JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
macareu Achieving it once is luck... | Bon je vous raconte la suite de mon histoire de chaine en mousse ? Vous avez tous l'air tres interessé vu que tous les autres sont au resto alors je continue Rappel : 22MKm pour le kit , puis 2 ans sans rouler , graissage , puis 3Mkm Là j'ai un point dur , j'ai essayé un peu de WD40 dessus puis j'ai nettoyé ce soir au pétrole , pinceau et tout ca, j'ai eu plein de morceaux de crasse / graisse qui sont tombés , j'ai attendu un peu et j'ai essuyé avec du sopalin , puis après j'ai appliqué de la graisse en bombe.
J'ai un mieux , c'est indéniable , avant quand je lançais la roue a la main elle bloquait réellement au niveau du point dur , maintenant ca peut faire plusieurs tour. Mais quand je tourne la chaine je vois TRES NETTEMENT qu'a un moment ca se tend , je peux plus beaucoup la faire jouer en hauteur , et puis apres cet endroit passé ca redevient assez lâche...
Est ce que je dois retendre ma chaine encore mais en mettant le "point dur" a un certain endroit au moment ou je tend ? Est ce que finalement je n'ai pas d'autre choix que de changer le kit ? Chez bigstore ils font la semaine prochaine le montage gratuit pour l'achat d'un kit (si ils ont celui qui correspond a ma meule)
Est ce que j'ai fait quelque chose de travers encore une fois ?
Merci !
|