Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4623 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7702  7703  7704  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°17683896
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 01-03-2009 à 13:49:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

duckxks a écrit :

la batterie a mourru juste avant, je t'ai suivi à 160 sur une portion plutot propre  

Bah si je le connaissai vite fait, mais simplement qu'après Lyons je t'ai dis que c'est pas interessant autant faire autre chose (du cross par exemple :o), et la tu as brillé pour réaliser cela :sol:  

tu n'es pas plutot allergique à l'huile brulée? t'a suivi gamer un bon moment [:ddr555]

A un moment j'ai du franchement couper et le laisser partir devant , il me polluais trop :O

J'ai pas eu l'occasion de te le dire mais ta moto est franchement belle  :love:, par contre un autre truc : ta les pointes des pieds vers l'exterieur et donc les genoux qui ont tendance à pas coller le reservoir.

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 01-03-2009 à 13:49:31  profilanswer

n°17683902
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 01-03-2009 à 13:50:37  profilanswer

gamer-fou a écrit :

mais clair, les chutes à l'arrêt-ou-presque c'est pour les nabots nains :o

la seule fois où j'ai foutu la moto de la ME par terre, c'était en en oubliant de la béquiller avant de descendre  [:tinostar]

cerveau placé trop haut : trop d'air frais pas le temps de chauffer ça cale :O

Message édité par StanCW le 01-03-2009 à 13:50:57

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°17683906
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 01-03-2009 à 13:51:15  profilanswer

StanCW a écrit :

A un moment j'ai du franchement couper et le laisser partir devant , il me polluais trop :O

oh l'excuse, même bubule l'avait pas encore celle là  [:the este]  

jusqu'ici c'était reservé au 2t qui pue de biloo :o

---------------
Music is the most high!
n°17683928
biloo
hej franskjävel
Posté le 01-03-2009 à 13:56:22  profilanswer

C'est une technique pour tous vous pourrir :o
You can't test :o

n°17683974
kami
pouet
Posté le 01-03-2009 à 14:10:34  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

Bonsoir,
Voilà, après avoir eu ma circu mardi, je me suis acheté mon jouet hier: un Bandit S de 2002
Je l'ai pris chez un revendeur qui travaille avec Suz' Lyon, c'est une première main ,22000 kms, tout d'origine, plein de factures, le mec était super soigneux!
J'en reviens pas comment c'est souple et docile comme moteur (surtout la boîte, je connaissais que des boîtes Yamaha, hé ben ça change)
Au bout de 5 mn d'essai, je me sentais comme si j'avais passé ma vie dessus.
J'ai fait 130 bornes depuis hier, et que du plaisir pour l'instant
Valà la photo, j'ai pas de pull moche, alors venez pas dire que c'est un cuir moche SVP :d

http://nsa05.casimages.com/img/200 [...] 570575.jpg

Féloches, belle moo ! C'est ça qu'est ce que jeu veux ! Tu l'as payé combien ? et l'assurance ?
Ils font chier chez AMF les bandit S sont plus cher à assurer qu'une autre moo de la m^me gamme.

n°17684001
kami
pouet
Posté le 01-03-2009 à 14:18:47  profilanswer

macareu a écrit :

Bon hier j'ai eu mon premier vrai cours de platal , avec les cônes et les piquets...
Déjà je suis allé a la ME (30Km) en 125 , puis là hop je change pour la cbf600 , bah en ville c'était pas facile : quand on tourne la poignée ça accélère , moi il faut que je tourne au moins de la moitié pour que ça commence a patiner :D
Le trajet jusqu'au platal se déroule bien, a part quelques rappels sur les trajectoires avant que je n'essaye de bien m'appliquer (et après plus de remarques)
Ce qui ma un peu choqué comparé a la 125 c'est la mise sur l'angle, si on peut dire qu'il y en a eu, c'est lourd mais t'as pas l'impression de devoir corriger toutes les secondes , ça reste sur l'angle quoi. A part ça j'étais quand même pas super confiant, mais ça s'est passé sans encombres, et la route est vraiment sympa :D
Donc arrive vraiment le moment du platal, les deux autres élèves avec moi commencent sur le lent et ont fait du rapide après, moi j'ai commencé sur un autre parcours lent (sans les piquets) avec un élève d'une autre ME, j'ai du bien le saouler parce que je shootais énormément de plots :lol:  
Donc grosse galère au début , gros problème de regard, de trajectoire, bref pas la joie. Mon mono vient ensuite me montrer les trajectoires, me fait faire quelques tours avec lui pour m'expliquer quand et comment bien utiliser l'embrayage  :kaola: . Après il me laisse seul et là je m'améliore petit a petit, l'embrayage c'est pas encore ça mais les trajectoires sont un peu moins foireuses, à part pour le demi tour ou j'ai encore un peu de mal, mais ça passe quand même parfois :p  
Ensuite quand les autres élèves sont passés au rapide j'ai récupéré leur parcours avec piquets, et là après quelques renversages de piquets j'ai freiné de l'avant avec la roue tournée, réflexe débile , et hop par terre... *grmglrmglrmglrml* ,  je repars pas très heureux mais personne ma vu :D  
J'en refais quelques uns , ca commence a passer vraiment plus souvent, jusqu'au moment ou je cale, en virage bien entendu, et hop re la moto par terre... là mon mono m'aide a la redresser, et reste un bon moment avec moi, corrige quelques erreurs, et a la fin de la séance j'y arrivais a peu pres 8 fois sur 10, donc content malgré les deux chutes  [:cupra]  

On s'en va donc pour revenir, la route se passe bien , j'ai pas dépassé les 7K tours mais je trouvais ça déjà trèssss agréable ! MAIS en arrivant a la ME on met les motos devant sur le trottoir, je suis le premier à me ranger, je met met entre un panneau de pub et une poubelle en travers, je freine , je vais pour poser le pied.... mais c'est légerement en pente et je me RE RE VAUTRE , moi contre la poubelle (en metal , bien costaud) et la moto elle commence à avoir l'habitude de manger le bitume :p  
Très grosse honte mais on a bien rigolé, le mono m'avoue que personne lui avait jamais fait...

Je me suis régalé, j'ai envie d'y retourner, mais la prochaine fois je vais essayer de le faire sans tomber... je me dis que c'est mieux de faire tomber celle là que la mienne, mais quand même ça fait mal à l'égo

Allez vous pouvez rigoler les  [:phenos]

Mes premières heures de platal ressemblait un peu à ça, après comme les autres heuresement que j'ai des grande jambes pour rattraper des idiotes (calages foireux et autres conneries du genre).
Mais de faire tomber la moo ça arrive à tout le monde : mon mono nous a fait un strike une fois : il y avait des petites plaques de verglas et des conneries glissantes dans la zone "d'attente" pour le rapide, donc il se met à côté de moi : et bomme sa moo contre la mienne, qui boom aussi (du coup rattraper deux moo en desequilibre c'est un peu plus chaud) : 2 rétros niqués et un cache carbu (ou je sais pas quoi) de niqué  :lol:  
On s'est bien marré.  ;)  

n°17684004
fumble
lurkeur pro ©
Posté le 01-03-2009 à 14:19:14  profilanswer

merci  :)  

et a tout hasards vous connaitriez pas un bonne moto ecole dans le bas-rhin ?  
Derniere question une SV 650 c'est bien pour debuter ? ou ya mieux ?  

merci d'avance  

---------------
\o/
n°17684008
kami
pouet
Posté le 01-03-2009 à 14:20:26  profilanswer

C'est un peu fort pour débuter me semble-t-il moins facile qu'un bandit, qu'un XJ6 etc.
Après c'est ce que l'on m'a dit, j'ai jamais testé cette bécane.

n°17684009
Batou
Posté le 01-03-2009 à 14:20:37  profilanswer

fumble a écrit :

merci d'avance

Y'a pas mieux.

n°17684016
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 01-03-2009 à 14:22:47  profilanswer

kami a écrit :

C'est un peu fort pour débuter me semble-t-il moins facile qu'un bandit, qu'un XJ6 etc.
Après c'est ce que l'on m'a dit, j'ai jamais testé cette bécane.

Ca dépends du bandit. Vaut mieux un sv qu'un des derniers bandit :jap:

Biloo, achètes cette SV que je puisse tester si ça a vraiment des c**ille, pas comme la vstrom :fou:

Batou a écrit :

Y'a pas mieux.

Soit honnête :jap: Y'a mieux.

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
mood
Publicité
Posté le 01-03-2009 à 14:22:47  profilanswer

n°17684018
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 01-03-2009 à 14:24:18  profilanswer

fumble a écrit :

merci d'avance  

c'est la limite haute pour débuter, c'est déjà pas mal puissant et léger et on peut être surpris par le couple important, la tendance à bloquer l'arrière au rétrogradage ou à verouiller la direction au freinage ;)
ca se fait, on est nombreux ici à l'avoir fait, mais y'a plus facile (et moins bien  :p )

---------------
Music is the most high!
n°17684025
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 01-03-2009 à 14:25:12  profilanswer

Big Blue a écrit :

Biloo, achètes cette SV que je puisse tester si ça a vraiment des c**ille, pas comme la vstrom :fou:

j'espere que tu pourra bientot te confronter à pupute :o

---------------
Music is the most high!
n°17684033
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 01-03-2009 à 14:27:48  profilanswer

gamer-fou a écrit :

j'espere que tu pourra bientot te confronter à pupute :o

Bah oué, depuis le temps que tu nous le promet  :o  

Sinon :  
Vstrom : Puissance 67 ch. (49,3 kW) à 8 800 tr/min, couple 6,5 daN.m à 6 400 tr/min  
Sv : Puissance 74 ch. (53 kW) à 9 000 tr/min, couple 6,4 daN.m à 7 200 tr/min  

Bandit  :love:

---------------
n°17684071
fumble
lurkeur pro ©
Posté le 01-03-2009 à 14:37:58  profilanswer

j'ai deux trois option pas loin de chez moi qui me plairait bien  

SVS 650

KTM supermotard 640

GSR 600

vos avis ? (pas sur cette moto precise mais sur le model en general)

---------------
\o/
n°17684095
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 01-03-2009 à 14:44:48  profilanswer

Yep, la svs est plutôt sympa. Par contre tu vas douiller en carénage lors de la chute :/

---------------
n°17684100
fumble
lurkeur pro ©
Posté le 01-03-2009 à 14:45:21  profilanswer

trop puissant une GSR ? je pensais que c'etait du même genre justement :o

bon en tout cas sa me plait de savoir qu'avec un budget de 5000€ on peut avoir un truc potable :D

ben si chute il ya, carenage il n'ya plus :o, sa me fait une naked :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par fumble le 01-03-2009 à 14:47:23

---------------
\o/
n°17684111
big-bag
T'appelle d'ou? ta fréqueeence
Posté le 01-03-2009 à 14:47:24  profilanswer

macareu a écrit :

Bon hier j'ai eu mon premier vrai cours de platal , avec les cônes et les piquets...
Déjà je suis allé a la ME (30Km) en 125 , puis là hop je change pour la cbf600 , bah en ville c'était pas facile : quand on tourne la poignée ça accélère , moi il faut que je tourne au moins de la moitié pour que ça commence a patiner :D
Le trajet jusqu'au platal se déroule bien, a part quelques rappels sur les trajectoires avant que je n'essaye de bien m'appliquer (et après plus de remarques)
Ce qui ma un peu choqué comparé a la 125 c'est la mise sur l'angle, si on peut dire qu'il y en a eu, c'est lourd mais t'as pas l'impression de devoir corriger toutes les secondes , ça reste sur l'angle quoi. A part ça j'étais quand même pas super confiant, mais ça s'est passé sans encombres, et la route est vraiment sympa :D
Donc arrive vraiment le moment du platal, les deux autres élèves avec moi commencent sur le lent et ont fait du rapide après, moi j'ai commencé sur un autre parcours lent (sans les piquets) avec un élève d'une autre ME, j'ai du bien le saouler parce que je shootais énormément de plots :lol:  
Donc grosse galère au début , gros problème de regard, de trajectoire, bref pas la joie. Mon mono vient ensuite me montrer les trajectoires, me fait faire quelques tours avec lui pour m'expliquer quand et comment bien utiliser l'embrayage  :kaola: . Après il me laisse seul et là je m'améliore petit a petit, l'embrayage c'est pas encore ça mais les trajectoires sont un peu moins foireuses, à part pour le demi tour ou j'ai encore un peu de mal, mais ça passe quand même parfois :p  
Ensuite quand les autres élèves sont passés au rapide j'ai récupéré leur parcours avec piquets, et là après quelques renversages de piquets j'ai freiné de l'avant avec la roue tournée, réflexe débile , et hop par terre... *grmglrmglrmglrml* ,  je repars pas très heureux mais personne ma vu :D  
J'en refais quelques uns , ca commence a passer vraiment plus souvent, jusqu'au moment ou je cale, en virage bien entendu, et hop re la moto par terre... là mon mono m'aide a la redresser, et reste un bon moment avec moi, corrige quelques erreurs, et a la fin de la séance j'y arrivais a peu pres 8 fois sur 10, donc content malgré les deux chutes  [:cupra]  

On s'en va donc pour revenir, la route se passe bien , j'ai pas dépassé les 7K tours mais je trouvais ça déjà trèssss agréable ! MAIS en arrivant a la ME on met les motos devant sur le trottoir, je suis le premier à me ranger, je met met entre un panneau de pub et une poubelle en travers, je freine , je vais pour poser le pied.... mais c'est légerement en pente et je me RE RE VAUTRE , moi contre la poubelle (en metal , bien costaud) et la moto elle commence à avoir l'habitude de manger le bitume :p  
Très grosse honte mais on a bien rigolé, le mono m'avoue que personne lui avait jamais fait...

Je me suis régalé, j'ai envie d'y retourner, mais la prochaine fois je vais essayer de le faire sans tomber... je me dis que c'est mieux de faire tomber celle là que la mienne, mais quand même ça fait mal à l'égo

Allez vous pouvez rigoler les  [:phenos]

:D  

Ca va ta l'air de pas trop mal te débrouiller si t'arrives a faire un parcours du lent en deux heures de leçon.

Naxos a écrit :

Freiner de l'avant roue braquée on est beaucoup à l'avoir fait je pense en ME :)

Y'en à même qui l'ont fait avec leur propre moto  :o   :cry:  

---------------
"Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion
n°17684131
biloo
hej franskjävel
Posté le 01-03-2009 à 14:52:32  profilanswer

Big Blue a écrit :

La réalité fait que je n'envisage pas l'achat d'une meule avant 1 an au minimum :/

n°17684140
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 01-03-2009 à 14:55:43  profilanswer

fumble a écrit :

bon en tout cas sa me plait de savoir qu'avec un budget de 5000€ on peut avoir un truc potable :D

ben si chute il ya, carenage il n'ya plus :o, sa me fait une naked :whistle:

A 5000€ tu as une Sv N neuve ;)

biloo a écrit :

La réalité fait que je n'envisage pas l'achat d'une meule avant 1 an au minimum :/

Arf  :sweat:

---------------
n°17684161
fumble
lurkeur pro ©
Posté le 01-03-2009 à 15:00:21  profilanswer

Big Blue a écrit :

A 5000€ tu as une Sv N neuve ;)

je peut pas me permettre d'acheter du neuf, parceque dans les 5000€ ya l'entretien de la moto dedans et un chti bout de l'assurance (celle de la voiture me coute assez chere :/ environ 900€ en tout risque par an) et puis bon c'est une question d'ethique aussi si c'est du neuf sa passe pas :D trop peur de la rayer ...

---------------
\o/
n°17684164
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 01-03-2009 à 15:00:57  profilanswer

fumble a écrit :

25 cv de plus qui arrivent pas du tout de la même facon, ca fait une belle difference...

Message édité par gamer-fou le 01-03-2009 à 15:01:11

---------------
Music is the most high!
n°17684213
freejuga
Posté le 01-03-2009 à 15:11:07  profilanswer

Je compte débuter avec un svs 650 et installer un indicateur de rapport engagé ( dans ce still http://cgi.ebay.fr/INDICATEUR-DE-R [...] 240%3A1318 )
Je pense que sa peut être un petit plus au quotidien, y'en a qui en ont parmi vous? Si oui c'est dur à installer? Merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par freejuga le 01-03-2009 à 15:13:02
n°17684244
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 01-03-2009 à 15:16:08  profilanswer

perso j'ai jamais vraiment saisi l'utilité mais bon...
va voir sur le forum sv (binano.fr) pour voir commencer ca se monte ;)

---------------
Music is the most high!
n°17684255
kami
pouet
Posté le 01-03-2009 à 15:17:49  profilanswer

Je suis un super noob, mais je pense qu'au bout d'un moment, au bruit du moteur par rapport au compte tour, tu sais sur quel rapport tu es non ?
Après c'est pas cher, mais un peu moche :D

n°17684270
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 01-03-2009 à 15:21:13  profilanswer

bah déjà ouais avec l'habitude tu sais sur quel rapport t'es, et puis même, quelle importance ca a ?
tu regarde le compte tour, si t'estime que t'es trop bas dans les tours pour avoir une bonne relance tu tombe un rapport, ou l'inverse si tu veux cruiser sans forcer le moteur et basta [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par gamer-fou le 01-03-2009 à 15:21:31

---------------
Music is the most high!
n°17684317
freejuga
Posté le 01-03-2009 à 15:33:12  profilanswer

gamer-fou a écrit :

bah déjà ouais avec l'habitude tu sais sur quel rapport t'es, et puis même, quelle importance ca a ?
tu regarde le compte tour, si t'estime que t'es trop bas dans les tours pour avoir une bonne relance tu tombe un rapport, ou l'inverse si tu veux cruiser sans forcer le moteur et basta [:spamafote]

C'est surtout un "gadget" à la base, c'est toujours sympa je pense après y'en a qui accroche d'autre pas c'est comme tout :whistle:  C'est surtout pour trouver la 1ere dans mon cas avec l'habitude de la dirt ( N1234) je pense que je vais me faire peur plus d'une fois (en 1er avec celle de l'auto école [:taimp] )

n°17684322
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 01-03-2009 à 15:34:34  profilanswer

bah la premiere elle est sous la seconde, j'vois pas ce que ca change avec le dirt :o

---------------
Music is the most high!
n°17684323
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 01-03-2009 à 15:34:53  profilanswer

Quelqu'un à déjà testé un cruise controle pour les longue tirade sur voie rapide dégagée?

Vous savez le truc qui bloque la poignée et que l'on débloque d'un coup de pouce?

ça à l'air pas mal du tout et ça permet de pas se fatiguer trop pour pas cher :D

Z'en pensé quoi pour ceux qui font pas mal de voie rapide?

n°17684328
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 01-03-2009 à 15:35:46  profilanswer

logman a écrit :

Quelqu'un à déjà testé un cruise controle pour les longue tirade sur voie rapide dégagée?

Vous savez le truc qui bloque la poignée et que l'on débloque d'un coup de pouce?

ça à l'air pas mal du tout et ça permet de pas se fatiguer trop pour pas cher :D

Z'en pensé quoi pour ceux qui font pas mal de voie rapide?

j'sais plus si c'est quiqui ou bubule qui a monté une poignée papillon pour ce genre de trajets...

---------------
Music is the most high!
n°17684361
freejuga
Posté le 01-03-2009 à 15:43:33  profilanswer

gamer-fou a écrit :

bah la premiere elle est sous la seconde, j'vois pas ce que ca change avec le dirt :o

C'est pas 1N23... sur toutes les moto? ( gros noob inside)

J'avais cru entendre que sur la majorité des dirt c'est des boites US donc N1234 hors sur les moto c'est 1N234...

Message cité 2 fois
Message édité par freejuga le 01-03-2009 à 15:45:35
n°17684374
toede
barbatruc
Posté le 01-03-2009 à 15:45:47  profilanswer

on voit qu'il fait pas beau, ça cause ça cause :o

de retour de ma petite balade humide, bah ça fait du bien quand même, bien équipé, j'ai quasi pas ressenti l'eau ni le froid, un peu au bout des doigts et à l'entrejambe, mais en général ça l'a fait  :jap:  

par contre les paysages sont à chier sous la flotte :o

par contre j'ai un gros souci, je freine quasiment plus de l'avant, c'est une horreur  :ouch: les plaquettes sont récentes (2-3000 bornes), la purge également, je sais que les disques sont pas en bon état, mais en cas de freinage d'urgence, je me plante :o j'ai freiné essentiellement du frein arrière sur tout le parcours

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°17684376
logman
Posté le 01-03-2009 à 15:46:07  profilanswer

freejuga a écrit :

J'avais cru entendre que sur la majorité des dirt c'est des boites US donc N1234 hors sur les moto c'est 1N234...

Sur les mauvaises moto y'a parfois plus de N sur chaque passage de vitesse  [:trisk3n]

n°17684380
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 01-03-2009 à 15:46:31  profilanswer

freejuga a écrit :

si sur les motos de route c'est 1N23456, mais avec une pression "normale" sur le selecteur tu saute le point mort donc 1 est en dessous de 2 ;)

---------------
Music is the most high!
n°17684392
freejuga
Posté le 01-03-2009 à 15:48:26  profilanswer

gamer-fou a écrit :

si sur les motos de route c'est 1N23456, mais avec une pression "normale" sur le selecteur tu saute le point mort donc 1 est en dessous de 2 ;)

Ah oki je savais pas merci :p  Sa me parait plus logique les boites US mais bon je ferais avec :D

n°17684480
bulfire
Posté le 01-03-2009 à 16:07:15  profilanswer

gamer-fou a écrit :

j'sais plus si c'est quiqui ou bubule qui a monté une poignée papillon pour ce genre de trajets...

c'est quiqui qui a pris le premier la poignée papillon
après l'avoir bien moqué
Je l'ai acheté au final [:rom']  
ensuite tuonono

et je m'en plaint pas du tout
c'est très confortable sur long trajet :D  

n°17684499
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 01-03-2009 à 16:09:45  profilanswer

Big Blue a écrit :

Bah oué, depuis le temps que tu nous le promet  :o  

Sinon :  
Vstrom : Puissance 67 ch. (49,3 kW) à 8 800 tr/min, couple 6,5 daN.m à 6 400 tr/min  
Sv : Puissance 74 ch. (53 kW) à 9 000 tr/min, couple 6,4 daN.m à 7 200 tr/min  

Bandit  :love:

Toi tu ne voit que la puissance et le 4 pattes :o Tu vas finir sur un zzr1400 que ca m'étonnerait pas :o

fumble a écrit :

j'ai deux trois option pas loin de chez moi qui me plairait bien  

SVS 650

KTM supermotard 640

GSR 600

vos avis ? (pas sur cette moto precise mais sur le model en general)

GSR: bcp trop puissant et moteur explosif (toute la puissance d'un coup)
KTM: moteur ok, mais le chassis est très exigeant. Les freins sont assez brutal aussi :o
SVS: niquel, pas mal de peche, chassis "facile", assurance correct.

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°17684515
ca m'gaaav​e
Posté le 01-03-2009 à 16:13:30  profilanswer

kami a écrit :

Féloches, belle moo ! C'est ça qu'est ce que jeu veux ! Tu l'as payé combien ? et l'assurance ?
Ils font chier chez AMF les bandit S sont plus cher à assurer qu'une autre moo de la m^me gamme.

Merci ;)
Je l'ai payée 3300 €, on trouve moins cher mais ils m'ont repris ma 125, ça m'a évité d'attendre de la vendre..
En assurance, je suis chez Axa, ma voiture était déjà là bas, ça a dû jouer sur le tarif, ils étaient moins cher que AMV ou la mutuelle (avec 36% de bonus voiture)
Ca me coûte 51 € par mois pour du dommage collision.

n°17684548
logman
Posté le 01-03-2009 à 16:19:53  profilanswer

bulfire a écrit :

c'est quiqui qui a pris le premier la poignée papillon
après l'avoir bien moqué
Je l'ai acheté au final [:rom']  
ensuite tuonono

et je m'en plaint pas du tout
c'est très confortable sur long trajet :D  

T'as un lien vers un site qui montre ton modèle car je crois qu'il y en à 2 différent, donc pour voir si on parle de la même  :jap:

n°17684560
bulfire
Posté le 01-03-2009 à 16:23:32  profilanswer

logman a écrit :

T'as un lien vers un site qui montre ton modèle car je crois qu'il y en à 2 différent, donc pour voir si on parle de la même  :jap:

http://www.lemotard.com/index.asp? [...] u=11&IDF=1
celle là  ;)

n°17684573
logman
Posté le 01-03-2009 à 16:26:44  profilanswer

:jap:  

J'ai vu un autre système aussi ou ça fait comme un cruise contrôle, tu bloque à la vitesse désiré et hop ça continu et si besoin un ptit coup de puce sur une commande et ça fait sauter le régulateur :D

ça à l'air plus cher et plus chiant à monter mais plus besoin d'appuyer sur rien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7702  7703  7704  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)