| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
geant bleu | Reprise du message précédent :
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 23:15:25 ![]() ![]() |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Bitman STAY APART |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 15-01-2009 à 23:18:25 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel | Pas dit le contraire |
geant bleu |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
geant bleu |
Message édité par geant bleu le 15-01-2009 à 23:20:29 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
geant bleu |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 23:19:58 ![]() ![]() |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatruc |
geant bleu |
Bitman STAY APART |
|
toede barbatruc |
geant bleu | http://maps.google.fr/maps?f=d&sou [...] 5&t=h&z=20
Bitman STAY APART | MOUANS EN COLERE |
geant bleu |
toede barbatruc | au pire Kamui, soit tu passes chez moi, ou plus simple, rdv sur le parking d'auchan (pour faire gueuler le chien) et on y va ensemble, c'est à à peine 15 mn de là --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
ark No wukkas |
Bitman STAY APART |
|
geant bleu | squoi ton tréteaux ark ? --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Bitman STAY APART | un truc moche du cadre |
Batou | Question con. Faut que je refasse le niveau en LDR. Du basique pour bagnole fait l'affaire pour le sv? |
ark No wukkas |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Bitman STAY APART |
kida |
Vraiment pas cher, j'avais regardé une CBF600 aussi après ma sorti de la moo école, mais elles étaient trop peu nombreuses en occaz et surtout très très cher... Donc je me suis rabattu sur un SV650N neuf à super prix Pour le trajet n'hésite pas à faire des pauses et d'être bien reposé avant de partir, surtout que c'est un roadster donc tu en prendras plein la tronche. Personnellement, mes premiers tours de roues ont été très fatiguant. En plus tu vas devoir jongler avec le rodage et le froid... Sinon tu peux toujours passer par un transporteur : http://www.motobycat.com/devis/devis.html Message cité 1 fois Message édité par kida le 16-01-2009 à 08:26:56 --------------- .::| Feedback |::. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Ca le fait, prend juste ton temps, te presse pas, et quand tu sens de la fatigue tu fais une bonne pause. 400 bornes c'est pas énormes non plus. Message édité par Hulk_ le 16-01-2009 à 08:11:27 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
[ben] Force et Honneur |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence | Salut tout le monde --------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant