| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 18:49:24 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 16-01-2009 à 20:36:55 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
niku viaggiando controvento | Salut, savez vous ou je pourrais trouver un test de la KAWA KLX250 ? |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 21:47:58 ![]()
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 21:58:15 ![]() ![]() |
Jer0 ★☆★ What's else ★☆★ |
--------------- "Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés." |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
StanCW Parle à Monkey ... | Le plein fera l'affaire --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
geant bleu |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 16-01-2009 à 22:22:09 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
StanCW Parle à Monkey ... | Ok Dimanche j'irais rouler tranquilou dans le vexin aprés negociation avec madame Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 16-01-2009 à 23:05:48 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
Naxos \o/ |
|
|
Naxos \o/ | C'est le plus simple le manuel, parce qu'après si tu demandes chacun va avoir une vision différente des choses à faire pour le rodage --------------- [Folio Photos] |
Zircon | Certains n'ayant d'ailleurs AUCUNE vision du rodage |
|
Zircon | C'est pas impossible. Sur mon ex 125, les indications de rodage, c'était du genre "de 0 à 500, de 500 à 1000, à 2000,..." je sais plus jusqu'à quel kilométrage ils faisaient aller le rodage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 17-01-2009 à 02:00:34 --------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel | Sur les cyclos le rodage c'est 2 plein d'essence |
pouvo | salut les lopettes --------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant