| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
bigbenze | Reprise du message précédent :
--------------- Feed back / Ach-Vente |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 21:23:54 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
bigbenze |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | tout bon. Message édité par gamer-fou le 06-03-2009 à 21:27:11 --------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... | Tu peux commencer par aller voir la liste qui est en premier post de ce topic avec les modèles "noob compliant" Et cali va pouvoir t'expliquer comment il rêvait d'un r6 et maintenant il a un gpz , bah il se régale De manière plus générale sont a prendre en compte dans le choix d'une moto : la puissance pure , la partie cycle plus ou moins "piegeuse" et qui pardonne tes erreurs de débutant, le fait qu'elle soit carrénée ou pas (cher a changer en cas de chute même conne a l'arrêt) Pour les meme raisons préfere une occaz récente parfois garantie a une moto neuve Message cité 1 fois Message édité par macareu le 06-03-2009 à 21:30:28 |
bigbenze |
macareu Achieving it once is luck... |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 21:33:43 ![]() ![]() |
bigbenze |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
bigbenze |
macareu Achieving it once is luck... | Tout ce que les gens ayant pu tester ici se trouve dans la liste du premier post |
duckxks |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2009 à 22:09:31 ![]()
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | le sv fait pas non plus partie de celles qui pardonnent le plus, avec sa tendance à bloquer l'arriere ou à verouiller à la prise des freins Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 06-03-2009 à 22:10:14 --------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2009 à 22:12:38 ![]()
|
duckxks |
|
bigbenze |
Message édité par bigbenze le 06-03-2009 à 22:24:03 --------------- Feed back / Ach-Vente |
beufemisateur |
|
duckxks |
|
beufemisateur |
|
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
Message édité par big-bag le 06-03-2009 à 23:03:44 --------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
beufemisateur |
|
Naxos \o/ | Le bicylindre, pas besoin d'être vite (certifié Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 06-03-2009 à 23:11:19 --------------- [Folio Photos] |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
beufemisateur |
|
beufemisateur |
Nicodonald |
|
freejuga |
|
jaqpotjaq Kenavo les bouseux ! |
--------------- - What's your excuse ? |
pouvo |