| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 18:02:04 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iom |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
hyptnos GT : Gui iom | Pas de souci. De plus tu sais comme j'ai dit je suis malentendant donc bon le bruit ok oui j'entend quand meme mais je profiterais pas comme tout le monde (peut etre justement mieu entendre les regimes moteur qu'avec celui d'origine)
sinon un U est suffisant ? ou prendre egalement un bloc disque ? Message cité 2 fois Message édité par hyptnos le 20-02-2009 à 18:13:06 |
Zircon |
|
hyptnos GT : Gui iom | garantie constructeur jusqu'a novembre 2009 bas regarde j'ai bien peter le bout du silencieux gauche lors de la glissade Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 20-02-2009 à 18:18:34 |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 18:26:32 ![]() ![]() |
|
Zircon |
Quelques tutos, en croisant je pense que y a moyen de s'en sortir... D'ailleurs je me sens des velléités de mécano, demain je fais moi-même ma vidange Message cité 1 fois Message édité par Zircon le 20-02-2009 à 18:40:14 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 20-02-2009 à 19:08:45 --------------- Music is the most high! |
là sur la mienne je vais tester autre chose mais c'est juste pour voir si ca améliore ma conso d'huile Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 20-02-2009 à 19:05:35 --------------- Music is the most high! |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Zircon |
|
beufemisateur |
|
biloo hej franskjävel |
|
--------------- Music is the most high! |
calimeropierro a.k.a kalixar | Rapidos en parlant des assurances : pour le p-e futur GPZ500, 470€ (au tiers) à la MAIF.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
beufemisateur |
erulio |
|
Zircon |
|
Bitman STAY APART | pour le jeune malchanceux qui veut un leovince, faut pas l'acheter en france, ils sont presque a moitié prix au pas de la case a andorre, j'avais payé le mien 230 €
|
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant