| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 12:39:20 ![]() ![]() |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Non mais qd tu auras du temps si tu veux un coup de main pour sortir le moteur etc, c'est tjs plus facile à deux Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 21-01-2009 à 12:40:13 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
marcoluni RAS |
|
Naxos \o/ |
Quineto |
|
toede barbatruc |
Message cité 2 fois Message édité par toede le 21-01-2009 à 16:22:15 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
hyptnos GT : Gui iom |
|
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 16:23:05 ![]() ![]() |
xdc360 Rond point expert... |
J'ai enfin reçu ma moto. Je ne reviendrai pas dessus, je connais votre avis J'aimerai m'acheter de vrais botes (les grosse godasses c'est bien, mais des bottes c'est mieux). J'utilise la moto tous les jours pour aller au boulot (j'ai une paire de chaussures, donc je me change en arrivant, et avant de partir), mais aussi pour aller faire des course, balades, etc...
Message cité 3 fois Message édité par xdc360 le 21-01-2009 à 16:29:12 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 16:31:14 ![]()
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 21-01-2009 à 16:36:03 |
Batou | Puma rulez!
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 16:37:04 ![]() Les Puma elles ont pas bonne presse du tout |
Batou | La presse c'est moi |
macareu Achieving it once is luck... | http://www.leboncoin.fr/vi/35744568.htm?ca=21_s
|
Batou | Juste pour pas qu'on me comprenne de travers, quand je parlais de pumas je parlais de ça
|
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Batou |
|
|
erulio |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
erulio |
|
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
toede barbatruc | je garde régulièrement mes bottes moo toute la journée, en restant au bureau, sortant sur des chantiers, réunions et compagnie, et aucun problème de sueur ou d'odeur à la fin de la journée --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
|
erulio |
|
Quineto |
|
erulio |
|
xdc360 Rond point expert... | Pour l'assurance :
magicien96 Même pas peur @sato | Alpine star web 2, bottes officielles des moants --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
xdc360 Rond point expert... | pourquoi elles sont plus moants, que moarts ?
Quineto |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 17:33:02 ![]()
|
erulio |
Message cité 2 fois Message édité par erulio le 21-01-2009 à 17:35:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant