kida a écrit :
Tu as de la chance, moi j'ai arrêté le plateau à 15h pour me concentrer sur ce put*in de code. Ce n'est pas forcement difficile une fois que tu as en tête les principales donnée, mais les questions sont souvent mal posées, voir parfois la situation n'est pas franche sur la photo ou un piéton est à peine visible quand tu es au fond de la salle. Bref, je passe mardi matin.
Sinon ma dernière expérience du plateau était potable :
- le lent, je progresse, ça passe presque sur le 1 & 4 même avec passager, mais le 2 & 3 c'est très dur avec le virage, en même temps je trouve le ralenti un peu haut (1100 tr/min) sur ma CBF 500...
- la poussette aucun soucis (heureusement) - le rapide, toujours à faire des retrogradages et freinages, je dois travailler le demi tour car je le fait au ralenti et mon mono voudrait que je le passe plus vite. La circulation pas de problème, c'est d'ailleurs assez frustrant, mais c'est peut être aussi parcequ'on passe facilement 2*30 min pour rejoindre le plateau... et que sur le plateau on reste que 1h40 (on part toujours 10 min en retard et on arrive toujours 5-10 min en avance) + la piste n'est pas privé, mais partagé donc temps de passage parfois long. Finalement je trouve l'expérience du scooter pratiquement nul sur le plateau, hormis pour la poussette et le freinage d'urgence. Là je suis parti pour faire au moins 30h car à 15h, je ne maitrise pas encore le lent totalement, il me reste à gagner du temps sur le rapide, faire des évitements... Puis faire quelques heures de circulation.
|