| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2009 à 12:28:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 12:28:45 ![]() ![]() |
Batou |
|
Bitman STAY APART |
|
biloo hej franskjävel |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2009 à 12:46:39 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2009 à 13:40:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2009 à 13:41:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2009 à 13:41:47 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 13:42:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2009 à 13:43:33 ![]() |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART | par contre le guidon est tres choli |
biloo hej franskjävel | Tu voit, les éléments essaient de te montrer qu'il ne faut pas que tu deviennes un kéké |
toede barbatruc | Bitman, tu te rends compte que même avec tout ça, ta moo sera toujours moche hein --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
biloo hej franskjävel |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2009 à 13:48:53 ![]()
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Funky Max And then, I woke up. |
Le Boxter (Roof) est homologué intégral aussi il me semble non ? Et certains Schubert aussi il me semble (l'inventeur de ces modèles d'ailleurs, non ?)... Bon du coup ça m'a vite refroidit tous ces défauts, c'est dommage, certains ont un look agressif que j'aime bien et que je ne trouve pas chez les intégraux, mais bon, le look c'est bien, mais si je dois faire l'impasse sur tout le confort/sécurité c'est niet... Message édité par Funky Max le 12-03-2009 à 13:58:25 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2009 à 14:06:08 ![]()
|
Bitman STAY APART |
|
biloo hej franskjävel | Les paris sont ouverts ! |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
toede barbatruc |
hyptnos GT : Gui iom |
|
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kida | Non tu ne peux pas à cause de l'assurance (sauf si tu lui signale et qu'elle accepte après passage aux mines... good luck) et de la carte grise (passage aux mines obligatoire) car les spécificités du véhicules ne sont plus les mêmes entre la carte grise et la réalité si tu débride. --------------- .::| Feedback |::. |
toede barbatruc |
Bitman STAY APART |
|
hyptnos GT : Gui iom |
|
toede barbatruc |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant