Bonsoir,
[mode je raconte ma vie]
Aujourd'hui alléluya mes frères, j'ai réussi à obtenir mon plateau!
C'était mon 4ème essai, j'en pouvais plus de me planter, et donc j'étais parti pour abandonner en cas de nouvel échec... En leçon, ça servait plus à rien d'y aller, j'étais de plus en plus mauvais à chaque fois, avec de moins en moins confiance en moi, incapable de me sortir les doigts du c.. pour aller vite, mettre un tant soit peu d'angle etc..
Le stress pour l'exam me pourrissait toutes mes précédentes tentatives, j'ai donc pris des bêtas bloquants pour ce coup là (ma précédente tentative, j'avais essayé le gin coca à 6h du mat
), et ben ça a bien marché, pas ressenti trop le stress, et surtout, jamais le coeur qui s'emballe!
Il pleuvait, mais sur la brêle, pas pensé une seule fois que j'allais décrocher, tout est passé à l'aise, presque naturel, me suis chopé 4 "A", j'en reviens pas encore!
Pis surtout, aucun souvenir de mes essais, me souviens juste que pour le rapide (rétrogradage d'urgence), j'ai juste regardé la quille suivante qui arrivait et ainsi de suite, et que sur le 1/2 tour , même pas tourné la tête, juste regardé la roue, et va savoir comment, c'est passé
Reste la circu, dans 3 semaines et c'est fini
[mode je raconte ma vie/off]