| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 14:59:22 ![]() ![]() |
moustik510 Enfin en travaux ! |
Elle est VIVANTE, VIVANTE |
Antea 3 fois plus.. |
|
Nicodonald |
Antea 3 fois plus.. |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
c'est quoi la moto sur le smiley ? Mostro ? Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 09-10-2008 à 15:22:14 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
J'aurais dit une speed triple |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 15:28:43 ![]() ![]() |
moustik510 Enfin en travaux ! | Béquille d'atelier reçue. Ça va vite chez Furia Message édité par moustik510 le 09-10-2008 à 16:12:04 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | C'était antéa dans un kangoo bridé déguisé en femme, il a voulu te montrer qu'il avait la plus grosse |
shimo |
|
duckxks |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 18:20:09 ![]() [A VENDRE] 1 litre d'huile de fourche Ipone, grade 15 Acheté 19 € (j'ai la facture), vendu 10 €. [/A VENDRE] Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2008 à 18:21:33 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 18:27:29 ![]()
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 18:34:30 ![]() Pour la kangoo là, un bon coup de gaz tout en se déhanchant et hop ça passe tout seul quoi... |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
|
k-nar Laqué. |
Message édité par k-nar le 09-10-2008 à 18:42:24 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
k-nar Laqué. |
|
|
k-nar Laqué. |
toede barbatruc | ça doit être la journée --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Parfois je flippe rien qu'en doublant certaines voitures, je sais pas je les sens pas et j'ai peur qu'il m'arrive la même chose qu'à toi
Tiens je l'ai fait samedi dernier. Je doublais un jaguar sur une courte ligne droite. Frein plus rétrogradage j'ai fait une petite virgule donc petite peur. Alors 2 vitesses d'un coup j'immagine ... |
Viking1993 |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Muangue | Bonsoir
|
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant