JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
macareu Achieving it once is luck... | Est ce que tu as une idée du budget que tu auras pour acheter une moto ? La 125 c'est vrai que c'est pratique , fin , leger , et en ville ya vraiment pas besoin de plus niveau puissance
Par contre j'ai fait qq temps 50Km pour aller bosser avec, je m'amusais bien plus qu'en voiture, mais quand même : on se fait chier
J'étais tout le temps a fond , du début a la fin , l'autoroute j'ai oublié la première fois ou j'ai pas réussi a doubler un camion , ou j'étais sur la voie du milieu , un camion a droite qui roule a la même vitesse , des voitures derrière qui s'énervent et des gens a 140 a gauche ...
Les routes normales ça va, mais j'étais quand même tout le temps a fond , bcp de bruit , et très monotone du coup
Tu peux trouver des motos pas tres puissantes mais qui peuvent quand tu le veux dépasser des voitures Je pense par exemple a une triumph bonneville , bridable qui plus est en 34cv |