| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 17:02:15 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Ya des photos des tenues / casques ? |
moustik510 Enfin en travaux ! |
A quand des flics sur des motos différentes et pas des GTs genre une buell 1125cr avec un casque race replica et des pots NH Message édité par moustik510 le 04-11-2008 à 17:05:44 |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
moustik510 Enfin en travaux ! |
KG21 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 18:41:30 ![]() Pour Carole moi je n'ai pas le permis.
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 19:10:05 ![]() ![]() |
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
Ashlor R.I.P. |
|
au pire on pourra les laisser à ceux qui tournent pas edit : en plus des niveaux, vérifie tes plaquettes : elles peuvent se bouffer vite sur piste, donc si t'es déjà limite c'est mieux de les changer avant Message édité par gamer-fou le 04-11-2008 à 19:25:51 --------------- Music is the most high! |
threntril |
|
gloubiboulga - |
gloubiboulga - |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 04-11-2008 à 19:35:42 --------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 19:35:33 ![]() |
cguignol c'est toi, satan? | Un petit crosspost moards, mais c'est pour la bonne cause --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? |
Je me suis inspiré de la charte graphique du site de didier super, et ensuite j'ai changé la calibration de mon écran Message édité par cguignol le 04-11-2008 à 19:47:06 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
bulfire |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
macareu Achieving it once is luck... |
nikkoneo Ready To Race ! |
+1 preneur si certain on le nom d'un bon logiciel pour apprendre le code, ou un site internet bien foutu histoire de reviser ca tranquille chez soi.
--------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant