| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 01-03-2009 à 13:49:31 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 01-03-2009 à 13:50:57 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel | C'est une technique pour tous vous pourrir |
kami pouet |
|
kami pouet |
Mes premières heures de platal ressemblait un peu à ça, après comme les autres heuresement que j'ai des grande jambes pour rattraper des idiotes (calages foireux et autres conneries du genre).
|
fumble lurkeur pro © |
--------------- \o/ |
kami pouet | C'est un peu fort pour débuter me semble-t-il moins facile qu'un bandit, qu'un XJ6 etc.
|
Batou |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 01-03-2009 à 14:22:47 ![]() ![]() |
fumble lurkeur pro © | j'ai deux trois option pas loin de chez moi qui me plairait bien --------------- \o/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Yep, la svs est plutôt sympa. Par contre tu vas douiller en carénage lors de la chute --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
fumble lurkeur pro © | trop puissant une GSR ? je pensais que c'etait du même genre justement bon en tout cas sa me plait de savoir qu'avec un budget de 5000€ on peut avoir un truc potable ben si chute il ya, carenage il n'ya plus Message cité 2 fois Message édité par fumble le 01-03-2009 à 14:47:23 --------------- \o/ |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
biloo hej franskjävel |
|
fumble lurkeur pro © |
--------------- \o/ |
Message édité par gamer-fou le 01-03-2009 à 15:01:11 --------------- Music is the most high! |
freejuga | Je compte débuter avec un svs 650 et installer un indicateur de rapport engagé ( dans ce still http://cgi.ebay.fr/INDICATEUR-DE-R [...] 240%3A1318 )
Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 01-03-2009 à 15:13:02 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | perso j'ai jamais vraiment saisi l'utilité mais bon...
kami pouet | Je suis un super noob, mais je pense qu'au bout d'un moment, au bruit du moteur par rapport au compte tour, tu sais sur quel rapport tu es non ?
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bah déjà ouais avec l'habitude tu sais sur quel rapport t'es, et puis même, quelle importance ca a ? Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 01-03-2009 à 15:21:31 --------------- Music is the most high! |
freejuga |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bah la premiere elle est sous la seconde, j'vois pas ce que ca change avec le dirt --------------- Music is the most high! |
freejuga |
Message cité 2 fois Message édité par freejuga le 01-03-2009 à 15:45:35 |
toede barbatruc | on voit qu'il fait pas beau, ça cause ça cause --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
freejuga |
|
bulfire |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
ca m'gaaave |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
bulfire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant