Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3601 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6949  6950  6951  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°16256757
toede
barbatruc
Posté le 24-09-2008 à 09:27:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

cosmospirit a écrit :

Evaluation ce soir 18h pour le nombre d'heures de conduite du permis !
A mon avis ce sera sous la pluie !

encore un sudiste  :bounce:  

et tu as raison, je vais me dépêcher de faire un tour dans le tanneron avant que ça ne tombe, j'ai un chantier à aller voir, la haut sur la colliineuuu  [:vince_astuce]

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
mood
Publicité
Posté le 24-09-2008 à 09:27:30  profilanswer

n°16256758
am7
tadam
Posté le 24-09-2008 à 09:27:32  profilanswer

vouais :/

:hello:

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°16256865
pouvo
Posté le 24-09-2008 à 09:47:15  profilanswer

Oh putain, rompre avec sa meuf au taff, vraiment pas un truc a faire, voici comment flinguer sa journée :/  :(  

bon sinon, vous en pensez quoi des blocs disques avec alarme ?

---------------
Brûle la gomme, pas ton âme.
n°16256985
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-09-2008 à 10:02:30  profilanswer

pouvo a écrit :

Oh putain, rompre avec sa meuf au taff, vraiment pas un truc a faire, voici comment flinguer sa journée :/  :(  

grande classe [:aloy]

n°16256990
Antea
3 fois plus..
Posté le 24-09-2008 à 10:03:17  profilanswer

logman a écrit :

Oui mais alors toi je t'aurais payé un coup si t'étais arrivé plus tot mais tu devais avoir d'autres chattes à foueter :D

ça aurait pu être cool, mais en effet j'avais ma copine avec moi juste avant  :jap:  
On est allé s'en jeter un petit avec Pouvo après quand même ^^

pouvo a écrit :

Comme je t'ai dis IRL, c'est un bon truc si tu pose la moto à un endroit lors de déplacements, mais rien ne vaut un point fixe quand le coin craint un peu ou que tu sais que tu va rester un peu plus longtemps :jap:
De la place sous la selle sur le SF ? (sous entendu pour une chaine)  

Et désolé pour ta meuf  :??:  

n°16257004
Naxos
\o/
Posté le 24-09-2008 à 10:04:58  profilanswer

evilrulez a écrit :

Au niveau choix d'un bon roadter, la ER6N est-elle un bon compromis entre budget/performance ?

Quelles autres roadster sont équivalentes dans son segment?

Question budget d'utilisation / performances noob compliant / facilité c'est du bon :jap:
Et en N y'a pas mal d'occases :)

Après dans le même segment (roadster léger bicylindre) y'a les CB(F)500 (moins puissant) ou SV

pouvo a écrit :

:sweat:

Faut pas se gourrer, y'a pas mal de modèles qui se déclenchent à tort et à travers il paraît  :o

---------------
[Folio Photos]
n°16257044
Antea
3 fois plus..
Posté le 24-09-2008 à 10:09:18  profilanswer

Naxos a écrit :

Question budget d'utilisation / performances noob compliant / facilité c'est du bon :jap:
Et en N y'a pas mal d'occases :)

Après dans le même segment (roadster léger bicylindre) y'a les CB(F)500 (moins puissant) ou SV

+1, l'ER6N est un vraiment l'une des meilleur pour débuter dans le segment, légère, assez puissante, bicylindre (donc sympa en cas de bridage), bonne reprise. Tout comme le SV. Après c'est vraiment une question de gout :)

Naxos a écrit :

Faut pas se gourrer, y'a pas mal de modèles qui se déclenchent à tort et à travers il paraît  :o

Quand je vois les XENA à 100€ le bloc-disque, j'espère qu'ils sont quand meme assez fiable maintenant  :jap:

n°16257094
UltraVox
Bald Ass
Posté le 24-09-2008 à 10:14:43  profilanswer

La pression monte, je passe le plateau lundi prochain et dans l'intervalle il me reste 4h de plateau pour faire :
- les poussettes (ça parait pas insurmontable mais faut les faire uen fois quoi)
- avoir un passager au lent ("1 fois et c'est bon" dixit le moniteur)
- les vérifs (à voir 1 fois aussi je suppose ...)
- connaître mon temps au rapide ("ho tu dois faire 23 ou 24 là" mais il ne m'a jamais chronométré  :sarcastic: )
J'ai l'impression que je vais au casse pipe [:tinostar]

---------------
aka Marküs Weird
n°16257104
Naxos
\o/
Posté le 24-09-2008 à 10:15:49  profilanswer

C'est pas très sérieux s'il ne chronomètre pas :/

---------------
[Folio Photos]
n°16257118
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 24-09-2008 à 10:17:41  profilanswer

pouvo a écrit :

Oh putain, rompre avec sa meuf au taff,

Le truc horrible ...

---------------
Swedish master
mood
Publicité
Posté le 24-09-2008 à 10:17:41  profilanswer

n°16257127
Antea
3 fois plus..
Posté le 24-09-2008 à 10:17:59  profilanswer

UltraVox a écrit :

La pression monte, je passe le plateau lundi prochain et dans l'intervalle il me reste 4h de plateau pour faire :
- les poussettes (ça parait pas insurmontable mais faut les faire uen fois quoi)
- avoir un passager au lent ("1 fois et c'est bon" dixit le moniteur)
- les vérifs (à voir 1 fois aussi je suppose ...)
- connaître mon temps au rapide ("ho tu dois faire 23 ou 24 là" mais il ne m'a jamais chronométré  :sarcastic: )
J'ai l'impression que je vais au casse pipe [:tinostar]

Si de Visu il juge que ton passage au rapide est à 23/24, il connait son métier. Et puis bon, 4h c'est super long hein, tu va avoir le temps de t'améliorer  :jap:

n°16257137
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 24-09-2008 à 10:18:51  profilanswer

Antea a écrit :

+1, l'ER6N est un vraiment l'une des meilleur pour débuter dans le segment, légère, assez puissante, bicylindre (donc sympa en cas de bridage), bonne reprise. Tout comme le SV. Après c'est vraiment une question de gout :)

T'as testé les deux?  :??:  

Je voulais savoir ce que valait le SV niveau partie-cycle (fourche et freinage particulièrement).

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°16257145
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 24-09-2008 à 10:19:33  profilanswer

Naxos a écrit :

C'est pas très sérieux s'il ne chronomètre pas :/

J'ai jamais connu mon temps sur le plateau :D Il me chronométrait mais ne me le disait pas je crois :p

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°16257157
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 24-09-2008 à 10:20:19  profilanswer

@ Ultravox :

C'est net que c'est pas cool, le mien faisait de l'approximatif de temps en temps quand on passait les 2 élèves à suivre, mais 90% du temps il chronométrait. Après, volontairement il me disait pas le temps pour que j'essaie tt le temps de m'améliorer, jusqu'à ce qu'il me dise que ça faisait plusieurs fois de suite que je passais avec de la marge [:dawa]

La poussette pas de souci tant que tu gardes la moto bien verticale (sinon gare au poids, ça pèse lourd en fait [:tinostar])

Les verifs à faire une fois ça suffit, mais pose toutes les questions qui te passent par la tête, et n'hésite pas à lui redemander la fois d'après si t'as encore d'autres questions (mêmes si elles te paraissent bêtes, ya pas de question bête :o )

Le passager au lent, si tu peux le faire 2 ou 3 fois pour voir l'influence du  poids du passager ce serait pas mal, pour ne pas caler par exemple, ou voir l'inertie de la moto qui change. :)

Message édité par ptibeur le 24-09-2008 à 10:22:34

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°16257180
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-09-2008 à 10:21:52  profilanswer

cguignol a écrit :

Je voulais savoir ce que valait le SV niveau partie-cycle (fourche et freinage particulièrement).

la fourche du SV est reputée pour sa souplesse mais sincerement après 2 ans d'utilisation j'ai pas encore l'impression d'atteindre ses limites; par contre ce qui est certain c'est qu'elle verrouille et redresse pas mal au freinage.
le freinage d'origine est très correct, pas très mordant mais bon feeling/puissance/dosabilité. Avec des plaquettes metal fritté ca va encore nettement mieux  :jap:

Message édité par gamer-fou le 24-09-2008 à 10:22:23

---------------
Music is the most high!
n°16257192
Antea
3 fois plus..
Posté le 24-09-2008 à 10:23:17  profilanswer

cguignol a écrit :

J'ai fais tout mon apprentissage sur un ER6N, et j'ai eu le SV sur ~11k km.  
Ma fourche bon ben, je trouvais ça un peu mou du genou, je pense qu'un changement de ressort + vidange aurait déja pas mal changé la donne, mais faut savoir que c'est l'un des points faible du SV. Concernant le freinage, j'ai senti une grosse différence quand j'ai tout nettoyé et mis des plaquettes en métal fritté, mais le problème c'est que mon élément de comparaison c'est le FZ6 de mon pote, et forcement, quand je reprenais le SV, j'avais l'impression de "ralentir" et pas de freiner.. Mais pour un débutant c'est pas plus mal, j'ai jamais bloqué l'avant du coup, pourtant j'y allais sur le levier (mais meme réglé au plus dur, j'arrivais presque à faire toucher la poignée avec le levier, donc forcement)

n°16257206
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 24-09-2008 à 10:24:12  profilanswer

pouvo a écrit :

elle bosse avec toi ? :(

---------------
n°16257209
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-09-2008 à 10:24:31  profilanswer

Antea a écrit :

Ma fourche bon ben, je trouvais ça un peu mou du genou, je pense qu'un changement de ressort + vidange aurait déja pas mal changé la donne, mais faut savoir que c'est l'un des points faible du SV. Concernant le freinage, j'ai senti une grosse différence quand j'ai tout nettoyé et mis des plaquettes en métal fritté, mais le problème c'est que mon élément de comparaison c'est le FZ6 de mon pote, et forcement, quand je reprenais le SV, j'avais l'impression de "ralentir" et pas de freiner.. Mais pour un débutant c'est pas plus mal, j'ai jamais bloqué l'avant du coup, pourtant j'y allais sur le levier (mais meme réglé au plus dur, j'arrivais presque à faire toucher la poignée avec le levier, donc forcement)

tes durites devaient pas mal tirer la tronche aussi ;)
mais bon c'est sur que face à un freinage série bleue yam le sv y peut pas test :D

---------------
Music is the most high!
n°16257264
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 24-09-2008 à 10:29:01  profilanswer

Antea a écrit :

Ok merci :jap:

Donc ça reste équivalent à l'ER6 que j'avait testée ;)

---------------
n°16257267
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 24-09-2008 à 10:29:19  profilanswer

gamer-fou a écrit :

mais bon c'est sur que face à un freinage série bleue yam le sv y peut pas test :D

Imagine quand j'ai repris le bandit d'un pote  :whistle:

---------------
n°16257330
Antea
3 fois plus..
Posté le 24-09-2008 à 10:34:58  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Le freinage est très puissant, mais il me semble pas que ce soit une série bleue sur le FZ6 (et puis bon, du bleu sur du full black ça aurait pas été top :jap:)

Message cité 1 fois
Message édité par Antea le 24-09-2008 à 10:35:40
n°16257357
Antea
3 fois plus..
Posté le 24-09-2008 à 10:37:17  profilanswer

cguignol a écrit :

Ok merci :jap:

Donc ça reste équivalent à l'ER6 que j'avait testée ;)

Après ça joue aussi au niveau de la position de conduite. Je suis beaucoup plus à l'aise avec le SV, le reservoir un peu plus large entre autre. Mais l'ER6 restera la 1ère moto que j'ai chevauché, donc forcement j'en garde un bon souvenir. Si ma copine passe le permis, je pense que je lui prendrai un petit ER6  :jap:

n°16257453
pouvo
Posté le 24-09-2008 à 10:47:02  profilanswer

Naxos a écrit :

Bah quand tu commence avec une fille, tu sait pas trop ce qui vas se passer, donc j'imagine qu'avec la mienne c'était pas bon, j'essaierais de trouver un bon modèle la prochaine fois

---------------
n°16257480
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 24-09-2008 à 10:49:35  profilanswer

Antea a écrit :

Après ça joue aussi au niveau de la position de conduite. Je suis beaucoup plus à l'aise avec le SV, le reservoir un peu plus large entre autre. Mais l'ER6 restera la 1ère moto que j'ai chevauché, donc forcement j'en garde un bon souvenir. Si ma copine passe le permis, je pense que je lui prendrai un petit ER6  :jap:

Pareil :p

C'est vrai que le côté "fin" du réservoir de l'ER6 m'a un peu dérouté :/

---------------
n°16257500
pouvo
Posté le 24-09-2008 à 10:51:03  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Le truc horrible ...

clairement après 2 ans  [:cerveau cry]  

ptibeur a écrit :

elle bosse avec toi ? :(

non mais a peine tu arrive au taff, tu regle tes comptes au tel.... et boom fini   [:cerveau totoz]

Message cité 3 fois
Message édité par pouvo le 24-09-2008 à 10:56:28

---------------
n°16257557
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 24-09-2008 à 10:57:19  profilanswer

Mercredi 24 septembre    

* Mondiale   ok
    * Poulpy racourcÿ (si tout va bien   ) : motivé, dispo n'importe quand sauf exception       OK
    /\ Macdriveurz, avec son top case   et madame ok              
    * 911_The_Great, j'ai pas de vie sociale. je suis dispo (spo).
    * Bubul, tu pourras venir avec ta tenue en latex rose ? ok        
    * démon_banni_d'essieu ok      
    * Gloubi en honda pawaaaa mais dans un vrai restal, pas l'italien aux bébé pizzas de la dernière fois Sera en retard...            
    * KG avec son repose-pied passager bientôt remonté ok        
    * Am7, à priori pas dispo la semaine du 29          
    * Pouvo, dispo en bar ou en SDS si quelqu'un veux bien  ( pas dispo le 28 ) ok      
    * Cinetryx, Dispo jusqu'au 28, apres pas avant le 5 octobre      
    * Canaille [strike](et ptet soly) dispo . Pit être en Z     :jap:   OK
    /\ Shimo !  ok
    * san marco qui pue du pot (que le 23, le 27/28 je surfe)ok
    * poisse (qui c'est pas rajouté dans la liste ce boulet :o )  :jap:  
    * bubul (pas dispo le 23 en thoérie :o , en pratique le doute m'habite  :o , dispo le 24)  ok
    * BillyCorganGrandma si ses rumatismes n'ont pas été trop mis à l'épreuve, et en célibataire pour draguer ces jeunes puceaux (vraiment pas sur de venir, mais on va essayé ) ok
    * Phileass  
    *poisse ok

* Legitime.D viendra faire un tour...

-15 delinquants en puissance- (pour l'instant)

60% de la cotisation pour le repas d'EA: manque 2 x 20% :o

www.coupegorge.com

2, Rue Coutellerie
75004 Paris
01 48 04 79 24
entrée + plat + dessert 17 € .

20h demain aujourd'hui (:D)

Merci de confirmer !

pouvo a écrit :

clairement après 2 ans  [:cerveau cry]  

pouvo a écrit :

non mais a peine tu arrive au taff, tu regle tes comptes au tel.... et boom fini   [:cerveau totoz]

---------------
Swedish master
n°16257606
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-09-2008 à 11:03:19  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Mercredi 24 septembre    

* Mondiale   ok
    * Poulpy racourcÿ (si tout va bien   ) : motivé, dispo n'importe quand sauf exception       OK
    /\ Macdriveurz, avec son top case   et madame ok              
    * 911_The_Great, j'ai pas de vie sociale. je suis dispo (spo).
    * Bubul, tu pourras venir avec ta tenue en latex rose ? ok        
    * démon_banni_d'essieu ok      
    * Gloubi en honda pawaaaa mais dans un vrai restal, pas l'italien aux bébé pizzas de la dernière fois Sera en retard...            
    * KG avec son repose-pied passager bientôt remonté ok        
    * Am7, à priori pas dispo la semaine du 29          
    * Pouvo, dispo en bar ou en SDS si quelqu'un veux bien  ( pas dispo le 28 ) ok      
    * Cinetryx, Dispo jusqu'au 28, apres pas avant le 5 octobre      
    * Canaille [strike](et ptet soly) dispo . Pit être en Z     :jap:   OK
    /\ Shimo !  ok
    * san marco qui pue du pot (que le 23, le 27/28 je surfe)ok
    * poisse (qui c'est pas rajouté dans la liste ce boulet :o )  :jap:  
    * bubul (pas dispo le 23 en thoérie :o , en pratique le doute m'habite  :o , dispo le 24)  ok
    * BillyCorganGrandma si ses rumatismes n'ont pas été trop mis à l'épreuve, et en célibataire pour draguer ces jeunes puceaux (vraiment pas sur de venir, mais on va essayé ) ok
    * Phileass  
    *poisse ok

* Legitime.D viendra faire un tour...

-15 delinquants en puissance- (pour l'instant)

60% de la cotisation pour le repas d'EA: manque 2 x 20% :o

www.coupegorge.com

2, Rue Coutellerie
75004 Paris
01 48 04 79 24
entrée + plat + dessert 17 € .

20h demain aujourd'hui (:D)

Merci de confirmer !

Je ne serai pas en retard, je serai sur un horaire alternatif

---------------
-
n°16257607
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 24-09-2008 à 11:03:21  profilanswer

pouvo a écrit :

Par téléphone en + :/ ... désolé :sweat:

---------------
n°16257696
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 24-09-2008 à 11:11:24  profilanswer

J'ai eu mon permis hier matin [:volta]  

[MyLife]
Le programme maintenant c'est de revenir de temps en temps en Auvergne pour piquer la Bandit 600 du paternel.
Vu que je suis sur Bruxelles en ce moment pour bosser, j'ai pas l'intention de laisser une meule dans les rues de Panam seule toute la semaine...
Même si ça me fait super envie d'avoir ma petite ER6 à moi...
Par contre semaine de merde après le permis : il pleut, il caille, et en plus je suis dans un hotel de merde...
[MyLife]

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°16257702
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 24-09-2008 à 11:11:58  profilanswer

Féloches [:powa]

---------------
n°16257721
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 24-09-2008 à 11:13:56  profilanswer

Elessar777 a écrit :

voila comment naissent les legendes urbaines, sur le fait de raconter des anneries de ce genre.

J'ai pris une photo du pneu avec mon tel donc faudra voir si on voit ou pas. Sur la bande de roulement y'avait comme des bouloches d'un pneu qui a beaucoup chauffé. Alors qu'il était surgonflé, j'ai pas dépassé le 145 compteur soit 135 au gps et j'étais pas chargé sauf moi :D. Mais vent énorme de face hier.

Maintenant peut être que j'ai mal interprété le truc et que tu vas m'expliquer pourquoi la bande de roulement semblait avoir eu très très chaud comme ça  :jap:

n°16257729
biloo
hej franskjävel
Posté le 24-09-2008 à 11:14:17  profilanswer

Fée des loches !

n°16257735
pouvo
Posté le 24-09-2008 à 11:15:02  profilanswer

ptibeur a écrit :

Par téléphone en + :/ ... désolé :sweat:

bah oué, parce que du coup en face a face on n'avais du mal xD enfin la tension est la depuis quelques temps :)

et depuis hier soir je sent le vieux truc arriver, donc du coup ce matin au tel, c reparti en freestyle et voilou fini.

bon sinon reparlons moto :)

j'irais voir ce soir pour le block disque si j'ai le temps et pour une bâche + chaine

---------------
n°16257737
toede
barbatruc
Posté le 24-09-2008 à 11:15:03  profilanswer

Jokeur a écrit :

c'est une blague ?   [:tenjo tenge]  

Spoiler :

[:tang]  
féloches :D

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°16257763
logman
Posté le 24-09-2008 à 11:16:55  profilanswer

pouvo a écrit :

Ha merde désolé  :sweat:  

Sinon les U Passent sous la selle du SF, je te donnerait la marque et le modele de celui qui rentrait nickel ce soir ou demain.
Sinon chaine.

Le bloc disque c'est plus en dépannage, mais c'est le moins efficace des 3. Et faut de toute manière acheter un U ou une chaine en plus pour l'assurance car je crois que y'a pas ou peu de bloc disque agréer contre le vol, donc si volée DTC

n°16257792
Naxos
\o/
Posté le 24-09-2008 à 11:19:26  profilanswer

Jokeur a écrit :

[MyLife]
Le programme maintenant c'est de revenir de temps en temps en Auvergne pour piquer la Bandit 600 du paternel.
Vu que je suis sur Bruxelles en ce moment pour bosser, j'ai pas l'intention de laisser une meule dans les rues de Panam seule toute la semaine...
Même si ça me fait super envie d'avoir ma petite ER6 à moi...
Par contre semaine de merde après le permis : il pleut, il caille, et en plus je suis dans un hotel de merde...
[MyLife]

Ficelles de caleçons :jap:

---------------
[Folio Photos]
n°16257799
pouvo
Posté le 24-09-2008 à 11:20:28  profilanswer

logman a écrit :

Ha merde désolé  :sweat:  

Sinon les U Passent sous la selle du SF, je te donnerait la marque et le modele de celui qui rentrait nickel ce soir ou demain.
Sinon chaine.

Le bloc disque c'est plus en dépannage, mais c'est le moins efficace des 3. Et faut de toute manière acheter un U ou une chaine en plus pour l'assurance car je crois que y'a pas ou peu de bloc disque agréer contre le vol, donc si volée DTC

merci :)

ouep c'était en supplément de la chaine ou du U

---------------
n°16257807
logman
Posté le 24-09-2008 à 11:21:21  profilanswer

Par Contre vous avez dit une connerie hier. Le freinage de mon ex SF n'est pas du tout mordant ni très puissant, il est juste bon sans plus.

Je crois que Bubule pourra vous confirmer si il s'en rappele ou Canaille. Mon Sf frainait bcp moins que le siens, enfin moins mordant quoi. A des années lumières des séries bleu de Yam. Et le frein arrière est parfait également, jamais bloqué mais parfait pour les entrée de virage ou stabiliser les gros freinages.

n°16257847
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 24-09-2008 à 11:25:09  profilanswer

Jokeur a écrit :

Bravo :D

---------------
n°16257856
bulfire
Posté le 24-09-2008 à 11:26:05  profilanswer

logman a écrit :

Par Contre vous avez dit une connerie hier. Le freinage de mon ex SF n'est pas du tout mordant ni très puissant, il est juste bon sans plus.

Je crois que Bubule pourra vous confirmer si il s'en rappele ou Canaille. Mon Sf frainait bcp moins que le siens, enfin moins mordant quoi. A des années lumières des séries bleu de Yam. Et le frein arrière est parfait également, jamais bloqué mais parfait pour les entrée de virage ou stabiliser les gros freinages.

oui je confirme
mais je sais pas si on peut considérer ça de manière positive :o  
je dois me poser des questions intérieures bouger pas je reviens  :ange:

n°16257865
pouvo
Posté le 24-09-2008 à 11:27:03  profilanswer

Jokeur a écrit :

féloche :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6949  6950  6951  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)