JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
macdriverZ Jinhua1920unautorized | shimo a écrit :
Pour ceux qui avaient suivi, j'ai changé mes BT45 par des Pilot Activ.
Sur le sec la mise sur l'angle est carrément différente, ça met en confiance, ça penche bien, la gomme a l'air de chauffer rapidement. Sans pour autant avoir été a carole, j'ai pas l'impression d'avoir plus de grip.
Sur le sol mouillé. Alors la c'est une horreur, ça glisse à tout va, ça tient pas du tout, ça patine la ou ça patinais pas avant, bref pas content. Dans un sens c'est bien, car cela me force à être plus prudent sur le mouillé, mais voila qui rajoute du stress à la conduite, et j'aime pas ça.
CODE REVIEWPILOTACTIV
|
shimo a écrit :
Tu veux dire... QUE MON ESPRIT ME JOUE DES TOURS §§§§§ Feeling ou réalité, j'irais pas essayer de voir si il peut tenir plus qu'il ne me le fait resentir.
|
Mauvais feeling sur le mouillé effectivement, j'ai aussi cette impression mais c'est peut etre parce que je fais vraiment gaffe. Ceci dit j'ai jamais eu le pneu en defaut sous la pluie.
gamer-fou a écrit :
[fouteur de merde]
c'est mac qui te les a conseillé cet enfoiré, tout ca parce qu'il en avait marre d'être le seul à avoir des pneus daubesques [/fouteur de merde]
|
Il faut bien des pneus en pierre pour supporter 106 cv ---------------
Swedish master
|