| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
hyptnos GT : Gui iom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 14:57:08 ![]() ![]() |
Nico65 | un Bandit ou une ZR7 aussi pèse 200kg, c'est pas le pb |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
|
macareu Achieving it once is luck... |
hyptnos GT : Gui iom |
|
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 15:19:00 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Z750 : 195 kg |
Zircon |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
bertrand_205champion |
Message édité par ManfOo le 06-02-2009 à 15:26:46 |
Zircon |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2009 à 15:33:17 ![]() |
|
kida |
|
kida |
|
|
|
jaqpotjaq Kenavo les bouseux ! |
--------------- - What's your excuse ? |
Gi-D GaZ GaZ | On peut négocier combien ces temps-ci sur une bécane neuve ? --------------- Courage et dévouement |
|
Ayant fait GS et ER5, je les ai trouvé sensiblement identique au lent. Par contre j'ai failli me taper une ER6 pour le lent par la suite > l'horreur... Carrément plus lourde de l'avant et plus mastoc Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 06-02-2009 à 15:53:17 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
toede barbatruc | j'ai conduit une ER6 à la moto-école, je la trouvais très sympa à conduire, un poil plus lourdaude que ma 125 (la meilleure de toute, la honda CG Maintenant avec l'inaz (idem que le bandit, 201 kg à vide), j'ai eu un temps d'adaptation, à basse vitesse elle est plus pataude, moins réactive mais une fois qu'on l'a bien entre les cuisses, qu'on la connaît et qu'on sait la maitriser, les bouchons, l'interfile et la ville sont de la rigolade Message édité par toede le 06-02-2009 à 15:59:10 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
|
bertrand_205champion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant