| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
marcoluni RAS | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 13:41:51 ![]() ![]() |
duckxks |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
duckxks |
|
marcoluni RAS |
Batou | Bonjour moants |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 17:05:30 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
shimo |
+1
NOOOOOOOOOON Marcoluni !!! Prends pas les pilot activ, ou alors prends des BT45 et vient échanger avec mes pilot activ J'ai voulu comme toi essayer quelque chose de nouveau, et je dois dire que je suis très déçu. J'ai jamais glissé sur l'angle ou à l'accélération en ligne droite avec la gs en bt45, depuis que j'ai les pilot activ je me chie dessus. TRES TRES mauvais feeling sur le mouillé. Le seul avantage, c'est la mise sur l'angle un peu plus progressive que sur le bt45, mais moi ça me dérangais pas, même sur piste ! Piste ou j'irais pas foutre les pieds tellement je suis pas en confiance avec les pilot activ, et pourtant je m'éclatais avec les BT. BREF ! Prends des BT45, ou des autres pneus, mais pas ces putain de pilot de merde Message cité 3 fois Message édité par shimo le 14-01-2009 à 21:30:22 |
shimo | Ah, GT501, g@mbit en à l'air content. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Message édité par yorfdog le 14-01-2009 à 21:29:57 --------------- Moards Garage |
shimo |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
marcoluni RAS |
|
shimo |
|
--------------- Moards Garage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 14-01-2009 à 22:10:53 --------------- Music is the most high! |
shimo |
|
Batou |
Rober_le_Perver |
sur le sec ça tient le pavé comme pas permis avec un bon feeling et sur le mouillé ça tient, il faut juste se faire au mauvais feeling ! Message cité 2 fois Message édité par Rober_le_Perver le 14-01-2009 à 22:43:03 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
marcoluni RAS |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
shimo | Moi je suis ouvert d'esprit, c'est pour ça que j'ai essayé, bon je regrette maintenant je saurais me tenir aux valeurs sures. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2009 à 23:11:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant