| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 22:07:35 ![]() ![]() |
KG21 | Les photos de logman sont quand même mieux quand il y a une caisse à outils avec |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | logan t'as un ptit air de cauet sur cette photo Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 23-09-2008 à 22:10:44 --------------- Music is the most high! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Antea 3 fois plus.. |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
LaPointe Roule toujours |
Antea 3 fois plus.. |
bulfire |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 22:31:18 ![]() ![]() |
Antea 3 fois plus.. |
|
beufemisateur |
|
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
geant bleu |
beufemisateur |
|
macareu Achieving it once is luck... | Hum la moto école ou je vais m'inscrire ma répondu en me disant : "Le forfait 15h,comme indiqué sur le site,est le minimum obligatoire pour les personnes ayant un permis B de plus de 2 ans, ou ayant déjà passé le permis 125cm3. Donc pas d'erreur à ce niveau là." C'est pas le contraire de ce qu'on ma dit ici ? (bon je prendrais 20h de toute façon mais j'ai posé la question quand même) Concernant le code en candidat libre : "Si vous passez votre examen code en candidat libre, vous devez déposer une demande de permis auprés de la préfecture qui vous convoquera dans un délais d'environ 2 mois. Vous aurez ensuite la possibilité de vous rapprocher d'une école de conduite pour passer vos examens moto, sachant que cette dernière peut vous passer sans délais. Et bonne nouvelle aussi , leur forfais code a 180€ on peut le faire descendre a 90€ si on ne s'entraine pas chez eux ou sur leur site (donc en fait on gagne juste du temps comparé au candidat libre , et on paye ce temps 90€) Message cité 1 fois Message édité par macareu le 23-09-2008 à 22:42:31 |
beufemisateur |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 23-09-2008 à 22:44:19 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
StanCW Parle à Monkey ... | Ben voila CQFD ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Quineto |
|
geant bleu |
geant bleu |
beufemisateur |
|
Bitman STAY APART |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Naxos \o/ |
/my 2 cents Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 23-09-2008 à 22:51:48 --------------- [Folio Photos] |
geant bleu |
Sérieux la prochaine fois que tu viens je t'épaterai avec l'iphone Message cité 1 fois Message édité par geant bleu le 23-09-2008 à 22:50:59 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Batou |
|
|
Quineto |
|
Bitman STAY APART |
|
beufemisateur |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... | Les jeunes : y'a un truc de louche là où je me fait des idées --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant