| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2003 à 18:00:10 ![]() ![]() |
KraMeR Citoyen déchu |
Jamais tombé mais alors j'ai déjà dû la rattraper plusieurs fois |
Quineto |
|
KraMeR Citoyen déchu |
bah en fait, le support est désaxé, en gros, t'as 1 cm de jeu sur une plaquette, et sur l'autre, tu peux même pas la rentrer. M^me en démontant tout, impossible de le remettre. Y'a juste avec les plaquettes sur la ferraille qu'on a pu tout remonter |
Quineto |
|
KraMeR Citoyen déchu |
Moi y'a pas de boue donc c plus simple |
KraMeR Citoyen déchu |
Bah ct soit avec les plaquettes toutes mortes ou soit avec l'étrier sans plaquettes donc la 1ère solution à été retenu. Pis il restait le frein arrière (qui était mort aussi d'ailleurs |
Quineto |
|
gloubiboulga - |
|
KraMeR Citoyen déchu |
j'espère l'avoir avant octobre |
Publicité | Posté le 14-08-2003 à 18:15:00 ![]() ![]() |
KraMeR Citoyen déchu |
vi, surtout que la fourche n'a pas l'air d'avoir morflée donc elle serait tombé doucement, sans faire de rayures |
Quineto |
|
KraMeR Citoyen déchu |
Inscrit je dirai le 20 mars, j'ai fait 20h de plateau, j'ai eu mon code le 1er juillet avec 0 faute |
Quineto |
|
brash voir signature! |
|
KraMeR Citoyen déchu |
Vu mes horaires de travail j'ai pas trop le choix, à part le samedi matin, je peux prendre des leçons en semaine qu'une semaine sur 3 |
KraMeR Citoyen déchu |
173 à vide en version N |
queen4ever |
ca pese lourd le plastique la vache |
Quineto |
|
brash voir signature! |
doum Mentalita nissarda |
|
KraMeR Citoyen déchu |
Vu que j'étais souvent fourré en boite le Vendredi, je prenais des heures de 11 à 13, jamais de 9 à 11 |
doum Mentalita nissarda |
|
KraMeR Citoyen déchu |
Bah moi pour l'HA, c'est encore + la misère. Soit je prend mon appart (en HA) et là j'suis ruiné soit j'achète la moto et je reste chez mes parents |
KraMeR Citoyen déchu |
Perso je compte mettre la même protection pour le bas moteur que l'auto-école. J'trouve pas çà moche et c'est bcp plus utile que les "roues" qu'ont voit de chaque côté de certaines motos .. |
brash voir signature! |
|
brash voir signature! | tain c pas cher chez vous |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
brash voir signature! |
|
brash voir signature! |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
brash voir signature! |
|
KraMeR Citoyen déchu |
570? forfait 20h sans le code |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
Gurumeditation Dépoussiérant |
Message édité par Gurumeditation le 14-08-2003 à 20:16:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |