| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 14:11:33 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
kida |
Ca s'est très bien passé pour moi l'évitement, j'ai pas réfléchis, je me suis exécuté D'ailleurs tout le monde l'a passé correctement malgré la pellicule de flotte sur la piste. Mais 2 se sont viandé sur le lent et un sur les fiches Message cité 1 fois Message édité par kida le 02-02-2009 à 14:13:29 --------------- .::| Feedback |::. |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Ganesh91 Nounours |
|
toede barbatruc | vous me mettez le doute
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 14:30:27 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! | Moi je suis plus tenté par la duke 3 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Naxos \o/ |
Ca c'est l'argument bidon par excellence je trouve Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 02-02-2009 à 14:32:39 --------------- [Folio Photos] |
biloo hej franskjävel |
|
shimo |
|
erulio |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
bertrand_205champion | J'ai mis ma voiture en vente pour avoir un peu d'argent pour ma première moto (je rappelle que je viens de m'inscrire au permis) J'ai aucune idée de ce que ça vaut, un 500 GSE Message cité 2 fois Message édité par bertrand_205champion le 02-02-2009 à 14:38:29 |
Naxos \o/ | C'est pas mal pour débuter (Shimo en a eu une par exemple)
--------------- [Folio Photos] |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
bertrand_205champion |
|
erulio | En plus, c'est pas la super affaire : y a des bosses sur le réservoir, et elle est loin d'être récente (et kmage inconnu). C'est largement trop cher. |
Naxos \o/ |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
biloo hej franskjävel | Boah c'est gérable un gros mono
|
erulio |
Message édité par erulio le 02-02-2009 à 14:46:11 |
Ganesh91 Nounours |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Message édité par ManfOo le 02-02-2009 à 14:55:05 |
Nico65 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 02-02-2009 à 14:52:21 |
bertrand_205champion |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
|
Naxos \o/ |
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 02-02-2009 à 15:00:14 |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
marcoluni RAS |
|
geant bleu |
Message cité 1 fois Message édité par geant bleu le 02-02-2009 à 15:11:58 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida | Temps de merde spotted ( --------------- .::| Feedback |::. |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant