| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Reprise du message précédent :
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 11:32:23 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Hé mac, je regardais les tarifs Honda sur M-S (qui augmentent) hé bé c'est cher une VV en fait --------------- [Folio Photos] |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Mustang |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 23-03-2009 à 11:51:12 --------------- [Folio Photos] |
Mustang |
|
Mustang |
|
toede barbatruc | t'as pas moyen d'insulter un flic et de larguer ton copain devant lui ? il y sera rapidement au commissariat j'essaye de fixer mon vieux telephone portable sur ma moo pour prendre des videos, j'ai trouvé un bon endroit (entre les compteurs), il se loge bien, si ça rend bien, vous aurez des videos ce soir d'ailleurs, ce genre de videos, je peux les upper où (non, trop noir, on verra rien) à part youtube et dailymotion ? il y a des restrictions de taille j'imagine, en plus mon tel les enregistre en 3gp, je peux les convertir avec quel logiciel siouplait ? mici Message édité par toede le 23-03-2009 à 11:56:42 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 11:56:57 ![]() ![]() |
Mustang |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Mustang |
EDIT : c'est vraiment 700 bornes dans la gueule la journée ? Message cité 1 fois Message édité par Mustang le 23-03-2009 à 12:23:23 |
--------------- Music is the most high! |
hyptnos GT : Gui iom |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
|
[Toine] A la demande générale... | C'est pas plutôt "on a perdu dans ton cul" ? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Malheureusement oui j'en es pris plein les oreilles et la tronche mais comme j'ai dit moi c'etait histoire de rouler la manif en elle meme je m'en serai passé http://www.dailymotion.com/video/x [...] 32009_auto Message édité par hyptnos le 23-03-2009 à 13:52:46 |
kida |
|
Naxos \o/ | ouais l'hypercentre en heure de pointe, y'a pas de plaisir, c'est clair --------------- [Folio Photos] |
kida |
Naxos \o/ | Bah sur mon itinéraire classique La Défense / Issy ça va généralement, en revanche quand je dois aller du côté d'Austerlitz, en passant par les quais en travaux devant l'hôtel de ville --------------- [Folio Photos] |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Naxos \o/ | Bah Bordeaux c'est pas hyper roulant depuis le tram
--------------- [Folio Photos] |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
marcoluni RAS |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
k-nar Laqué. |
cosmospirit Dinde la soude | J'ai eu mon permis !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant