit --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
beufemisateur |
Message édité par beufemisateur le 04-04-2009 à 22:56:49 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 04-04-2009 à 23:01:57 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
toede barbatruc |
Batou | Bon, je change mon pneu arrière courant semaine prochaine.
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | quoi à l'avant? toujours le D220 d'origine? --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 01:17:29 ![]() ![]() |
Batou |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bah du bigomme routier/sportif type michelin road 2 ou dunlop roadsmart --------------- Music is the most high! |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Bitman STAY APART |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Bitman STAY APART |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Bitman STAY APART | perso a moins d'un probleme majeur que je ne saurais pas resoudre elle mets pas les pieds au garageot ma meule |
--------------- Music is the most high! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gloubiboulga - | Moi je le faisais faire les trucs vraiment chiants (style changement des roulements de direction), et ceux nécessitant un outillage spécial (genre richesse) --------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 05-04-2009 à 10:32:22 --------------- Music is the most high! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
toede barbatruc | yop
Message cité 1 fois Message édité par toede le 05-04-2009 à 12:05:11 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Takuya007 GT : Tak le Kuya |
--------------- Is there anybody out there ? |
warenbe j'ai faim o_O |
--------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8120_1.htm |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel |
|
warenbe j'ai faim o_O | pour le blocage des roues j'ai experimenté ça tout seul --------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8120_1.htm |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Oué mais blocage de roue c'est surtout avec les deux roues, ou uniquement l'avant qu'il faudrait s'entrainer, l'arrière ça craint rien --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
biloo hej franskjävel | Je dirai pas que ça craint rien , ça dépend surtout de comment est la moto au moment du blocage |
Message édité par StanCW le 05-04-2009 à 13:47:09 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant