| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 20:46:29 ![]() ![]() |
toede barbatruc | c'est dommage que je ne sois plus en normandie, j'aurais pu tester le platal avec ma moo en allant voir ma ME
Message édité par toede le 08-10-2008 à 20:47:29 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 20:46:40 ![]()
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
1.31 le sp95, ca va je trouve Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 08-10-2008 à 20:51:10 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Quineto |
|
toede barbatruc | il y en a au moins 1 qui a fait le parcours sur la div sous vos yeux ? ou ils n'avaient que de la gueule ? --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Que de la gueule --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 21:02:24 ![]() c t ou les épreuves à part DMC ?? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2008 à 21:02:39 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 21:03:26 ![]() ![]() |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Et le circuit c'était où ( Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 08-10-2008 à 21:41:42 --------------- Moards Garage |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 21:47:34 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 21:49:56 ![]()
|
|
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 08-10-2008 à 21:59:14 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
StanCW Parle à Monkey ... | spa un peu abusé ? Mr le modo qui finit tout ces postes par A+ .
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Antea 3 fois plus.. | Et bah, il y a eu de l'ambiance ici |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gilou Modosaurus Rex |
Non c'est pas abusé. Sur ce forum, on évite dans les posts de s'en prendre au physique d'un autre participant (parce que pour moi, l'allusion était transparente), sauf si on aime vivre dangereusement.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 08-10-2008 à 22:21:57 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Moards Garage |
StanCW Parle à Monkey ... | sans les mains comme en vélo ? ou presque ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bulfire |
|
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 22:48:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 22:49:39 ![]()
Pareil, et ce, quelle que soit la moto... ce qui prouve que ça vient bien de moi et pas de la moto |
bulfire |
|
moquette le maître des clefs |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | La piste de lent de l'école:
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
moquette le maître des clefs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant