| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 23:09:47 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
macareu Achieving it once is luck... |
|
toede barbatruc | 'tain en 1 an de zafira, j'ai pas déclenché une seule fois l'abs, pourtant je roule dans le sud Message cité 2 fois Message édité par toede le 23-09-2008 à 23:21:28 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 23-09-2008 à 23:25:38 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 23:51:36 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
evilrulez PSN : laurent13z |
Je viens de poster sur le topic moard mais ce n'était pas le bon topic. On m'a donc redirigé vers vous. Je souhaite m'acheter une première petite moto cette année mais je n'ai pas le permis moto. J'habite sur Marseille et demain, je compte me déplacer chez plusieurs moto école pour m'informer du prix du forfait. Cela comprends 20h de conduite obligatoire + le passage au code + permis? (j'ai + de 5 ans de permis depuis le 31 Août donc repassage du code obligatoire...) PS : je compte me prendre une roadster et on ne m'a dit que du bien de la kawa ER6N, son style me plaît bien et d'après ce que j'ai pu voir, elle est idéale pour une première moto. Merci Message cité 1 fois Message édité par evilrulez le 24-09-2008 à 00:16:22 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Bitman STAY APART | compte dans les 600 € +/- selon ou tu te trouves et si t'es doué ou pas |
Bitman STAY APART | ceci dit 60 bornes d'autoroute vaut mieux les faire en caisse hein |
Bitman STAY APART | oué en ville tu revis, meme l'hivers hein, tant qu'il n'y a pas l'orage de ouf c'est bon la moto |
Bitman STAY APART |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Bon dodo, le pire c'est que c'était mon jour de repos je bosse jusqu'à samedi |
pouvo | Wake up --------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
macareu Achieving it once is luck... | Bonjour bonjour les gens |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
solyfiestas à vos souhaits :o | Et c'est quoi cette histoire d'EA |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | mais y'a un paquet d'absents --------------- Music is the most high! |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
biloo hej franskjävel | salut moant ! |
cosmospirit Dinde la soude | Evaluation ce soir 18h pour le nombre d'heures de conduite du permis !
|
biloo hej franskjävel | En Tp de CAO sous autocad, on s'ferait presque chier tiens |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant