Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3388 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7519  7520  7521  ..  42172  42173  42174  42175  42176  42177
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°17238422
Jer0
★☆★ What's else ★☆★
Posté le 14-01-2009 à 23:17:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
La fin de validité de mon code la route arrivant à grands pas, j'essaie de me motiver pour obtenir le permis moto avant juin 2009.
Je suis donc actuellement à la recherche d'une moto-école aux alentours d'Issy-les-Moulineaux (Paris 15ème, 92...) qui me permettra d'atteindre cet objectif.  :love:  

Les conditions "évidentes" : un forfait bon marché, des moniteurs compétents, un matériel correct & Co.  :o  

J'attends vos conseils, propositions pour me guider dans le choix de la moto-école.  :jap:

---------------
"Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés."
mood
Publicité
Posté le 14-01-2009 à 23:17:46  profilanswer

n°17238444
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 14-01-2009 à 23:19:30  profilanswer

Mon power ne glisse que si c'est trempé et il fait ça sagement :jap:

Un pote en road 2 glisse même sur le sec mais en mode pressé seulement :jap:²

---------------
Moards Garage
n°17238726
911GT3
en roue libre
Posté le 14-01-2009 à 23:43:08  profilanswer

moard = [:phenos]

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17238910
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 15-01-2009 à 00:08:34  profilanswer

:ouch: 100 db pour GF ....ça fait peur [:klemton] et l'amende aussi ..ça m'incite à remettre mon pot d'origine.

mais y'a souvent cette brigade anti bruit dans Paris ?

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°17238918
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 15-01-2009 à 00:09:21  profilanswer

yorfdog a écrit :

Mon power ne glisse que si c'est trempé et il fait ça sagement :jap:

Un pote en road 2 glisse même sur le sec mais en mode pressé seulement :jap:²

Bah avec mon utilisation j'ai deja glissé quelques fois sur le mouillé avec le power, jamais avec le road 2

Et j'ai jamais glissé sur le sec avec aucun des 2  [:fatal]

n°17238920
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 15-01-2009 à 00:09:40  profilanswer

Jer0 a écrit :

La fin de validité de mon code la route arrivant à grands pas, j'essaie de me motiver pour obtenir le permis moto avant juin 2009.
Je suis donc actuellement à la recherche d'une moto-école aux alentours d'Issy-les-Moulineaux (Paris 15ème, 92...) qui me permettra d'atteindre cet objectif.  :love:  

Les conditions "évidentes" : un forfait bon marché, des moniteurs compétents, un matériel correct & Co.  :o  

J'attends vos conseils, propositions pour me guider dans le choix de la moto-école.  :jap:

ne va pas chez monneret, sauf si t'as du temps et de l'argent en trop, auquel cas tu aura effectivement une formation qui ne sera pas une "préparation à l'examen uniquement".

---------------
Music is the most high!
n°17238926
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 15-01-2009 à 00:10:16  profilanswer

StanCW a écrit :

:ouch: 100 db pour GF ....ça fait peur [:klemton] et l'amende aussi ..ça m'incite à remettre mon pot d'origine.

mais y'a souvent cette brigade anti bruit dans Paris ?

relativement souvent oui, c'est des camions verts et blancs...

---------------
Music is the most high!
n°17238944
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 15-01-2009 à 00:13:27  profilanswer

Et hors de Paris t'en a déja vu ?  :whistle:

Message édité par StanCW le 15-01-2009 à 00:13:35

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°17238952
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 15-01-2009 à 00:15:54  profilanswer

une fois chez moi (boulogne), donc je suppose qu'ils doivent aussi tourner en proche banlieue; sinon non.

---------------
Music is the most high!
n°17239619
marcoluni
RAS
Posté le 15-01-2009 à 08:19:12  profilanswer

:hello: Les moules !  :o

mood
Publicité
Posté le 15-01-2009 à 08:19:12  profilanswer

n°17239794
toede
barbatruc
Posté le 15-01-2009 à 09:13:05  profilanswer

[:ohello] salut les moants

à peine la neige partie que voila déjà les futurs moants qui rappliquent, pouviez pas commencer le permis dans le froid et la neige, tout en glisse sur le verglas :fou: lowpettes

:D  

bon j'ai fait mon petit calcul, en comptant permis, moto, équipement, frais d'entretien, assurance, essence et tout le reste, le tout ramené sur 1 an et +/- 7000 bornes, j'arrive à presque 5000 roros :o

heureusement que c'était étalé, il faut pas que je montre ça à ma femme  :lol:

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°17239820
geant bleu
Posté le 15-01-2009 à 09:19:50  profilanswer

Bon bah c'est partis, pour la 1ére année, en comptant même l'équipement que j'avais :
Casque: 160€
Blouson: 160€
Pantalon pluie : 10
Gant hiver/été: 30€
Moto: 5000€+équipement > 6000€
Première chute+ moto vandalisé + Alarme + révision des 1000 (tout en même temps :jap:) : 2000€ - 1500 d'assurance : 500€
Deuxième révisions : 190€ (je crois :/ )
Essence : ~6000km sur une moyenne de 7L > 420€ (en prenant 1€=1L je suis gentil :o)
Assurance : 650€

> 8120€ si j'ai rien oublier. Donc oué, ça fait mal la première année en moto neuve :jap: Vaut mieux que mon père ne passe pas sur le topic [:joce]

Message cité 1 fois
Message édité par geant bleu le 15-01-2009 à 09:20:51

---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°17239825
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2009 à 09:21:36  answer

[:haha matin] 'lut les joyeux drilles

n°17239848
[ben]
Force et Honneur
Posté le 15-01-2009 à 09:26:28  profilanswer

n°17239850
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 15-01-2009 à 09:27:26  profilanswer

Drapal :)

Plop a tous.
Et voila c'est fait, c'est acquis, je suis heureux, bon pas du premier coup, échec du plateau fin novembre (sale temps de merde de normandie) mais hier seconde chance, et ABAA ^^ héhé c'est fait le plus dur est acquis mon petit plateau est en poche, reste la circulation mais bon comme on dit c'est une formalité.

Alors bon puisque j'ai on va dire 90% du permis d'acquis je commence a lorgné les breulons de prêt. Mais quoI? la est bien le soucis.

Alors pour information je ne suis pas limité au nombre de chevaux ! hé ba oui suis un vieux moi, 27 ans pur malt. Mais coté bonus c'est la que c'est facheux, je n'ai que 10%. Mwarfff les assurance vont sentir venir :s.

Bon choix de la premiere moto. Soit je prend une vieille occaz le temps de quelque mois histoire de rassurer les assurances avant de se jeter sur LA moto, soit je me prend une bonne occaz direct, recente toussa toussa. Mais le souci c'est que si je me prend une vieille et bien je risque d'avoir des frais, ba voui on c'est pas comment elle a ete conduit la meule donc bon.

Donc je pense plus partir sur une bonne occaz. J'ai gros maximum 5000€ à mettre. Correct vous allez me dire pour une bonne premiere bécane.

Evidement je ne fais pas dans la finesse j'adore le Z, mais bon en première moto se serait peu "fou" donc on verra plus tard.

Mais alors quoi ?

Je précises que je ne ferais pas que des petits trajet mais également des gros qui peuvent s'etendre sur 500 / 600 / 700 km donc les trails non merci.
Les sportive c''est pas mon trip (pour l'instant) donc direction les roadster.

Je vous ecoute que me conseillez vous ?
J'aurais bien lorgné de pret la la FZ6N (nouveau modele) j'adore sa petite gueule.
La Er6n aussi est pas mal mais sans etre macho , ne serait ce pas ne moto de femme ?
La susuki 650SVS ? pourquoi pas un petit bi patte bien nerveux, mais coté assurance kesako ?

Enfin vous s'avez tout et je vous ecoute

MErci

Message cité 5 fois
Message édité par hyptnos le 15-01-2009 à 09:28:07
n°17239859
geant bleu
Posté le 15-01-2009 à 09:30:01  profilanswer

Le z :/ En première, ou dernière moto c'est la complète déchéance :(

FZ6N > trop puissante, à moins de prd la 78cv
Er6 très bien
svs pareil

Toutes les bi sont des moto de femme :whistle: Regardes du coté de la bandit:D

---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°17239878
duckxks
Posté le 15-01-2009 à 09:34:32  profilanswer

geant bleu a écrit :

Bon bah c'est partis, pour la 1ére année, en comptant même l'équipement que j'avais :
Casque: 160€
Blouson: 160€
Pantalon pluie : 10
Gant hiver/été: 30€
Moto: 5000€+équipement > 6000€
Première chute+ moto vandalisé + Alarme + révision des 1000 (tout en même temps :jap:) : 2000€ - 1500 d'assurance : 500€
Deuxième révisions : 190€ (je crois :/ )
Essence : ~6000km sur une moyenne de 7L > 420€ (en prenant 1€=1L je suis gentil :o)
Assurance : 650€

> 8120€ si j'ai rien oublier. Donc oué, ça fait mal la première année en moto neuve :jap: Vaut mieux que mon père ne passe pas sur le topic [:joce]

:sweat:  

j'ai fait une feuille sur excel avec tous mes tickets de caisse, ça fait 8 mois de moto je dois être à 8000  :cry:

n°17239905
hyptnos
Posté le 15-01-2009 à 09:38:13  profilanswer

geant bleu a écrit :

Er6 très bien
svs pareil

SvS ? moto de femme ? ahh premiere nouvelle
FZ6N trop puissante heuuuuu ^^ ba tant mieu lol. Non mais j'ai la tete sur les épaule aussi hein je connais les risque de la moto j'y est été confronter a 15 lorsque mon pere nous a quitter suite à son accident de moto. J'ai une petite  fille je vais pas m'amuser a faire le con non plus.
Mais si je la prend en 78cv ? c'est débridable je suppose ?
Histoire de me faire la main avec une assurance (correct) et une fois quelque mois passé 6 mois un ans, hop on met en 90cv ?

Le bandit heuuuu oui mais moto de monsieur tout le monde, occaz recente cher pour ce que c'est je trouve non ?

n°17239922
GAS
Wifi filaire©
Posté le 15-01-2009 à 09:40:54  profilanswer

hyptnos a écrit :

SvS ? moto de femme ? ahh premiere nouvelle
FZ6N trop puissante heuuuuu ^^ ba tant mieu lol. Non mais j'ai la tete sur les épaule aussi hein je connais les risque de la moto j'y est été confronter a 15 lorsque mon pere nous a quitter suite à son accident de moto. J'ai une petite  fille je vais pas m'amuser a faire le con non plus.
Mais si je la prend en 78cv ? c'est débridable je suppose ?
Histoire de me faire la main avec une assurance (correct) et une fois quelque mois passé 6 mois un ans, hop on met en 90cv ?

Le bandit heuuuu oui mais moto de monsieur tout le monde, occaz recente cher pour ce que c'est je trouve non ?

La FZ6 78 et la FZ6 "full" sont 2 motos différentes, pas de bridage/débridage.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°17239931
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2009 à 09:42:03  answer

hyptnos a écrit :

Plop a tous.
Et voila c'est fait, c'est acquis, je suis heureux, bon pas du premier coup, échec du plateau fin novembre (sale temps de merde de normandie) mais hier seconde chance, et ABAA ^^ héhé c'est fait le plus dur est acquis mon petit plateau est en poche, reste la circulation mais bon comme on dit c'est une formalité.

Alors bon puisque j'ai on va dire 90% du permis d'acquis je commence a lorgné les breulons de prêt. Mais quoI? la est bien le soucis.

Alors pour information je ne suis pas limité au nombre de chevaux ! hé ba oui suis un vieux moi, 27 ans pur malt. Mais coté bonus c'est la que c'est facheux, je n'ai que 10%. Mwarfff les assurance vont sentir venir :s.

Bon choix de la premiere moto. Soit je prend une vieille occaz le temps de quelque mois histoire de rassurer les assurances avant de se jeter sur LA moto, soit je me prend une bonne occaz direct, recente toussa toussa. Mais le souci c'est que si je me prend une vieille et bien je risque d'avoir des frais, ba voui on c'est pas comment elle a ete conduit la meule donc bon.

Féloche pour ton platal et merde pour la circu qui mine de rien ne s'obtient pas les doigts dans le nez  [:slyengel]  

hyptnos a écrit :

Donc je pense plus partir sur une bonne occaz. J'ai gros maximum 5000€ à mettre. Correct vous allez me dire pour une bonne premiere bécane.

Un très très bon budget pour une 1e bécane. Surtout si tu as déjà l'équipement.

hyptnos a écrit :

Evidement je ne fais pas dans la finesse j'adore le Z, mais bon en première moto se serait peu "fou" donc on verra plus tard.

On est ok. Oublie le Z pour débuter.

hyptnos a écrit :

Mais alors quoi ?

Je précises que je ne ferais pas que des petits trajet mais également des gros qui peuvent s'etendre sur 500 / 600 / 700 km donc les trails non merci.

Les égoûts et les odeurs tu sais...
Les bonnes petites motos, ce n'est pas ce qui manquent. Tout dépend de tes goûts. Il est essentiel que tu essaies les bécances et que tu choisisses en fonction de tes sensations.

hyptnos a écrit :

J'aurais bien lorgné de pret la la FZ6N (nouveau modele) j'adore sa petite gueule.
La Er6n aussi est pas mal mais sans etre macho , ne serait ce pas ne moto de femme ?
La susuki 650SVS ? pourquoi pas un petit bi patte bien nerveux, mais coté assurance kesako ?

MErci

L'ER6 n'est pas une moto de femme je ne crois pas. Elle a une bonne gueule et sans doute qu'elle plait aux nanas d'autant qu'elle est basse, mais bon  [:spamafotev]  
Tu veux un N(aked), un S(emi carréné) ou un F(ull) ?  
Je te conseillerai classiquement un naked comme toute première moto. Au moins si tu l'as fait tomber, tu n'auras pas de carénage à remplacer.

Tu peux aussi regarder le 1er post du topic, tu verras un peu l'étendue des motos accessibles aux n00b que nous sommes  [:ocube]

n°17239934
Naxos
\o/
Posté le 15-01-2009 à 09:42:27  profilanswer

Féloches hyptnos :o
Perso j'ai une ER6F hé bien j'en suis très content :jap: moteur sympa, la légèreté et la selle accessible étant des plus pour les nanas, mais aussi pour les noobs, ou en ville pour la maniabilité :)

Message édité par Naxos le 15-01-2009 à 09:43:24

---------------
[Folio Photos]
n°17239939
duckxks
Posté le 15-01-2009 à 09:43:00  profilanswer

hyptnos a écrit :

MErci

FZ6 fait pas loin de 100 cv mais c'est un 4 patts 600 cm3 donc rien en bas  :D  
ER6 ou SV ça dépend le coup de coeur coté esthétique et niveau moteur le SV a léger avantage avec le Vtwin niveau fun, mais à toi de les essayer pour te faire un avis objectif

geant bleu a écrit :

Er6 très bien
svs pareil

[:frag_facile], essaie un SV je suis sur que tu va mettre ton bandit à la benne  :hello:

n°17240024
hyptnos
Posté le 15-01-2009 à 09:55:11  profilanswer

Ok pour vos reponses.

Pour le er6 je prefere la N elle a plus de gueule.
par coté grand trajet ? que cela soit un ER6 ou une SVS ? sa donne quoi? biensur avec des arret régulier, mais si genre on engloutit les km est ce que le conducteur reste frais comme un gardON? est ce que cela ne fait pas trop "souffrir" le breulon ?

Sur la ER6 ce qui me plait pas trop c'est le pot qui se situe tout en bas et presque invisible snif

n°17240035
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 15-01-2009 à 09:57:34  profilanswer

Esprit moard: qui c'est qui à la plus grosse :o

marcoluni a écrit :

C'est pour une utilisation principale en Bretagne alors tu sais, même si il faut beau toussa, la chaussée est souvent mouillée quand même.
 :lol:

Donc, si c'est une question de feeling, c'est un peu comme les gouts et les couleurs ?

argh, je crois que je vais pas me risquer, le BT45 il fonctionne pas trop mal pour le moment...  :)

Un power et c'est réglé (oui je sais ca existe pas en taille d'origine, mais ca passe qd même)

hyptnos a écrit :

Plop a tous.

Mais alors quoi ?

MErci

Feloche pour le platal déja, ensuite pas de moto > 85cv (ce qui est déja énorme), er6 et sv sont d'excélent choix, et nop je vois pas pourquoi c'est des motos de gonzesses ???
Sinon les trails c'est justement d'excélentes machine pour abattre de la borne, confortable, position relax et bonne protection (le vstrom est par exemple une excellente routière)

Message cité 1 fois
Message édité par Hulk_ le 15-01-2009 à 09:59:07

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°17240055
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 15-01-2009 à 10:00:39  profilanswer

hyptnos a écrit :

Ok pour vos reponses.

par coté grand trajet ? que cela soit un ER6 ou une SVS ? sa donne quoi? biensur avec des arret régulier, mais si genre on engloutit les km est ce que le conducteur reste frais comme un gardON? est ce que cela ne fait pas trop "souffrir" le breulon ?

Sur la ER6 ce qui me plait pas trop c'est le pot qui se situe tout en bas et presque invisible snif

Je me suis déja tapé + 600km ds la journée avec l'er6N et aucun pb, aucun soucis pour la mécanique (et heureusement) et moi ca allais (pourtant je suis grand, 1m96)

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°17240065
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-01-2009 à 10:02:04  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Je me suis déja tapé + 600km ds la journée avec l'er6N et aucun pb, aucun soucis pour la mécanique (et heureusement) et moi ca allais (pourtant je suis grand, 1m96)

C'est la fois où tu es sorti de la route ? :D

---------------
-
n°17240085
Naxos
\o/
Posté le 15-01-2009 à 10:05:42  profilanswer

hyptnos a écrit :

Ok pour vos reponses.

Avec l'ER6F en revenant des Alpes j'ai fait en une journée Carpentras / Mont Ventoux / Gorges de l'Ardèche / Clermont-Ferrand / Paris
Et la moto était bien plus fraîche que le pilote à l'arrivée, normal :D

---------------
[Folio Photos]
n°17240091
hyptnos
Posté le 15-01-2009 à 10:06:16  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Esprit moard: qui c'est qui à la plus grosse :o

Hulk_ a écrit :

Un power et c'est réglé (oui je sais ca existe pas en taille d'origine, mais ca passe qd même)

Hulk_ a écrit :

Feloche pour le platal déja, ensuite pas de moto > 85cv (ce qui est déja énorme), er6 et sv sont d'excélent choix, et nop je vois pas pourquoi c'est des motos de gonzesses ???
Sinon les trails c'est justement d'excélentes machine pour abattre de la borne, confortable, position relax et bonne protection (le vstrom est par exemple une excellente routière)

je n'ai qu'un petit 1m73 donc un trail sa va etre top top.

Hulk_ a écrit :

Ok je te remerci :)

Bon et bien on va se renseigner niveau assurance pour ces deux petits breulons
voir les différentes annonces toussa toussa
Puis une fois permis en poche voir pour essayé cela

Message cité 1 fois
Message édité par hyptnos le 15-01-2009 à 10:07:36
n°17240122
duckxks
Posté le 15-01-2009 à 10:10:35  profilanswer

Les grandes distances avec un naked en effet c'est faisable mais si tu fais un peu de bourre c'est la que tu te prend le coup de fatigue :/

Derriere une bulle, que tu fasses 100km à 50 ou 150 tu es tout frais :o (sur circuit hein :o)

n°17240183
hyptnos
Posté le 15-01-2009 à 10:19:42  profilanswer

Oui mais la ER6 en S je sais pas elle a moin de gueule mdr

j'ai rien dit , en full elle a de la gueule

http://img379.imageshack.us/img379/342/er6f9kx.jpg

le pot peut se changer ? car franchement j'accrche pas du tout mdr

Message cité 1 fois
Message édité par hyptnos le 15-01-2009 à 10:21:18
n°17240193
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 15-01-2009 à 10:20:42  profilanswer

Regarde la 2009 , elle est vraiment plus réussi (mais hors budget je sais :p)

edit : sur er6 ya N ou F , ya pas de S :) (ou alors on m'aurait menti !)

Message édité par macareu le 15-01-2009 à 10:21:43
n°17240196
Naxos
\o/
Posté le 15-01-2009 à 10:21:15  profilanswer

J'aime ma F, mais ils ont bien réussi la nouvelle ouais :)

---------------
[Folio Photos]
n°17240198
duckxks
Posté le 15-01-2009 à 10:21:24  profilanswer

hyptnos a écrit :

Oui mais la ER6 en S je sais pas elle a moin de gueule mdr

j'ai rien dit , en full elle a de la gueule  

http://img379.imageshack.us/img379/342/er6f9kx.jpg

C'est sur, c'est pour ça qu'un SVS avec bas de carénage est plus classe [:spamafote]

Par contre en naked je trouve que l'ER6 c'est sympa :)

n°17240205
Naxos
\o/
Posté le 15-01-2009 à 10:22:34  profilanswer

duckxks a écrit :

C'est sur, c'est pour ça qu'un SVS avec bas de carénage est plus classe [:spamafote]

ou pas :o
La SV injection j'ai du mal avec l'arrière à LED que perso je trouve moche, et avec le bas de carénage l'avant fait chargé...

Mais bon chacun ses goûts  [:fatal]

---------------
[Folio Photos]
n°17240213
Ganesh91
Nounours
Posté le 15-01-2009 à 10:23:49  profilanswer

hyptnos a écrit :

Plop a tous.

Mais alors quoi ?

MErci

Et Féloches aussi pour le platal, plus que la circu, mais de là à dire que c'est une formalité... Ca dépend quand même en partie de l'inspecteur, mais pour beaucoup de toi ;)  :bounce:  

Sinon, j'ai passé tout le permis (et ils est encore tout chaud la) sur une ER6, et je ne vois pas en quoi ce serait une moto de femme. Débridée elle tire fort quand même (ouais, je sais, y'en a de plus grosses :) ), au moins pour un débutant (et j'en suis aussi un en GC).

Et puis moi jvais m'en prendre une d'ER6  :kaola: et je suis pas une femme non mais

Signé Ganesh91 (dit "Nounours" )

n°17240236
hyptnos
Posté le 15-01-2009 à 10:27:43  profilanswer

^^

Je crois (apres essai) que tout vas se jouer entre la ER6F et la SVS .

n°17240268
toede
barbatruc
Posté le 15-01-2009 à 10:32:08  profilanswer

féloches

t'as la tête sur les épaules, t'as une gamine, fais toi plaiz, prends un Z mdr

Spoiler :

ha merde, on est pas dredy  [:transparency]  

tant pis [:thalis]

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°17240478
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2009 à 10:57:57  answer

hyptnos a écrit :

Bon et bien on va se renseigner niveau assurance pour ces deux petits breulons
voir les différentes annonces toussa toussa
Puis une fois permis en poche voir pour essayé cela

Va checker assurland aussi, c'est un comparateur...

Sinon, j'adore l'ER6F, plus que le N.

n°17240492
Naxos
\o/
Posté le 15-01-2009 à 10:59:53  profilanswer

Un homme de goût  [:clooney15]  
Les designs sont différents on va dire : sobre pour la F, un peu "fun & manga" pour la N

---------------
[Folio Photos]
n°17240534
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2009 à 11:05:31  answer

La N je m'en suis très vite lassé.
J'adorais au début. Je la trouve standart à présent. Pas moche du tout pour autant.
Mais me faire ch*er dessus au platal n'a pas du aider mon affectio ER6 :o

n°17240542
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 15-01-2009 à 11:06:23  profilanswer

CB 500 rulez [:haha]

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7519  7520  7521  ..  42172  42173  42174  42175  42176  42177

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)