| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 15:27:43 ![]() ![]() |
moustik510 Enfin en travaux ! | p'être qu'il aimait pas les kawettes
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Antea 3 fois plus.. | Ouh putain pauvre ER6 |
logman ça passe, ça passe...??!! | Bougli t'as vendu tes sacoches a quelqu'un d'autres? |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2008 à 15:52:49 ![]()
|
moustik510 Enfin en travaux ! |
La plupart du temps les clignos sont universels. Il faut ensuite un adaptateur pour ta moto souvent, pour s'adapter au carénage.
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Antea 3 fois plus.. |
Message édité par Antea le 05-11-2008 à 15:58:22 |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 15:57:42 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 05-11-2008 à 16:06:20 --------------- Music is the most high! |
Antea 3 fois plus.. |
Antea 3 fois plus.. |
|
Le concess qui m'a monté le PSD n'a pas fait de changement donc ça clignote rapidement Message cité 1 fois Message édité par moustik510 le 05-11-2008 à 16:02:41 |
--------------- Music is the most high! |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Antea 3 fois plus.. |
|
Antea 3 fois plus.. |
|
UltraVox Bald Ass |
Message cité 1 fois Message édité par UltraVox le 05-11-2008 à 16:13:25 --------------- aka Marküs Weird |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatruc | a propos du tapis de réservoir, savez vous si la force magnétique d'une sacoche réservoir est suffisante avec un tapis réservoir en cuir ou simili ? quelq'un à déjà essayé ? parce que j'ai mes sacoches magnétiques (qui abiment forcément la peinture) mais j'ai pas trop les moyens de me racheter les sacoches ad hoc du tapis... Message cité 1 fois Message édité par toede le 05-11-2008 à 16:18:01 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
source : (donc pour faire court, on a le droit légalement à entre 1 et 2 clignotement/seconde) Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 05-11-2008 à 16:22:37 --------------- Music is the most high! |
toede barbatruc |
Antea 3 fois plus.. | Tu peux toujours revendre tes trucs magnétiques et racheter ce qu'il faut si tu tires un peu court |
Déjà le clignotement rapide c'est pas top ... mais devant ce sont toujours les ampoules d'origine. Elle vont pas forcément aimer elles de jouer aux jukebox ?
Message cité 1 fois Message édité par moustik510 le 05-11-2008 à 16:27:04 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
toede barbatruc |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Je vais faire ça tient.
Non le PDR est à led. Mais à l'avant j'ai toujours les origines. |
Ah ok, je pensais que c'était la surface merdique des sacoches qui pourrissait la peinture avec les vibrassions.
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant