| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Funky Max And then, I woke up. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 19:10:56 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up. |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
edit : et la qualité de protection d'un casque n'a pas grand chose à voir avec son prix, cf. les tests du SHARP : http://sharp.direct.gov.uk Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 12-03-2009 à 19:15:38 --------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
duckxks |
|
hyptnos GT : Gui iom | pour le casque je connais pas tre bien shark mais j'avais comme reference Shoei et Arai ou la reputation n'es plus a faire Perso contrairement a mon premier cuir c'est le jour et la nuit et je pense pas acheter une dorsal, car franchement epaté par la sécurité que procure le furigan mais apres je dis pas le contraire une dorsal digne de se nom fait meilleur boulot. J'aurais garder mon ancien cuir oui mais la avec le nouveau c'est plus d'actualité (pour le moment).
Je pense que c'est la dureté de la dorsale j'ai essayé et comparer beaucoup de cuir dainesse, segura, alpinestars, et furigan et celui que j'ai acheter (le brutal) a la dorsal bien plus dur que les autres je pense que c'est cela la classe 2 Message cité 2 fois Message édité par hyptnos le 12-03-2009 à 19:22:09 |
Naxos \o/ |
Funky Max And then, I woke up. |
|
duckxks |
|
freejuga | y'a pas comme un problème dans l'annonce:
|
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 19:25:36 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iom |
|
parler sans savoir de quoi on parle, surtout quand on donne des conseils aux débutants, faut éviter... la norme d'homologation européenne pour les protections dorsales indique qu'elles ne laissent pas passer plus qu'une certaine énergie pour un impact donné, le niveau 2 étant plus strict que le niveau 1. la BMW est aussi niveau 2, la dainese niveau 1 mais les tests la donnent très proche du niveau 2 et la surface de couverture n'a rien à voir, une dorsale integrée ca s'arrête aux 2/3 du dos au mieux alors qu'une dorsale indépendante couvre jusqu'aux fesses.... après, perso je considère que c'est trop chiant de trimballer une dorsale indépendante au quotidien donc je la met que pour les balades ou le circuit, mais au moins je le fait en connaissance de cause. Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 12-03-2009 à 19:29:55 --------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
|
Naxos \o/ |
Funky Max And then, I woke up. | Oups, voulait pas déclencher une gue-guerre |
--------------- Music is the most high! |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | argumenter quoi? c'est une constatation, pas une tentative de convaincre qui que ce soit --------------- Music is the most high! |
hyptnos GT : Gui iom | Bas c'est quoi la raison de m'avoir dans le colimateur ? Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 12-03-2009 à 19:46:13 |
biloo hej franskjävel |
toede barbatruc | --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Naxos \o/ |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
StanCW Parle à Monkey ... | BILOO : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
biloo hej franskjävel | nan en fait j'me suis taulé en pocket bike, mais j'voulait vous faire mariner |
yorfdog Disciple de D. Sarron | 19 mars, arrivage d'équipement moto dans les Lidl !
|
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 12-03-2009 à 19:54:10 --------------- Music is the most high! |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
--------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
toede barbatruc |
Hr | The post content has been deleted |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant