JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ManfOo a écrit :
Je reviens à la charge avec mes questions sur les accessoires !
- Je suis presque convaincu de prendre un blouson de cuir, hivers comme été, pour l'avantage de sécurité qu'il semble offrir sur le textile (d'accord/pas d'accord ?)
- J'ai vu que AB Cuir propose des blousons sur mesure (idéal?), pas excessivement cher (mais dans les 700 € quand même..), est-ce une référence indiscutable ? - Est ce qu'un cuir genre Dainese ou Furygan dans les mêmes tarifs (et un peu plus moderne en terme de design qu'un AB Cuir, je trouve...), est aussi bon en terme de sécurité et confort ?
Si des gens ici ont des avis pour avoir testé les 2, ou parcequ'ils en ont entendu parlé, je suis preneur ! Merci 
|
un bon textile c'est déjà très solide, le mien a été crashtesté par mes propres soins et est prêt à reprendre du service avec juste quelques égratignures
Mais c'est pas forcément le cas des bas/milieu de gamme, je pense qu'un cuir même moyen sera meilleur à ce niveau. En dehors de la securité, la plupart des cuirs sont, comme on te l'a déjà dit, inférieurs en étanchéité/impermeabilité au vent/froid... il y en a des bons, mais pas chez toutes les marques et surtout pas dans tous les "styles" j'ai l'impression... un cuir coupé "sport" sera jamais bien chaud je pense.
Les AB Cuir ont une excellente réputation, gloubi en a un je crois
Oui, sans problème si t'en prend un qui te va évidement. (et d'ailleurs ca sera surement moins cher)
---------------
Music is the most high!
|