Allez un long long post s'impose; déjà :
Avant d'aller au plateau, 1h d'entrainement, 1 heure, où je me suis énervé, où j'ai rien réussi, où j'ai foiré le demi tour (chute à l'arret, 3 fois de suite...) Bref, trop decouragé...
Ensuite, le mono bien énervé, me dit : "On s'casse, ca sert plus à rien..." Je prends la moto, et j'ouvre la route.
ballade sympa, il fait beau, bref tout skil faut pour me calmer.
J'arrive à K-role, je constate que le parking où on passe le plateau d'habitude est squatté par un circuit pour voiture radiocommandé... donc, on va sur un autre parking, là, garé une clio, avec une fille qui sort. j'en deduis que c'est l'examinatrice.
On était que 3 sur le pk (mono, moi, et l'examinatrice), elle me fait tirer au sort les circuits, J'ai le "9" pour la poussette, le plus facile pour le lente, et le retrogradage pour le rapide....
yaiissse !
A ce moment, ya une autre auto ecole ki arrive, avec 3 élèves à faire passer. (1, je constate que l'un d'entre roule en svn !
)
On se dit bonjour, on me felicite d'avoir tiré les circuits faciles ...
Pour la poussette, j'ai eu l'eclairage, j'ai tout déballé, et j'ai dit à la fin : " je n'ai rien à rajouter". Elle m'a dit, c'est bien, c'est un "A"
au lente... heu premier essai, je sors du parcour.. pas grave, je continue et je mets le mono sur le siege pour m'entrainer.
deuxieme essai, parfait, elle me dit : C'est bien, c'est un "A"
au rapide... j'ai pris tout mon temps pour commencer... concentration maximum.. je me lance ==> j'ai levé la roue !
elle retombe, je stabilise, mode balle pour le slalom, mode lopette au demit tour, et re mode balle pour le slalom. L'examinatrice, vient, constate que je suis bien en première, et là, elle me dit.... C'est bien, c'est un "A"
Là, j'etais trop trop content, les fiches, je les connaissais par coeur, car depuis 2 jours je demande à mes collegues, motard/pas motard de m'interroger dessu... donc je tire au sort les fiches
***** parenthèse ( ******
là, c'etait un porte clef, avec des numero de 1 à 20, dans le desordre, donc j'ai pas pu tricher marco
***** parentèse ) ******
numéro 14, et là je dis au nom.. le freinage... je sors tout ce que je sais.. et elle me dit, c'est bien c'est un A...
au final ====>
AAAA
et circu le 9aout !!!!