| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence | Reprise du message précédent :
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 11:13:05 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | Pour le code, c'est valable 2 ans à partir de l'obtention du code sans passage e permis, et ensuite c'est 5 ans à partir de l'obtention d'un permis |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
kaltan1 | Il n'y a qu'une seule moto? --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
toede barbatruc |
Message édité par toede le 17-01-2009 à 12:13:51 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
biloo hej franskjävel | Euh, 13h30 chez gb c'est ça ? Message cité 2 fois Message édité par biloo le 17-01-2009 à 12:16:03 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 12:17:49 ![]() ![]() |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
biloo hej franskjävel | Ok cool |
geant bleu | thx --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
geant bleu | Vous voulez la faire où la balade ? J'avoue ne pas être méga motivé Puis j'ai déjà fait mes 100km ce matin Message cité 1 fois Message édité par geant bleu le 17-01-2009 à 12:44:06 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
toede barbatruc |
clent Broap ! | --------------- Connard de moto ! |
kami pouet |
|
hyptnos GT : Gui iom |
|
kami pouet | Ouais je suis déjà en train de mater les ME de ma région, si vous connaissez des bons centres dans le 93 voire 95 n'hésitez pas.
Message cité 1 fois Message édité par kami le 17-01-2009 à 15:01:05 |
kaltan1 | Moi je serai d'avis de lui parler franco au gars qui te mène en bateau. Autant se dire les choses en face car comme ça tu sauras réellement ce qu'il veut. Si ça te plaît pas il te suffira de le regarder dans les yeux et de lui balancer que tu le quittes --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
geant bleu | Preums, qu'est qu'ils ont fait les autres --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
toede barbatruc |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
toede barbatruc |
Message cité 1 fois Message édité par toede le 17-01-2009 à 17:36:49 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
geant bleu |
toede barbatruc |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Bonne affaire --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Et puis faut vouloir aller chercher une moto dans le 56 et faut avoir envie de prendre une moto après un 56 Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 17-01-2009 à 18:20:52 --------------- Moards Garage |
toede barbatruc | jaune, pas facile, tout le monde sait que ce sont les bleues les plus rapides, BiLOo pourra confirmer --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant