Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4117 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7701  7702  7703  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°17682774
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 01-03-2009 à 09:41:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
+1 :o

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
mood
Publicité
Posté le 01-03-2009 à 09:41:24  profilanswer

n°17682807
toede
barbatruc
Posté le 01-03-2009 à 09:52:30  profilanswer

marcoluni a écrit :

Non, et pourtant, elle sort souvent sous la flotte la mienne, elle ressort toujours crade  :lol:

nan mais faut bien que je trouve une excuse/motivation pour sortir  :sweat:

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°17682837
toede
barbatruc
Posté le 01-03-2009 à 10:02:06  profilanswer

[:thalis] tu la laves dès que tu fais 1 km :o

tiens en parlant de lavage, vous avez des marques de prédilection pour le nettoyage sans eau ?

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°17682872
Rober_le_P​erver
Posté le 01-03-2009 à 10:16:29  profilanswer

k-nar a écrit :

J'ai pourri un kéké en sv cet aprem entre saulny et st privat, en 3 virages. Simple, efficace  [:implosion du tibia]

normal ça se traine  [:prodigy]  

tiens ça fait une paille que j'ai pas été dans ce coin :gratgrat:

n°17682892
biloo
hej franskjävel
Posté le 01-03-2009 à 10:23:53  profilanswer

:'(

POURQUOIIIIII §§§§§§  [:deouss]  [:deouss]  [:deouss]

Message édité par biloo le 01-03-2009 à 10:34:49
n°17683065
shimo
Posté le 01-03-2009 à 11:09:32  profilanswer

:hello:  

Je vous avoue que la moto ça commence à me manquer :(

n°17683126
biloo
hej franskjävel
Posté le 01-03-2009 à 11:24:22  profilanswer

Bon j'sens que ça va se finir que j'vais démonter la meule, je sais pas quoi encore, mais je trouverai bien :D

n°17683137
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 01-03-2009 à 11:26:37  profilanswer

shimo a écrit :

Je vous avoue que la moto ça commence à me manquer :(

brrrooooooOOOOAAPP t'entend?§

---------------
Music is the most high!
n°17683173
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 01-03-2009 à 11:33:14  profilanswer

Les sudistes, si vous vous ennuyez ajd avec la pluie, essayez breaking bad comme série, première saison, 7 épisodes, mais :ouch:

---------------
n°17683193
biloo
hej franskjävel
Posté le 01-03-2009 à 11:36:31  profilanswer

Ca va se finir comme ça je crois devant la télé ou devant un film ...
Parce que là je zone sur les forums moos mais ça me fout encore plus les boules ! Temps de mairde :o

mood
Publicité
Posté le 01-03-2009 à 11:36:31  profilanswer

n°17683204
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 01-03-2009 à 11:38:36  profilanswer

Faut pas croire, mais cette année niveau pluie c'est la grosse cata dans le sud :/

---------------
n°17683211
biloo
hej franskjävel
Posté le 01-03-2009 à 11:40:09  profilanswer

Bah si , les seules périodes où je peux profiter de la moo c'est les vacances, et la les 2 semaines de vacances que j'ai il flotte, ça fout les boules :o

Message édité par biloo le 01-03-2009 à 11:40:40
n°17683228
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 01-03-2009 à 11:43:05  profilanswer

Tu as deux semaines, te plains pas :o

---------------
n°17683241
biloo
hej franskjävel
Posté le 01-03-2009 à 11:45:30  profilanswer

Ouais enfin 2*1 semaines plutôt :o

n°17683257
wolm
Posté le 01-03-2009 à 11:48:13  profilanswer

Big Blue a écrit :

Faut pas croire, mais cette année niveau pluie c'est la grosse cata dans le sud :/

Je confirme un putain d'hiver pluvieux ! et tres ventilé aussi enfin par chez moi en tout cas.

n°17683274
toede
barbatruc
Posté le 01-03-2009 à 11:49:58  profilanswer

arf, je viens de sortir le chien, bah l'eau ça mouille :o mais je tenterai bien quand même de sortir, j'ai tout l'équipement pluie qui se morfond dans mon armoire, ptet que je le sorte de temps en temps :D

---------------
n°17683288
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 01-03-2009 à 11:52:47  profilanswer

n°17683304
toede
barbatruc
Posté le 01-03-2009 à 11:54:28  profilanswer

J4AI ENVIE DE ROULER §§!§  :fou:

---------------
n°17683307
biloo
hej franskjävel
Posté le 01-03-2009 à 11:54:46  profilanswer

On va finir kéké en fait, à rouler que quand il fait beau ...

n°17683316
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 01-03-2009 à 11:56:27  profilanswer

Bah y'a roulé utilitaire, et pour le plaisir ...

---------------
n°17683355
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 01-03-2009 à 12:01:57  profilanswer

---------------
Swedish master
n°17683357
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-03-2009 à 12:02:39  profilanswer

Big Blue a écrit :

Bah y'a roulé utilitaire, et pour le plaisir ...

L'un n'empêche pas l'autre :)

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°17683362
toede
barbatruc
Posté le 01-03-2009 à 12:03:20  profilanswer

je vous promets pas de belles photos  :sweat: mais je suis sur que les montagnes couvertes d'une brume et d'eau de pluie doivent être aussi belles que les jours d'été :o

pis le mouillé c'est dans la tête  :sol:

Message édité par toede le 01-03-2009 à 12:04:06

---------------
n°17683367
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 01-03-2009 à 12:04:05  profilanswer

[Toine] a écrit :

L'un n'empêche pas l'autre :)

Non c'est sur, sur les trajet utilitaire quand l'occasion se présente :ange:

Mais rouler sous la pluie pour le plaisir, heu :whistle:

---------------
n°17683433
xdc360
Rond point expert...
Posté le 01-03-2009 à 12:15:15  profilanswer

Big Blue a écrit :

Non c'est sur, sur les trajet utilitaire quand l'occasion se présente :ange:

Mais rouler sous la pluie pour le plaisir, heu :whistle:

Au risque de paraitre fou, moi j'aime bien rouler sous la flotte.
Alors certes c'est chiant parce que ça mouille, mais j'aime bien le fait que ça glisse, de devoir avoir un conduite beaucoup plus précise & douce  :whistle:  

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°17683455
freejuga
Posté le 01-03-2009 à 12:17:31  profilanswer

fumble a écrit :

salut a tous,

alors voila je compte passer le permis moard sous peu, et je me pose la question, ayant fait la conduite accompagné et donc passé mon code a 16ans, les 5ans de validité, c'est a partir de l'obtention du code ou a partir de l'obtention du permis ?  
si c'est a partir du code, jsuis grilled  :(  

merci

Permis :jap:

n°17683553
Bitman
STAY APART
Posté le 01-03-2009 à 12:38:27  profilanswer

Big Blue a écrit :

Les sudistes, si vous vous ennuyez ajd avec la pluie, essayez breaking bad comme série, première saison, 7 épisodes, mais :ouch:

welcome in 2008  :D

n°17683603
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 01-03-2009 à 12:49:17  profilanswer

gamer-fou a écrit :

tiens, le mec en ninja avec pneu neuf :
http://img17.imageshack.us/img17/4897/imgp0962.jpg
[:haha]

edit : et son CR :

Citation :

Bahhh ouai les Copains

je suis DEGOUTE meme pas fait le con ou voulu metre du gaz, je roulais sur des oeufs, j' ai rien compris Rolling Eyes

Les pneus slick tout neuf, et une mchine a tirage rapide + tres puissante

Resultat 2 virages et a terre

Sur ce coup je suis encore plus degouté que mes autres chutes...

Je suis honteux, et a la fois perplexe....

Cette meule est peut etre trop pour moi ?

je s' avais qu' elle etait puissante. mais de la a faire un high side tout droit en 3 eme en tirant 2 mm sur la poigné Embarassed Embarassed

j'ai vraiment pas fait le con, je roulai sur des oeufs. une toute petite acceleration de rien du tout et elle s' est cabré...

Elle etait toute belle, et j' etais si fier de moi pour tout ce boulot fait dessus tout seul

Sur ce coup c' est dur Suspect Suspect Suspect

Combi morte trouée a 2 endroits; dont la hanche donc , pas de prise de risque c'est un endroit trop important a proteger.

je la change

un platine reculé de foutu, j' espere m' en tirer avec un calle pied et la redresser sans qu' elle pete.

Un sabot completement arraché et une tete de fourche bien amoché

la coque arriere, un tout petit chtar , du mastic une goute de peinture et un autocollant et hop plus rien.

Reservoir bien bigné, mais de l' huile de coude de la peinture du mastic et hop, Ce sera l' occaz le le repeindre et de le vernir.

Les polys sont Heureusement, sous garantie par flydesign qui repare un chute gratos...

Et un gros Connards avec ses 5 potes, qui sorti du camion me dit ,HEY MERCI!

Et qui a le malheur de croire que je vais fermer ma Bouche parce que t' es avec tes 5 danseuses...

Franchement comme si j' etais deja pas assez degouté avec 2 virages et une moto a peine refaite, et deja abimé

Sur ce coup je lui demande de m' attendre afin de poser ma meule pour regler Ca sur le parking.

Le gentil YACO prend ma meule, chaud comme la braise je repars lui faire un brossage de dents verion Toutoubull, mais plus la

C'est pas grave , si tu lis ce post sache que tu avais retiré et ton casque, et que je suis physionomiste.

Et crois moi bonhomme, je vais te fumer, ya que les montagnes qui ne se rencontrent pas Cool Twisted Evil

Il a oublié de retirer l'enorme autocollant sur le pneu  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par macdriverZ le 01-03-2009 à 13:00:12

---------------
Swedish master
n°17683659
Rober_le_P​erver
Posté le 01-03-2009 à 13:00:29  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Il a oublié de retirer l'enorme autocollant sur le pneu arriere [:ddr555]

[:redrofl1]

n°17683751
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 01-03-2009 à 13:16:00  profilanswer

Bon hier j'ai eu mon premier vrai cours de platal , avec les cônes et les piquets...
Déjà je suis allé a la ME (30Km) en 125 , puis là hop je change pour la cbf600 , bah en ville c'était pas facile : quand on tourne la poignée ça accélère , moi il faut que je tourne au moins de la moitié pour que ça commence a patiner :D
Le trajet jusqu'au platal se déroule bien, a part quelques rappels sur les trajectoires avant que je n'essaye de bien m'appliquer (et après plus de remarques)
Ce qui ma un peu choqué comparé a la 125 c'est la mise sur l'angle, si on peut dire qu'il y en a eu, c'est lourd mais t'as pas l'impression de devoir corriger toutes les secondes , ça reste sur l'angle quoi. A part ça j'étais quand même pas super confiant, mais ça s'est passé sans encombres, et la route est vraiment sympa :D
Donc arrive vraiment le moment du platal, les deux autres élèves avec moi commencent sur le lent et ont fait du rapide après, moi j'ai commencé sur un autre parcours lent (sans les piquets) avec un élève d'une autre ME, j'ai du bien le saouler parce que je shootais énormément de plots :lol:  
Donc grosse galère au début , gros problème de regard, de trajectoire, bref pas la joie. Mon mono vient ensuite me montrer les trajectoires, me fait faire quelques tours avec lui pour m'expliquer quand et comment bien utiliser l'embrayage  :kaola: . Après il me laisse seul et là je m'améliore petit a petit, l'embrayage c'est pas encore ça mais les trajectoires sont un peu moins foireuses, à part pour le demi tour ou j'ai encore un peu de mal, mais ça passe quand même parfois :p  
Ensuite quand les autres élèves sont passés au rapide j'ai récupéré leur parcours avec piquets, et là après quelques renversages de piquets j'ai freiné de l'avant avec la roue tournée, réflexe débile , et hop par terre... *grmglrmglrmglrml* ,  je repars pas très heureux mais personne ma vu :D  
J'en refais quelques uns , ca commence a passer vraiment plus souvent, jusqu'au moment ou je cale, en virage bien entendu, et hop re la moto par terre... là mon mono m'aide a la redresser, et reste un bon moment avec moi, corrige quelques erreurs, et a la fin de la séance j'y arrivais a peu pres 8 fois sur 10, donc content malgré les deux chutes  [:cupra]  

On s'en va donc pour revenir, la route se passe bien , j'ai pas dépassé les 7K tours mais je trouvais ça déjà trèssss agréable ! MAIS en arrivant a la ME on met les motos devant sur le trottoir, je suis le premier à me ranger, je met met entre un panneau de pub et une poubelle en travers, je freine , je vais pour poser le pied.... mais c'est légerement en pente et je me RE RE VAUTRE , moi contre la poubelle (en metal , bien costaud) et la moto elle commence à avoir l'habitude de manger le bitume :p  
Très grosse honte mais on a bien rigolé, le mono m'avoue que personne lui avait jamais fait...

Je me suis régalé, j'ai envie d'y retourner, mais la prochaine fois je vais essayer de le faire sans tomber... je me dis que c'est mieux de faire tomber celle là que la mienne, mais quand même ça fait mal à l'égo

Allez vous pouvez rigoler les  [:phenos]

n°17683820
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 01-03-2009 à 13:32:28  profilanswer

Bitman a écrit :

welcome in 2008  :D

Oué mais au moins je vais pas attendre 1 an la deuxième saison qui sort dans une semaine :kaola:

---------------
n°17683832
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 01-03-2009 à 13:36:07  profilanswer

macareu a écrit :

Bon hier j'ai eu mon premier vrai cours de platal , avec les cônes et les piquets...
Déjà je suis allé a la ME (30Km) en 125 , puis là hop je change pour la cbf600 , bah en ville c'était pas facile : quand on tourne la poignée ça accélère , moi il faut que je tourne au moins de la moitié pour que ça commence a patiner :D
Le trajet jusqu'au platal se déroule bien, a part quelques rappels sur les trajectoires avant que je n'essaye de bien m'appliquer (et après plus de remarques)
Ce qui ma un peu choqué comparé a la 125 c'est la mise sur l'angle, si on peut dire qu'il y en a eu, c'est lourd mais t'as pas l'impression de devoir corriger toutes les secondes , ça reste sur l'angle quoi. A part ça j'étais quand même pas super confiant, mais ça s'est passé sans encombres, et la route est vraiment sympa :D
Donc arrive vraiment le moment du platal, les deux autres élèves avec moi commencent sur le lent et ont fait du rapide après, moi j'ai commencé sur un autre parcours lent (sans les piquets) avec un élève d'une autre ME, j'ai du bien le saouler parce que je shootais énormément de plots :lol:  
Donc grosse galère au début , gros problème de regard, de trajectoire, bref pas la joie. Mon mono vient ensuite me montrer les trajectoires, me fait faire quelques tours avec lui pour m'expliquer quand et comment bien utiliser l'embrayage  :kaola: . Après il me laisse seul et là je m'améliore petit a petit, l'embrayage c'est pas encore ça mais les trajectoires sont un peu moins foireuses, à part pour le demi tour ou j'ai encore un peu de mal, mais ça passe quand même parfois :p  
Ensuite quand les autres élèves sont passés au rapide j'ai récupéré leur parcours avec piquets, et là après quelques renversages de piquets j'ai freiné de l'avant avec la roue tournée, réflexe débile , et hop par terre... *grmglrmglrmglrml* ,  je repars pas très heureux mais personne ma vu :D  
J'en refais quelques uns , ca commence a passer vraiment plus souvent, jusqu'au moment ou je cale, en virage bien entendu, et hop re la moto par terre... là mon mono m'aide a la redresser, et reste un bon moment avec moi, corrige quelques erreurs, et a la fin de la séance j'y arrivais a peu pres 8 fois sur 10, donc content malgré les deux chutes  [:cupra]  

On s'en va donc pour revenir, la route se passe bien , j'ai pas dépassé les 7K tours mais je trouvais ça déjà trèssss agréable ! MAIS en arrivant a la ME on met les motos devant sur le trottoir, je suis le premier à me ranger, je met met entre un panneau de pub et une poubelle en travers, je freine , je vais pour poser le pied.... mais c'est légerement en pente et je me RE RE VAUTRE , moi contre la poubelle (en metal , bien costaud) et la moto elle commence à avoir l'habitude de manger le bitume :p  
Très grosse honte mais on a bien rigolé, le mono m'avoue que personne lui avait jamais fait...

Je me suis régalé, j'ai envie d'y retourner, mais la prochaine fois je vais essayer de le faire sans tomber... je me dis que c'est mieux de faire tomber celle là que la mienne, mais quand même ça fait mal à l'égo

Allez vous pouvez rigoler les  [:phenos]

:lol:  

Putain 3 fois en une scéance tu y va pas avec le dos de la cuillère.

Bravo et enjoy les suivantes  :jap:  

n°17683844
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 01-03-2009 à 13:39:37  profilanswer

[:rofl] 3 fois pas mal en effet :D Penses aux pares carters pour ta future :D

Et essai au dessus de 7k la prochaine fois [:cupra] Tu te mets dernier du groupe, tu les distances, et GAAAAAAAAZZZZZZZZZZZ, je le faisais à chaque fois :D

Message édité par Big Blue le 01-03-2009 à 13:39:47

---------------
n°17683846
Batou
Posté le 01-03-2009 à 13:39:54  profilanswer

n°17683859
Naxos
\o/
Posté le 01-03-2009 à 13:41:59  profilanswer

Freiner de l'avant roue braquée on est beaucoup à l'avoir fait je pense en ME :)

---------------
[Folio Photos]
n°17683866
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 01-03-2009 à 13:43:16  profilanswer

J'ai réussi à faire qu'une chute en me, mais bon je triche un peu, 1m95 sur une gse, c'est assez facile de la rattraper ;)

---------------
n°17683885
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 01-03-2009 à 13:47:22  profilanswer

Big Blue a écrit :

J'ai réussi à faire qu'une chute en me, mais bon je triche un peu, 1m95 sur une gse, c'est assez facile de la rattraper ;)

mais clair, les chutes à l'arrêt-ou-presque c'est pour les nabots nains :o

la seule fois où j'ai foutu la moto de la ME par terre, c'était en en oubliant de la béquiller avant de descendre  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 01-03-2009 à 13:47:36

---------------
Music is the most high!
n°17683896
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 01-03-2009 à 13:49:31  profilanswer

duckxks a écrit :

la batterie a mourru juste avant, je t'ai suivi à 160 sur une portion plutot propre  

Bah si je le connaissai vite fait, mais simplement qu'après Lyons je t'ai dis que c'est pas interessant autant faire autre chose (du cross par exemple :o), et la tu as brillé pour réaliser cela :sol:  

tu n'es pas plutot allergique à l'huile brulée? t'a suivi gamer un bon moment [:ddr555]

A un moment j'ai du franchement couper et le laisser partir devant , il me polluais trop :O

J'ai pas eu l'occasion de te le dire mais ta moto est franchement belle  :love:, par contre un autre truc : ta les pointes des pieds vers l'exterieur et donc les genoux qui ont tendance à pas coller le reservoir.

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7701  7702  7703  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)