JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
jaqpotjaq Kenavo les bouseux ! | hello !
merci à tous pour vos réponses
duckxks a écrit :
Pour les gants y'a un comparo scanné qui est passé, si quelqu'un a la page ça m'interesse (pas retrouvé...), je cherche aussi des bon gants hivers en gore tex ou equivalent
pour les écouteurs à prioris c'est pas du tout conseillé (d'apres plusieurs retours sur plusieurs forum car ça m'interessait aussi), jamais testé et je prefere pas 
|
preneur si qqun le retouve -> MP svp
Hulk_ a écrit :
Des gants qui tiennent 900km de flotte tout en étant étanche je doute que ca existe 
|
500 seulement pour l'aller et tu as des précisions là dessus ? genre un article de loi ? ou bien tu t'es déjà fait arrêter et pris cher pour ça ?
Zircon a écrit :
Concernant les écouteurs, je les utilise pour mon mp3, uniquement sur autoroute. Du point d'entrée au péage de sortie.
Que ce soit bien ou mal je le fais, pour l'agrément (de toute façon à 130 on entend pas grand chose niveau environnement, entre les flux d'air, le casque, le moteur...), pour meubler le temps, et parce qu'en voiture comme en moto j'aime bien avoir de la musique pour voyager.
Sinon sur le reste du réseau je le fais pas. En ville c'est limite suicidaire.
D'ailleurs y a des écouteurs avec commande de volume filaire, suffit de coincer le bouton de réglage en haut du blouson, et on peut mettre le volume à zéro facilement d'une main (embouteillage, péage, aire de repos,...). Testé et approuvé.
|
Chacun sa perception du fait de rouler avec écouteurs, c'est d'ailleurs pour ça que je n'avais pas donné la mienne
Ce qui m'intéresse plutôt c'est le point de vue légal de la chose
---------------
- What's your excuse ?
|